Probleme pression 0,7 b.

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Probleme pression 0,7 b.

Messagepar Seb55 » Mer Juil 08, 2009 10:44 am

Voila apres m etre apercu que la puissance n etais pas au rdv, j ai branche mon mano est resultat 0,7 en max sur tous les rapports... Bref je cherche les fuites mais pas grand chose seulement une possibilitee sur le tuyau qui va de l admission au bloc, celui qui passe a cote du bouchon d huile. Je vous joindrai bien une photo mais je suis en vac donc juste un simple gsm pour utiliser le forum... Bref sur ce tuyau cote caoutchou on entend bien Le bruit d aspiration et quand je le pince plus rien, a chaud il a du mal a reprendre sa forme. Est ce possible que ca vienne de ca ?? Merci d avance.
Seb55
 

Messagepar Seb55 » Sam Juil 11, 2009 10:28 am

Voici une photo qui montre le tuyau dont je parle.


http://m.flickr.com/#/photos/40290809@N ... 2/sizes/m/
Seb55
 

Messagepar yann R26 » Sam Juil 11, 2009 2:27 pm

ton lien marche pas!
R26 SIRIUS VENDUE !!!

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Messagepar Seeeeb » Sam Juil 11, 2009 2:45 pm

Si il fonctionne, voilà l'image directement
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Messagepar moug » Sam Juil 11, 2009 8:02 pm

d'origine avec le mano , je sortais 0.8b, pas plus ;-)

et avec la reprog je suis actuellement a environ 1.2b ;-) (avec toujours le meme mano)
moug
 

Messagepar Seb55 » Dim Juil 12, 2009 9:01 am

moug a écrit:d'origine avec le mano , je sortais 0.8b, pas plus ;-)

et avec la reprog je suis actuellement a environ 1.2b ;-) (avec toujours le meme mano)


Je suis aussi reprog. je devrais sortir 1b, 1b1.
Est ce qu au diag on peut y voir plus clair ou il faut metrre obligatoirement le circuit sous pression a l arrer pour localiser la fuite... ?? Merci
Seb55
 

Messagepar moug » Dim Juil 12, 2009 9:08 am

alors la je saurais pas trop te dire mais il me semble qu'en branchant le diag tout en roulant avec le vehcicule , on a les infos en temps réel...A CONFIRMER.

mais oui c'est clair qu'avec une reprog tu dois etre au minimum a 1.1b en STABE et meme faire des pointes jusqu'a 1.2/1.3b qui dure que quelque secondes ;-)
moug
 

Messagepar MRS 31 » Dim Juil 12, 2009 9:19 am

Seb55 a écrit:
moug a écrit:d'origine avec le mano , je sortais 0.8b, pas plus ;-)

et avec la reprog je suis actuellement a environ 1.2b ;-) (avec toujours le meme mano)


Je suis aussi reprog. je devrais sortir 1b, 1b1.
Est ce qu au diag on peut y voir plus clair ou il faut metrre obligatoirement le circuit sous pression a l arrer pour localiser la fuite... ?? Merci


Si tu as une fuite, la mise sous pression est obligatoire pour savoir d'où vient la fuite.
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Messagepar moug » Dim Juil 12, 2009 9:22 am

petite question

le tuyau du mano ( transparent) , es ce que tu la gainé ??

car si tu ne la pas gainé , c'est fort possible qu'il soit "pincé" et que la pression a du mal a passer jusqu'au mano .
moug
 

Messagepar Seb55 » Dim Juil 12, 2009 12:04 pm

moug a écrit:petite question

le tuyau du mano ( transparent) , es ce que tu la gainé ??

car si tu ne la pas gainé , c'est fort possible qu'il soit "pincé" et que la pression a du mal a passer jusqu'au mano .


Non il n est pas gaine mais j utilise le tuyau d air noir de la dump forge qui est tres solide mais je vais quand meme verifier merci.
Mes perfs en reprise prouvent que j ai une perte car je suis un peu moins performant qu une mrs d origine donc ... :-?

A quel endroit faut il envoyer l air pour la mise sous pression du circuit ??
Seb55
 

Messagepar moug » Mar Juil 14, 2009 9:59 am

normalement le tuyau qui alimente ton mano est transparent (blanc) et a un diametre tout petit ( quelque milimetre) ....c'est peut etre pour ca que tu n'as pas la bonne pression vu que tu n'as pas le bon diametre de tuyau.
moug
 

Messagepar flav 69 » Mar Juil 14, 2009 4:19 pm

regarde sur le T en plastique si il n'est pas fissuré et si tu a une dump valve pas d'origine regarde vers elle (plaque forge fuit peut etre)

ou peut etre tu dump d'origine qui fuit

bonne recherche ;-)
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Messagepar Seb55 » Jeu Juil 16, 2009 1:12 pm

Alors branchement d un autre mano, toujours la meme pression, changement du T et de la dump ( origine par dump forge) , la meme chose.
J ai aussi change le tuyau dont j ai parle au debut du post mais pas de resultats...

Quelqu un peut il me donner la manip pour la mise sous pression, je serais tente de faire comme sur mon ex S4 ou il faur mettre 1 bar par un de conduits d aspi avec un systeme de valve monte sur bonchon etanche pour faire entrer l air.
Seb55
 

Messagepar flav 69 » Jeu Juil 16, 2009 6:09 pm

peut etre ton echangeur qui fuit ou une perte sur un collier ou un raccord

tu peut aussi debranchée la batterie une nuit pour un reset de l'ecu je suis pas sur mais je crois que ça remet a plat deux trois parametre mais pas de probleme pour la carto modif

si quelqu'un peut me confirmé ;-)

bon courage dans ta recherche ;-)
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Messagepar Morex » Jeu Juil 16, 2009 7:27 pm

Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.

Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio ;-)
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Messagepar flav 69 » Sam Juil 18, 2009 11:02 am

désolé, je ne savait plus c'était encore d'actualité. :oops: :oops:

merci pour la correction. ;-)
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Messagepar yoyo clio rs » Sam Juil 18, 2009 11:17 am

Morex a écrit:Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.

Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio ;-)

a si ! sa éfface certain défaut ....de faire un resett calculo
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Messagepar Seb55 » Sam Juil 18, 2009 1:30 pm

yoyo clio rs a écrit:
Morex a écrit:Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.

Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio ;-)

a si ! sa éfface certain défaut ....de faire un resett calculo


Je vais quand meme en faire un ;-)
Seb55
 

Messagepar Morex » Sam Juil 18, 2009 1:56 pm

yoyo clio rs a écrit:
Morex a écrit:Débrancher la batterie ne sert plus à rien de nos jours.

Tu perdra juste les apprentissages des vitres et le code de l'autoradio ;-)

a si ! sa éfface certain défaut ....de faire un resett calculo

Faire un reset et débranché la batterie n'est pas la même chose.
Débrancher la batterie n'est pas l'équivalent d'un reset. Pour faire un reset des apprentissages il faut obligatoirement une valise ;-)
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