The Joker a écrit:...jusque là on m'as tjs conseillé de conserver l'inter ou le silencieux mais de ne surtout pas virer les deux...
Sinon pour la ligne mon choix est fait,le sifflement commençait à m'agacer...surprenant car au début c'est marrant...mais une fois que j'ai gouté au souffle dans la ligne au dessus de 4000trs...il me fut alors impossible de m'en passer!
Donc inoxline en 63 et exit l'inter sifflet...et gros souffle en perspective!
g4seb a écrit:The Joker a écrit:...jusque là on m'as tjs conseillé de conserver l'inter ou le silencieux mais de ne surtout pas virer les deux...
Sinon pour la ligne mon choix est fait,le sifflement commençait à m'agacer...surprenant car au début c'est marrant...mais une fois que j'ai gouté au souffle dans la ligne au dessus de 4000trs...il me fut alors impossible de m'en passer!
Donc inoxline en 63 et exit l'inter sifflet...et gros souffle en perspective!
tu seras pas déçu!!!J'ai une inoxline en 63 et c'est que du bonheur!!!!
moug a écrit:j'ai entendu dire sur internet que certain avaient des problemes de compression moteur suite au montage du SB...
alex552 a écrit:g4seb a écrit:The Joker a écrit:...jusque là on m'as tjs conseillé de conserver l'inter ou le silencieux mais de ne surtout pas virer les deux...
Sinon pour la ligne mon choix est fait,le sifflement commençait à m'agacer...surprenant car au début c'est marrant...mais une fois que j'ai gouté au souffle dans la ligne au dessus de 4000trs...il me fut alors impossible de m'en passer!
Donc inoxline en 63 et exit l'inter sifflet...et gros souffle en perspective!
tu seras pas déçu!!!J'ai une inoxline en 63 et c'est que du bonheur!!!!
+1, j'avais plus le sifflement, avec un mode "light", et que du bonheur, mais tu gagnera que du bruit dans cette config, c'est dommage de mettre 700€ et des brouettes juste pour du bruit.
Après chacun ses gouts et ses couleurs
VinS a écrit:Je l'ai expliqué plus haut, c'est pas bon une ligne "tube" sur une MRS, le turbo n'est pas assez gros, contre-pression.
The Joker a écrit:VinS a écrit:Je l'ai expliqué plus haut, c'est pas bon une ligne "tube" sur une MRS, le turbo n'est pas assez gros, contre-pression.
Si tu libère trop en sortie,il faut que tu envoi plus fort en admission,c'est ça?
VinS a écrit:The Joker a écrit:VinS a écrit:Je l'ai expliqué plus haut, c'est pas bon une ligne "tube" sur une MRS, le turbo n'est pas assez gros, contre-pression.
Si tu libère trop en sortie,il faut que tu envoi plus fort en admission,c'est ça?
Yep il faudrait plus de pression de sural, mini 1.3 ou 1.4 bars, en gros pour un bon stage 3 avec une grosse ligne en 70. Mais bon de toute facon le bruit sans silencieu fait vraiment tracteur
la fouine76 a écrit:c'est sur les gouts et les couleurs ,car moi sur la mienne j'ai la complete MADAC ba franchement c'est sur a bas régime elle fait un peu "tracteur" mais dés que je suis dans les tours je t'explique pas comment ca souffle a l'interieur!!!
gt12 a écrit:Un silencieux ne joue pas sur les compressions mais sur la vitesse d'écoulement des gaz.
joss69 a écrit:Ah ben j'ai appris un truc tiens
Je me demandais justement pourquoi j'avais un sifflement avec ma R26, que je n'ai plus depuis que j'ai la R avec la ligne titane. A cause de l'inter donc J'étais persuadé que le sifflement venait du moteur pourtant
Dommage, il était bien sympa ce petit "pshiiiit"
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