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Probleme pression 0,7 b.

MessagePublié: Mer Juil 08, 2009 10:44 am
par Seb55
Voila apres m etre apercu que la puissance n etais pas au rdv, j ai branche mon mano est resultat 0,7 en max sur tous les rapports... Bref je cherche les fuites mais pas grand chose seulement une possibilitee sur le tuyau qui va de l admission au bloc, celui qui passe a cote du bouchon d huile. Je vous joindrai bien une photo mais je suis en vac donc juste un simple gsm pour utiliser le forum... Bref sur ce tuyau cote caoutchou on entend bien Le bruit d aspiration et quand je le pince plus rien, a chaud il a du mal a reprendre sa forme. Est ce possible que ca vienne de ca ?? Merci d avance.

MessagePublié: Sam Juil 11, 2009 10:28 am
par Seb55
Voici une photo qui montre le tuyau dont je parle.


http://m.flickr.com/#/photos/40290809@N ... 2/sizes/m/

MessagePublié: Sam Juil 11, 2009 2:27 pm
par yann R26
ton lien marche pas!

MessagePublié: Sam Juil 11, 2009 2:45 pm
par Seeeeb
Si il fonctionne, voilà l'image directement
Image

MessagePublié: Sam Juil 11, 2009 8:02 pm
par moug
d'origine avec le mano , je sortais 0.8b, pas plus ;-)

et avec la reprog je suis actuellement a environ 1.2b ;-) (avec toujours le meme mano)

MessagePublié: Dim Juil 12, 2009 9:01 am
par Seb55
moug a écrit:d'origine avec le mano , je sortais 0.8b, pas plus ;-)

et avec la reprog je suis actuellement a environ 1.2b ;-) (avec toujours le meme mano)


Je suis aussi reprog. je devrais sortir 1b, 1b1.
Est ce qu au diag on peut y voir plus clair ou il faut metrre obligatoirement le circuit sous pression a l arrer pour localiser la fuite... ?? Merci

MessagePublié: Dim Juil 12, 2009 9:08 am
par moug
alors la je saurais pas trop te dire mais il me semble qu'en branchant le diag tout en roulant avec le vehcicule , on a les infos en temps réel...A CONFIRMER.

mais oui c'est clair qu'avec une reprog tu dois etre au minimum a 1.1b en STABE et meme faire des pointes jusqu'a 1.2/1.3b qui dure que quelque secondes ;-)

MessagePublié: Dim Juil 12, 2009 9:19 am
par MRS 31
Seb55 a écrit:
moug a écrit:d'origine avec le mano , je sortais 0.8b, pas plus ;-)

et avec la reprog je suis actuellement a environ 1.2b ;-) (avec toujours le meme mano)


Je suis aussi reprog. je devrais sortir 1b, 1b1.
Est ce qu au diag on peut y voir plus clair ou il faut metrre obligatoirement le circuit sous pression a l arrer pour localiser la fuite... ?? Merci


Si tu as une fuite, la mise sous pression est obligatoire pour savoir d'où vient la fuite.

MessagePublié: Dim Juil 12, 2009 9:22 am
par moug
petite question

le tuyau du mano ( transparent) , es ce que tu la gainé ??

car si tu ne la pas gainé , c'est fort possible qu'il soit "pincé" et que la pression a du mal a passer jusqu'au mano .

MessagePublié: Dim Juil 12, 2009 12:04 pm
par Seb55
moug a écrit:petite question

le tuyau du mano ( transparent) , es ce que tu la gainé ??

car si tu ne la pas gainé , c'est fort possible qu'il soit "pincé" et que la pression a du mal a passer jusqu'au mano .


Non il n est pas gaine mais j utilise le tuyau d air noir de la dump forge qui est tres solide mais je vais quand meme verifier merci.
Mes perfs en reprise prouvent que j ai une perte car je suis un peu moins performant qu une mrs d origine donc ... :-?

A quel endroit faut il envoyer l air pour la mise sous pression du circuit ??

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 9:59 am
par moug
normalement le tuyau qui alimente ton mano est transparent (blanc) et a un diametre tout petit ( quelque milimetre) ....c'est peut etre pour ca que tu n'as pas la bonne pression vu que tu n'as pas le bon diametre de tuyau.

MessagePublié: Mar Juil 14, 2009 4:19 pm
par flav 69
regarde sur le T en plastique si il n'est pas fissuré et si tu a une dump valve pas d'origine regarde vers elle (plaque forge fuit peut etre)

ou peut etre tu dump d'origine qui fuit

bonne recherche ;-)

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 1:12 pm
par Seb55
Alors branchement d un autre mano, toujours la meme pression, changement du T et de la dump ( origine par dump forge) , la meme chose.
J ai aussi change le tuyau dont j ai parle au debut du post mais pas de resultats...

Quelqu un peut il me donner la manip pour la mise sous pression, je serais tente de faire comme sur mon ex S4 ou il faur mettre 1 bar par un de conduits d aspi avec un systeme de valve monte sur bonchon etanche pour faire entrer l air.

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 6:09 pm
par flav 69
peut etre ton echangeur qui fuit ou une perte sur un collier ou un raccord

tu peut aussi debranchée la batterie une nuit pour un reset de l'ecu je suis pas sur mais je crois que ça remet a plat deux trois parametre mais pas de probleme pour la carto modif

si quelqu'un peut me confirmé ;-)

bon courage dans ta recherche ;-)

MessagePublié: Jeu Juil 16, 2009 7:27 pm
par Morex
Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.

Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio ;-)

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 11:02 am
par flav 69
désolé, je ne savait plus c'était encore d'actualité. :oops: :oops:

merci pour la correction. ;-)

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 11:17 am
par yoyo clio rs
Morex a écrit:Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.

Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio ;-)

a si ! sa éfface certain défaut ....de faire un resett calculo

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 1:30 pm
par Seb55
yoyo clio rs a écrit:
Morex a écrit:Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.

Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio ;-)

a si ! sa éfface certain défaut ....de faire un resett calculo


Je vais quand meme en faire un ;-)

MessagePublié: Sam Juil 18, 2009 1:56 pm
par Morex
yoyo clio rs a écrit:
Morex a écrit:Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.

Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio ;-)

a si ! sa éfface certain défaut ....de faire un resett calculo

Faire un reset et débranché la batterie n'est pas la même chose.
Débrancher la batterie n'est pas l'équivalent d'un reset. Pour faire un reset des apprentissages il faut obligatoirement une valise ;-)