Puissance annocée !

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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Messagepar PETANE58 » Mer Juil 08, 2009 6:37 pm

Apres elle avait peu etre pas tous ses chevaux au départ......?
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Juil 08, 2009 6:47 pm

Morex a écrit:Pas besoin de passer 8h00 par jour pendant 3 mois pour faire une carto de 250ch :roll:

Après la voiture de sousou300 à peut-être un problème qui explique ce manque de puissance malgré toutes les pièces de montées...


Je sais pas quand bubuche demande 50 fois a Ath comment il fait pour faire 10 voitures dans une journée :roll: permet moi d'etre choqué d'entendre qu'il met 45 minutes :roll:

Ca veut dire que bubuche peut faire + de 10 voiture en 1 journée alors que ath a plusieur employé en meme temps ;-)
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Messagepar Sousou300 » Mer Juil 08, 2009 7:07 pm

Ha lala, ne tira pas sur Bubuche méme en 45min, il m'a fais du bon boulot.
Pour preuve en janvier je n'avait que la ligne et la reprog et je marché déjà trés bien (enfin correctement), car je tirai réguliérement avec AnthonyRS3 qui à une R26.
Et il n'y avait pas photos, quelque soit le rapport j'était devant.
Méme looping54 l'a essayé au Rasso et il m'a dis quelle marché bien !
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Juil 08, 2009 7:39 pm

Attention je tire sur personne ;-) mais je constate juste que quand on demande a ath comment il fait pour faire 10 voitures sous entendant qu'il bacle je trouve hallucinant d'apprendre qu'en 45 min il fait une auto ;-)

Aprés perso je me suis jamais dis qu'une reprog prenais 6 heure ;-)

Et ca change pas sur mon avis qui est que bubuche fais de bonne reprog et que c'ets une alternative excelente au passage au banc ;-)
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Messagepar AnthonyRS3 » Mer Juil 08, 2009 9:24 pm

te fi pas a la fiche de banc soussou, trouve toi un bon client et va tester.

peu etre que le banc sort moins qu'ailleur, peu etre faisait-il encore trop chaud dehors.

perso je trouve cela un peu faible en regardant aue les chiffres mais a mon avis elle marche comme il faut d'apres ce aue tu as dessus.
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Messagepar bubuche » Mer Juil 08, 2009 10:08 pm

45 min c'est sans aucun essai et avec le motoriste qui attendait de recevoir la carto.

Je ne fais jamais cela !!!! Je l'ai fais une fois pour rendre service et on me tire dessus...

Je fais une promo en ce moment, je suis blindé mais je ne met pas plus de 3 voitures par jour parce que sinon, on ne peux pas faire bien :evil:

Willy a été le premier a passé sur un banc avec une de mes reprogs et il a sorti 259 cv avec un silencieux la ou j'annonce 255 cv ;-)
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Messagepar willy023 » Mer Juil 08, 2009 11:27 pm

bubuche a écrit:45 min c'est sans aucun essai et avec le motoriste qui attendait de recevoir la carto.

Je ne fais jamais cela !!!! Je l'ai fais une fois pour rendre service et on me tire dessus...

Je fais une promo en ce moment, je suis blindé mais je ne met pas plus de 3 voitures par jour parce que sinon, on ne peux pas faire bien :evil:

Willy a été le premier a passé sur un banc avec une de mes reprogs et il a sorti 259 cv avec un silencieux la ou j'annonce 255 cv ;-)


je confirme il m'avait annoncé 255 ch et je sortai 259 ch et 367 Nm :thumleft:

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ses vrai que sa fait pas beaucoup de ch avec se qu'il a mis deçu
mais se qui aurai été bien ses de savoir combien elle sortai d'origine
exemple : si elle sortai 210 ch d'origine sa fait gagner plus de 40ch se qui et trés bien

pour ma part je fait entierement confiance a bubuche pour preuve je monte le 25 juillet a dijon faire reprog mon RS4
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Messagepar VinS » Mer Juil 08, 2009 11:52 pm

Deja si il peut te sortir les 420 ch annoncé grace à la reprog ca sera bien :eek: J'ai vu pas mal de RS4 V8 sortir dans les 390 ch sur banc hélas :sad: C'est comme les M5 E39 annoncé à 400 CH :bom:
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Messagepar moug » Jeu Juil 09, 2009 6:07 am

VinS a écrit:Deja si il peut te sortir les 420 ch annoncé grace à la reprog ca sera bien :eek: J'ai vu pas mal de RS4 V8 sortir dans les 390 ch sur banc hélas :sad: C'est comme les M5 E39 annoncé à 400 CH :bom:


+1 deja vu aussi des RS4 avec reprog , ligne complete etc.... arrivais a tout juste 400cv :!:
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Messagepar moug » Jeu Juil 09, 2009 6:09 am

mais bon faut dire aussi que chaque banc est different....puis ya enormement de parametre qui rentre en jeu... (temperature , marque du banc , reglages, etc.....)

desfois avec la meme voiture on peut obtenir +/- 20 cv sur deux bancs different :-?
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Messagepar PETANE58 » Jeu Juil 09, 2009 8:01 am

C'est pour ca que lorsque tu fais faire une modif, il est plus judicieux de passer tout le temps sur le meme banc, ca va de soit......!
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Messagepar Sousou300 » Jeu Juil 09, 2009 8:53 am

Bon, si quelqu'un veux bien faire quelque test avec mes modifs ?
Je suis dispo, merci
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Messagepar viet45 » Jeu Juil 09, 2009 9:31 am

VinS a écrit:DM Performance à un banc similaire, ainsi que la soufflerie.... donc pas d'exclusivité :lol:


Y'a déja une différence, la soufflerie de chez digi c'est 50000m3/H et celle de chez DM c'est 30000m3/H....

Il aurait fallu passer au banc la voiture stock ou à chaque étape...
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http://fr-fr.facebook.com/pages/Auto-cleaners-45/149810338394039?sk=wall&filter=12

Detailer dans l'âme.
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Messagepar bubuche » Jeu Juil 09, 2009 9:38 am

Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre sur le forum à une ligne Bastuck et s'il a mesuré sa MRS à d'autres voiture ou s'il la passée au banc?

Le probleme de Sousou300 est qu'il ne prends pas assez de pression. Même en forçant dans la carto, on ne peux pas atteindre la pression habituel. Il lui manque 150g pour avoir comme la normal sur une voiture reprog.

Donc on soupsonnerai que la ligne en diametre 70 de chez Bastuck est trop grosse et donc on a trop peu de contre pression.
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Messagepar PETANE58 » Jeu Juil 09, 2009 9:51 am

bubuche a écrit:Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre sur le forum à une ligne Bastuck et s'il a mesuré sa MRS à d'autres voiture ou s'il la passée au banc?

Le probleme de Sousou300 est qu'il ne prends pas assez de pression. Même en forçant dans la carto, on ne peux pas atteindre la pression habituel. Il lui manque 150g pour avoir comme la normal sur une voiture reprog.

Donc on soupsonnerai que la ligne en diametre 70 de chez Bastuck est trop grosse et donc on a trop peu de contre pression.


il est pas possible qu'il est une fuite au niveau durite ?
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Messagepar Sousou300 » Jeu Juil 09, 2009 10:16 am

Es-ce que ça peut venir d'une dump valve ?

Car je l'ai fait monter mardi en méme temps que l'échangeur et j'ai des doutes, car aprés j'ai eu la sensation quelle tirai moins !
Il me semble que suivant les modifs aprotées, il y a des ressorts de tarages différents !

Une durite ça me semble bizard.
Si j'avais eu une durite je l'aurai sentit !
La voiture à 17 000 km, je roule à 80% tranquille et je la fait la chauffer !
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Messagepar Rom BR-Performance » Jeu Juil 09, 2009 10:38 am

Oui Sousou ca peut venir eventuellement de le dump, il faut controler ;)

Je ne pense pas que ca viens de la ligne Bubuche.
Nous c'est ce qu'on met aussi sur les MRS (comme d'autres) et aucun soucis à ce niveau ;)

Mais une voiture n'est pas l'autre, il se peut qu'elle ne veuille encaisser plus de chevaux aussi, ou alors il y a peut etre une pièce méca deffectueuse qui du coup bloc le surplus de puissance.

Sousou tu roules au 98 ?
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Messagepar Sousou300 » Jeu Juil 09, 2009 10:59 am

Oui, je roule toujours avec SP98, c'est mieux non ?
Mais j'ai des doutes, je ne pense pas à une piéces moteur, mais plutot à une piéces externe: genre la dump.

Beaucoup de gens se plaignent des dumps, si c'est mal mis ou mal tarré ça marche moins bien.
C'est l'impression que j'ai eu , une fois la dump monté, j'ai fais 350km et c'était un peu différent !
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Messagepar Rom BR-Performance » Jeu Juil 09, 2009 11:09 am

Oui toujours roulé au SP98, jamais au 95 sinon tes perfs seront en baisse ;-)

C'est bien de ce genre de pièce moteur dont je parle ;-)
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Messagepar bubuche » Jeu Juil 09, 2009 11:12 am

SP98 tu reduis considérablement les risques de cliquetis ;-)

Sinon, je ne savais pas que tu avais fait monter la Dump aussi.

Justement sur celle de Willy, on avait au début un petit soucis et c'était la dump qui ne tenait pas la pression.

Tu as fait monter la dump chez Dmotorsport?
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