f1team57 a écrit:Aspec22 a écrit:Ben apparemment non il y aurai une technique que détiendrai mon mécanicien préféré!!!!!
Ok c'est tranconneuse et soudure a l arc ok je
Aspec22 a écrit:f1team57 a écrit:Aspec22 a écrit:Ben apparemment non il y aurai une technique que détiendrai mon mécanicien préféré!!!!!
Ok c'est tranconneuse et soudure a l arc ok je
Pffffffffffffffffffff méthode bourain ça
Non il parait qu'il y a moyen en ayant les bon outils et la bonne technique
cytises31 a écrit:J'ai rencontré au dernier rasso de Chimay un éminen membre du fofo (désolé j'ai oublié le nom en MRS trophy ou f1team ph1 bleue)
Qui est mécano et qui avait changé lui même le catalyseur sans déposer le moteur (en passant pas l'avant du parebrise)
Maintenant j'ai surtout une crainte ensuite pour le contrôle technique d'ici qq années... s'il faut remettre en origine pour le CT cela va être galère...
Jerome
Aspec22 a écrit:http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2675&pic=2
Qu'en pensez vous?
cytises31 a écrit:J'ai rencontré au dernier rasso de Chimay un éminen membre du fofo (désolé j'ai oublié le nom en MRS trophy ou f1team ph1 bleue)
Qui est mécano et qui avait changé lui même le catalyseur sans déposer le moteur (en passant pas l'avant du parebrise)
Maintenant j'ai surtout une crainte ensuite pour le contrôle technique d'ici qq années... s'il faut remettre en origine pour le CT cela va être galère...
Jerome
Beugman62 a écrit:cytises31 a écrit:J'ai rencontré au dernier rasso de Chimay un éminen membre du fofo (désolé j'ai oublié le nom en MRS trophy ou f1team ph1 bleue)
Qui est mécano et qui avait changé lui même le catalyseur sans déposer le moteur (en passant pas l'avant du parebrise)
Maintenant j'ai surtout une crainte ensuite pour le contrôle technique d'ici qq années... s'il faut remettre en origine pour le CT cela va être galère...
Jerome
C'etait moi Jérôme (Beugman 62 avec Megane RS bleu 5P 150000Kms ) mon oncle te le dépose en 4h sans tout chambouler le moteur il l'a extrait par le haut et par le côte de la distrib ensuite on la fait ouvert en deux pour changer la "matiere interieur" qui compose le cata d'ou le nom 100cellules comme cela j'ai pu garder mes 2 sondes d'origines et au CT ni vu ni connu parce que avec les normes d'aujourd'hui contre la pollution même si vous connaissez bien le gars du CT cela est pour eux de plus en plus dur pour la faire passer : maintenant à vous de voir personnellement pour moi a refaire je ne le refairerai pas car cela n'a rien apporter a la Megane en puissance ; si une plus belle sonorité au niveau échappement : je l'avais fait car j'avais ma distrib à faire en même temps et je connaissais le gars pour faire cette manip au niveau du cata
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