pre commande silencieux pepinox VOIR page13

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar g4seb » Sam Avr 04, 2009 1:24 pm

lelightdumad a écrit:il suffit de demander... ;-) Image


A yes..un silencieux comme ça me botterait bien!!!!C'est combien un silencieux avec des sortie comme ça pour savoir??

Et y'a pas quelqu'un près de Metz qui pourrait me faire écouter un SB???

Merci
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar mat16s » Sam Avr 04, 2009 6:06 pm

lelightdumad a écrit:hey le marseillais,on dirait un vrp pour pepinox mdr.

voila il ta tout expliqué,pour les sorties en 70 ou 76 le prix ne change pas,a part si tu veux des embouts avec un peu plus de matieres autour.la il les achete et le rajoute au prix tout simplement. la ligne est en 63 puis apres le Y elle passe a 51mm.voila il refait exactement le meme diametre pour pas modifier lechappement.pour ce qui est de lenvoi,je texplique rapidement,la mere de pepinox travaille dans lenvoi de colis donc ce nest pas un souci,il lui a demandé les tarifs pour un silencieux.maintenant entre lui qui bosse beaucoup et sa mere,sa prend un peu de temps mais je vous tiens au courant le plus rapidement possible pour vous satisfaire et montrer le serieux de ce soudeur.

en tout cas cest un plaisir de rencontrer tout ceux qui viennent faire leur silencieux. heir soir cetait freds,en 76mm et claque grave?cest magnifique


Je serai très prochainement également intéressé pour un envoi car je suis dans le nord-est.

J'ai trois petites questions:

A t'il un gabarit pour faire l'échappement de manière à ne pas avoir de mauvaises surprises?

Sans le montage de l'échappement le prix baisse t'il un peu?

As-tu une photo de l'échappement monté sur une MRS avec les sortie en 76mm?


Cordialement

Mat16s
Avatar de l’utilisateur
mat16s
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Mer Déc 19, 2007 9:44 pm
Localisation : Alsace

Messagepar denis54 » Sam Avr 04, 2009 6:10 pm

heu.. tu fais comment pour les bleuter.. roulage intensif ou technique ou échange???

en tout cas si c'est bleuté comme ci dessus.. c'est trés joli... faut juste chopper le diamétre de la ligne de la RRRR

c'est de l'inox le tout? :?:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar g4seb » Sam Avr 04, 2009 6:34 pm

Ben voila l'est se reveille!!!
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar denis54 » Sam Avr 04, 2009 6:37 pm

g4seb a écrit:Ben voila l'est se reveille!!!

j'ai déja acheté un SB ;-)

je veux juste savoir plus de détails sur cette sortie l'aspect bleuté de la ligne de la RRR est magnifique.. le prix moins :lol: :lol:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar lelightdumad » Sam Avr 04, 2009 6:50 pm

deja pour le prix,cest un prix pas tres elevé. madac cest un peu plus de 350euros sans montage,nous cest 220euros sans fdp(mais ca doit pas etre elevé) et sans montage.pour ce qui est du gabarit,oui il en a un.il en fait plusieurs a chaque fois et garde mon silencieux pour exemple.voila
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Sam Avr 04, 2009 6:54 pm

alors pour expliquer un truc que jai oublié.le super baroufle fait un bruit moins rauque quun silencieux sur mesure inox.pour les embouts bleutés cest 250euros et le secret cest tout simplement:de lacethylene....un soudeur expliquera. voila ;-) ;-) ;-) ;-)

pour exemple demandez a alex-meg,il avait un super baroufle de madac et vient juste de partir avec un double sorties bleutés(experimentales) lol en 76mm.voila
lelightdumad
 

Messagepar denis54 » Sam Avr 04, 2009 7:04 pm

merci de tes précisions ;-)

le diamètre de 76 est le même que le titane de la RRR ( MALIBU tu es demandé :mrgreen: )

je me laisserais bien tenter moi :oops: :cool:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar g4seb » Sam Avr 04, 2009 8:04 pm

Merci pour les précisions...
Il l'a déjà monté alex sont silencieux??
T'aurais des photos??

@denis54 : faudrait que tu me fasse entendre ce SB 1 de ces 4...se serait possible??
Avatar de l’utilisateur
g4seb
Conducteur
 
Message(s) : 660
Inscription : Sam Mars 01, 2008 3:25 pm

Messagepar kaiserazo » Sam Avr 04, 2009 8:39 pm

Il est où Alex, on veut des photos :lol:
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar denis54 » Sam Avr 04, 2009 9:17 pm

g4seb a écrit:Merci pour les précisions...
Il l'a déjà monté alex sont silencieux??
T'aurais des photos??

@denis54 : faudrait que tu me fasse entendre ce SB 1 de ces 4...se serait possible??

oui c'est .. mais je l'ai revendu à un de mes meilleurs potes FRED 54.. mais t'inquiète tu l'entendra ;-)
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar lelightdumad » Sam Avr 04, 2009 11:59 pm

jai des doutes que le 76 soit la taille de la r mais cest a preciser par ceux qui taffe chez renault. alors pour vous dire,hier il y a eu freds et aujourdhui alex meg qui a viré son sb pour mettre le silencieux de mon soudeur.
lelightdumad
 

Messagepar alex meg » Dim Avr 05, 2009 9:48 am

il est la alex!!!!
pour le moment je n'ai toujours pas rabaissé ma banquette mais je peux deja dire que le bruit est un plus present que celui de madac
pour moi l'ajustement est nickel (normal c'est du sur mesure vous me direz!)
le soudeur est super sympa et n'hesites pas a recouper si cela ne vous convient pas!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar moug » Dim Avr 05, 2009 10:17 am

alex meg a écrit:il est la alex!!!!
pour le moment je n'ai toujours pas rabaissé ma banquette mais je peux deja dire que le bruit est un plus present que celui de madac
pour moi l'ajustement est nickel (normal c'est du sur mesure vous me direz!)
le soudeur est super sympa et n'hesites pas a recouper si cela ne vous convient pas!


je vais en juger de mes yeux cet aprem ;-)
moug
 

Messagepar kaiserazo » Dim Avr 05, 2009 12:03 pm

alex meg a écrit:il est la alex!!!!
pour le moment je n'ai toujours pas rabaissé ma banquette mais je peux deja dire que le bruit est un plus present que celui de madac
pour moi l'ajustement est nickel (normal c'est du sur mesure vous me direz!)
le soudeur est super sympa et n'hesites pas a recouper si cela ne vous convient pas!


Tu peux nous faire des photos stp ?
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar kaiserazo » Dim Avr 05, 2009 12:03 pm

mat16s a écrit:
lelightdumad a écrit:hey le marseillais,on dirait un vrp pour pepinox mdr.

voila il ta tout expliqué,pour les sorties en 70 ou 76 le prix ne change pas,a part si tu veux des embouts avec un peu plus de matieres autour.la il les achete et le rajoute au prix tout simplement. la ligne est en 63 puis apres le Y elle passe a 51mm.voila il refait exactement le meme diametre pour pas modifier lechappement.pour ce qui est de lenvoi,je texplique rapidement,la mere de pepinox travaille dans lenvoi de colis donc ce nest pas un souci,il lui a demandé les tarifs pour un silencieux.maintenant entre lui qui bosse beaucoup et sa mere,sa prend un peu de temps mais je vous tiens au courant le plus rapidement possible pour vous satisfaire et montrer le serieux de ce soudeur.

en tout cas cest un plaisir de rencontrer tout ceux qui viennent faire leur silencieux. heir soir cetait freds,en 76mm et claque grave?cest magnifique


Je serai très prochainement également intéressé pour un envoi car je suis dans le nord-est.

J'ai trois petites questions:

A t'il un gabarit pour faire l'échappement de manière à ne pas avoir de mauvaises surprises?

Sans le montage de l'échappement le prix baisse t'il un peu?

As-tu une photo de l'échappement monté sur une MRS avec les sortie en 76mm?


Cordialement

Mat16s


Si ça t'intéresse, on peut grouper l'envoi. Je suis de Strasbourg également ;-)
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar lelightdumad » Dim Avr 05, 2009 3:17 pm

oui on pourrait faire ca mais dites moi alors ce que vous voudriez tout dabord car je narrive plus a suivre. faites vos demandes par mp apres vous me confirmez ce que vous voulez et si vous le voulez comme ca je vous dis le tarif de chacun.voila
lelightdumad
 

Messagepar freds » Dim Avr 05, 2009 7:40 pm

voila, moi j ai monté le "SB" fabriqué par le soudeur de lelightdumad ! ;-)

Franchement que du bonheur, rien a dire sur la finition, vraiment du bon travail de pro. j'ai opté pour des sorties en 76 et franchement ça fait nickel. je mettrai des fotos en debut de semaine...
freds
 

Messagepar denis54 » Dim Avr 05, 2009 7:51 pm

pour info le diamètre du silencieux de la RRR extérieur fait 70mm ;-)
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar alex meg » Dim Avr 05, 2009 9:06 pm

demandez a moug pour les photos
mais d'apres lui le son et le rendu sont terrible
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

PrécédentSuivant

Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)