reprog chez renault sport ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar billll43 » Jeu Juin 25, 2009 9:24 pm

je cherche aussi un calculateur même endommager qui me permettrai de faire des testes! en cas de plantage d'écriture ou autre essaye!
merci d avance! a ceux qui voudrons participer de quelque manière que se soit
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Messagepar el_papos » Mer Juil 01, 2009 11:57 pm

normalement notre r26R part en préparation a dieppe d'ici quelque moi avec le kit moteur 250cv qu'ils avaient développé . elle restera garanti .250cv c'est le max qu'ils ont pu sortir tout en restant fiable . ils on poussé jusqu'a ce que le moteur casse . je vous en dirai plus dès qu'on en sorra plus
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Messagepar moug » Jeu Juil 02, 2009 7:13 am

moteur qui casse..... :lol:
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Messagepar Matt77 » Jeu Juil 02, 2009 9:13 am

Je savais qu'il préparait des autos à Dieppe :shock:
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Messagepar moug » Jeu Juil 02, 2009 12:09 pm

a tout hazard

combien ca coute leur preparation a 250cv ?

merci.
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Messagepar The Joker » Ven Juil 03, 2009 6:42 pm

moug a écrit:a tout hazard

combien ca coute leur preparation a 250cv ?

merci.


+1!!! C'est combien...plutot interessant si ça reste garanti! ;-)
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Messagepar yoyo clio rs » Ven Juil 03, 2009 6:44 pm

The Joker a écrit:
moug a écrit:a tout hazard

combien ca coute leur preparation a 250cv ?

merci.


+1!!! C'est combien...plutot interessant si ça reste garanti! ;-)

+2 si la garanti reste sait top
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Messagepar moug » Ven Juil 03, 2009 8:06 pm

+3 :lol: :mrgreen:
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Messagepar The Joker » Dim Juil 05, 2009 1:21 am

C'est clair que quand tu as un véhicule sur lequel en plus tu prend une extension de garantie pour etre tranquil tu te risque pas à faire une reprog...
Certe la concession ne peut pas le voir(en théorie) mais apparemment pour une casse moteur ou boite,avant de prendre en garantie ça va un peu plus haut dans les sphère de renault pour etre sur que le turbo soufflais pas plus...sur que t'es pas resté 15 min au rupteur etc...
C'est un responsable d'attelier qui m'a glissé ça discrètement... "apparemment" meme pour un décata ou changement de cata fini garantie...il "faudrai" une fiche délivrée par le service attestation renault pour resté garantie après modif...petit papier qui coute 20 euros de frais de dossiers!!!
Pour l'instant c'est pas sur à 100% j'aurai un complément d'info assez rapidement...
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Messagepar nicolas33290 » Lun Août 03, 2009 5:12 pm

???
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
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Messagepar Morex » Lun Août 03, 2009 6:34 pm

Sans modifier la voiture une simple sortie circuit est un modif pour casser la garantie.

Après il suffit de connaitre les bonnes personnes chez Renault. Je suis repro et le Cotech le sait très bien, j'ai eux des problèmes sous garantie et Renault à toujours tout prix en charge (même mon embrayage ;-) ). Après c'est sur que ce n'était pas une casse moteur ou boite (volant moteur deux fois en 1 000 kms pour rappel).
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Messagepar The Joker » Mar Août 04, 2009 3:30 am

Morex a écrit:Sans modifier la voiture une simple sortie circuit est un modif pour casser la garantie.

Après il suffit de connaitre les bonnes personnes chez Renault. Je suis repro et le Cotech le sait très bien, j'ai eux des problèmes sous garantie et Renault à toujours tout prix en charge (même mon embrayage ;-) ). Après c'est sur que ce n'était pas une casse moteur ou boite (volant moteur deux fois en 1 000 kms pour rappel).


...je suis pas du genre à jouer avec le feu...c'est un peu la roulette russe...déjà que lorsque tu es dans ton plein droit ils essayent de ne pas prendre en garantie ce que de droit...alors avec une faille avérée comme une reprog...c'est mort...
J'éspère vraiment que cette prépa 250ch garantie sortiera de Dieppe...
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Messagepar Beef » Mar Août 04, 2009 7:48 am

Une modif sur l'auto et plus de garantie c'est la régle. Parfois assouplie car bon client du garage ou bonnes connaissances chez Renault, mais vu les perf economiques de renault en ce moment, avant de prendre un moteur ou une boîte, ils demanderont une expertise sérieuse ...

Mais sinon, une repro c'est bien, mais ces autos vont déjà tellement bien qu'il suffit de la laisser stock (eventuellement changer tous les ans le liquide de frein et faire une geo sympa) et de travailler sur la liaison VSP. Là les résultats seront au rdv et avec la garantie !

Sinon j'attend aussi des news de la prépa de Dieppe.
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Messagepar Morex » Mar Août 04, 2009 8:11 am

The Joker a écrit:...je suis pas du genre à jouer avec le feu...c'est un peu la roulette russe...déjà que lorsque tu es dans ton plein droit ils essayent de ne pas prendre en garantie ce que de droit...alors avec une faille avérée comme une reprog...c'est mort...

Pas besoin de repro pour casser une boite ou un moteur. Une conduite de chacal ou le non respect des montés en températures suffisent ;-)
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Messagepar RUPTEUR » Lun Août 24, 2009 10:45 pm

Bien! après lu tout ça avec grand intérêt, je me permet juste de souligner un truc, enfin plusieurs!!!
Quand à dire reprog ou pas reprog, chacun choisira, mais avant tout, il faut ne pas zapper les problèmes de fiabilité mécanique, et surtout boite et embrayage qui ne sont surement pas des pièces données, et connu fragile sur nos autos!!, d'ailleurs je crois avoir lu que les trois premiers rapports de boite étaient quelques peu bridés pour ne pas que le couple de nos moteurs fasse tout péter!!!bref!
Il y a aussi le problème de l'assureur! vous savez ces gens qui cherche toujours la petite bête pour ne pas payer!!
qu'adviendrait il, si un de leurs experts en cas d'accident(corporel, ou mortel) se rendait compte que la voiture ne correspond plus aux caractéristiques techniques d'origine de la voiture!!!? je pense que la, il faudrait y penser avant toute reprog!!!, car les sommes à rembourser au(x) victime(s) sont énormes!, et au final quand on y regarde bien, ça fait chère les quelques chevaux de plus non!!!
RUPTEUR
 

Messagepar Quatrequatreux » Mar Août 25, 2009 7:48 am

el_papos a écrit:normalement notre r26R part en préparation a dieppe d'ici quelque moi avec le kit moteur 250cv qu'ils avaient développé . elle restera garanti .250cv c'est le max qu'ils ont pu sortir tout en restant fiable . ils on poussé jusqu'a ce que le moteur casse . je vous en dirai plus dès qu'on en sorra plus


Bon alors, elle a été optimisée cette R26-R ?? car si je ne me trompe pas, elle est déjà en vente :roll:
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Messagepar The Joker » Ven Août 28, 2009 3:52 am

...tjs pas de nouvelles...? :?: :?:
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Messagepar The Joker » Ven Oct 09, 2009 11:38 pm

up...el Papos? des news?
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Messagepar alex meg » Ven Oct 09, 2009 11:50 pm

RUPTEUR a écrit:Bien! après lu tout ça avec grand intérêt, je me permet juste de souligner un truc, enfin plusieurs!!!
Quand à dire reprog ou pas reprog, chacun choisira, mais avant tout, il faut ne pas zapper les problèmes de fiabilité mécanique, et surtout boite et embrayage qui ne sont surement pas des pièces données, et connu fragile sur nos autos!!, d'ailleurs je crois avoir lu que les trois premiers rapports de boite étaient quelques peu bridés pour ne pas que le couple de nos moteurs fasse tout péter!!!bref!
Il y a aussi le problème de l'assureur! vous savez ces gens qui cherche toujours la petite bête pour ne pas payer!!
qu'adviendrait il, si un de leurs experts en cas d'accident(corporel, ou mortel) se rendait compte que la voiture ne correspond plus aux caractéristiques techniques d'origine de la voiture!!!? je pense que la, il faudrait y penser avant toute reprog!!!, car les sommes à rembourser au(x) victime(s) sont énormes!, et au final quand on y regarde bien, ça fait chère les quelques chevaux de plus non!!!


:roll: les NDO sont des boites costauds
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Shiftech

Messagepar nemnemo » Sam Oct 10, 2009 9:32 am

Bonjour

Nous proposons sur la Megane RS un stage 1: 225cv -> 260cv et 360NM avec passage au banc d'origine et après reprog pour 870€
ou alors un stage 2 225cv-> 280cv et 420NM : Le stage 2 comprend : Embrayage renforcé Sachs + filtre a air BMC + Ligne complète + Intercooler Forge + Suppression du catalytique sur mesure + limitateur de régime + développement sur banc de puissance pour 3950€

voici un stage 1 : Image

Je reste à votre disposition

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