jack a écrit:????
30cv = 1s ?? ça sort d'où ?
Oui il sort d'où ce chiffre
Ce qui ceux dire qu'une Veyron fait le même exercice en quelques microsecondes si l'on suit ce résonement.
jack a écrit:C'est une appréciation très théorique de la chose
Sur une traction qui plus est, la performance n'est pas proportionnelle à la puissance car il faut passer les cv au sol, même s'il y a un DGL. La physique a ses lois tout de même.
Jamais vu de traction d'origine faire moins de 26s au 1000 DA....
Une GTA de 250cv ne le fait pas. Une Mazda 3 MPS de 260cv (avec DGL) non plus. Bref, j'y crois pas un instant.
Morex a écrit:Entre passer sous la barre des 26s au 1000m D.A et dire que l'on gagne 1s avec 30ch de plus...il y a un un grand écart à faire quand même.
Vous oubliez de prendre en compte ce qu'a dit jack à propos de la motricité d'une traction...
Depuis que je suis repro, j'ai l'impression d'être moins rapide sur le 0 à 60km/h que lorsque j'étais avec la gestion d'origine.
Morex a écrit:Entre passer sous la barre des 26s au 1000m D.A et dire que l'on gagne 1s avec 30ch de plus...il y a un un grand écart à faire quand même.
Vous oubliez de prendre en compte ce qu'a dit jack à propos de la motricité d'une traction...
Depuis que je suis repro, j'ai l'impression d'être moins rapide sur le 0 à 60km/h que lorsque j'étais avec la gestion d'origine.
xavroy a écrit:voila dans la pleine liste des "reprogrammateurs" il y a aussi o2 programmation qui obtienne 35cv , 45nm de couple pour 608?.
a votre avis sont il aussi bien que les autres (digiservices , foschesato etc ..)
quelqu'un la t'il deja essayer ?
et faut il imperativement changer l'embrayage par un renforcé car comme beaucoup le mentionne ?
lusitano a écrit:J'ai passé ma MRS au banc de puissance samedi verdict: 231cv a la roue, 251 au moteur et 380NM de couple. Courbes de puissance à l'appui, et 3 passages. 81mil km et tout tiens...
Seb a écrit:lusitano a écrit:J'ai passé ma MRS au banc de puissance samedi verdict: 231cv a la roue, 251 au moteur et 380NM de couple. Courbes de puissance à l'appui, et 3 passages. 81mil km et tout tiens...
Salut
Tu a fait combien de kilometre depuis ta reprog
Merci
GTT2MRS a écrit:Ce sont les chevaux au roues puisque c'est le dernier maillon de la chaine et donc la puissance max que tu peut faire passer au sol.
GTT2MRS a écrit:Pour la puissance aux roues, tu n'as pas besoin de déduire le fait que tu soit en 19 pouces puisque les roues étaient dans la chaine de mesures (a moins que la mesure est été faites avec d'autres roues).
Donc ta voiture fait réellement 231cv aux roues, ce sont plutôt les 251 cv moteurs qui sont discutables (il faudrait mesuré les pertes dans ta transmission ou bien mesuré directement au vilebrequin).
PS : A noter que les puissances relayés par les constructeurs sont des puissances au vilebrequin.
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