Passage au banc chez KSF motorsport

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Passage au banc chez KSF motorsport

Messagepar nicolima » Ven Mars 13, 2009 12:38 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais organiser une session passage au banc chez KSF-MOTORSPORT à Chilly Mazarin dans le 91 le 21/03/2009.

Le banc est un Cartec 4*4, vous pouvez donc y passer tous types de véhicules.

Au niveau des places, il peut y avoir entre 15 et 20 places, il y aura donc certains qui passeront le matin et d'autres l'aprés midi, je propose de débuter la session vers 10h00 du matin.

L'ordre des passages se fera en fonction de l'heure des arrivées.

Le prix est de 65? pour les 2RM et pour les 4 je vous confirme ça au plus vite mais ça sera un peu plus.

Je vous propose donc de vous inscrire sur ce topic si cette session vous intéresse.
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am

Messagepar moug » Ven Mars 13, 2009 12:51 pm

en ce qui me concerne , je pense que c'est beaucoup trop aleatoire ces bancs de puissance , trop de parametres qui, rentrent en jeux
pression atmospherique , la maréé , temperature exterieur ect ....et j'en passe

un du forum (je sais plus qui c'est ) a passé sa megane sur un banc , le gars lui a sorti 217cv, il va sur un autre banc , il sort 239cv :-?

qui croire et quelle est la puissance reelle du vehicule :idea:
moug
 

Messagepar nicolima » Sam Mars 14, 2009 2:07 am

moug a écrit:en ce qui me concerne , je pense que c'est beaucoup trop aleatoire ces bancs de puissance , trop de parametres qui, rentrent en jeux
pression atmospherique , la maréé , temperature exterieur ect ....et j'en passe

un du forum (je sais plus qui c'est ) a passé sa megane sur un banc , le gars lui a sorti 217cv, il va sur un autre banc , il sort 239cv :-?

qui croire et quelle est la puissance reelle du vehicule :idea:

Ca dépend, en principe ce banc est bien reglé, mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas 100% fiable :)
nicolima
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Ven Déc 05, 2008 1:09 am


Retour vers Optimisations

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)