Probleme lors de passage vitesse voyant s'allume

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Probleme lors de passage vitesse voyant s'allume

Messagepar thomas72 » Sam Nov 03, 2007 10:24 pm

bonjour parfois quand je passe la 1ere vitesse j'ai un voyant qui s'affiche et bip

ce voyant eslt celui du frein a main rouge , avec le stop ou le service qui s'allume je c'est pas

sa me le fais surtout au passage de la 1ere vitesse et la 2ene aussi


quelqu'un a déja u cela

merci
thomas72
 

Messagepar MrsAttacks » Dim Nov 04, 2007 12:57 am

Yep, je crois bien que j'ai le même problème. Ca me l'a toujours fait dans un virage (toujours le même, un virage à 90 à droite dans une route en pente et que je prends plutôt doucement), et une seule fois en ligne droite, en première je crois, juste après ce virage.

Il doit y avoir un capteur qui déconne, mais lequel...
Avatar de l’utilisateur
MrsAttacks
Apprenti
 
Message(s) : 177
Inscription : Dim Sep 02, 2007 7:22 pm

Messagepar Petit » Dim Nov 04, 2007 1:40 am

MrsAttacks a écrit:Yep, je crois bien que j'ai le même problème. Ca me l'a toujours fait dans un virage (toujours le même, un virage à 90 à droite dans une route en pente et que je prends plutôt doucement), et une seule fois en ligne droite, en première je crois, juste après ce virage.

Il doit y avoir un capteur qui déconne, mais lequel...


A tout hazard, vérifie ton niveau de liquide de frein... :wink:

Il doit être très proche du max! Ne fais pas le complément s'il en manque, mais pense à bientôt changer tes plaquettes

@ Thomas72: dans ton cas, je ne sais pas, mais si c'est ce qui est évoqué plus haut... :shock: Je préfère rien dire...
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar Petit » Dim Nov 04, 2007 2:16 pm

Thomas envoie moi un mail que je puisse te répondre, le MP ne veut pas marcher

contact@getad.net
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar Morex » Dim Nov 04, 2007 8:36 pm

Sur les Meg II phase 2, il y a un bug de l'UCH qui provoque l'allumage du voyant sans aucune raison.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar MrsAttacks » Lun Nov 05, 2007 7:49 pm

Salut Petit,

Merci pour ta réponse... Pourquoi penses-tu que je devrais changer mes plaquettes ? Pour info j'ai acheté ma voiture récemment à 11.600 km (ou qqch dans le genre) et je n'ai pas encore fait 1.000 km avec. C'est une ex-voiture de direction d'un garage Renault et j'ai droit à une visite gratuite, je vais donc leur parler du problème.

Sinon aujourd'hui ca me l'a fait, plus que d'habitude, dans le virage (toujours le même !), puis 2 fois de suite après le virage, en première puis en seconde il me semble.
Avatar de l’utilisateur
MrsAttacks
Apprenti
 
Message(s) : 177
Inscription : Dim Sep 02, 2007 7:22 pm

Messagepar Petit » Mer Nov 07, 2007 8:34 pm

Salut,

Tout simplement parceque quand les plaquettes s'usent, le niveau descend dans le bocal. Et lors des longues mises en appui, tout le liquide se barre d'un côté et pour le plongeur il y a un problème (plus assez de liquide, d'où témoin).

Je parle par expérience ( même problème à moins de 10 mkm avec la mienne, pourtant le niveau était loin du mini) mais je ne suis pas mécano non plus, c'est peut être autre chose

Première chose à faire, regarde ton niveau de liquide de freins, il faut que le niveau soit très, très proche du max.
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar alexmrs57 » Dim Nov 18, 2007 9:03 am

Petit a écrit:Salut,

Tout simplement parceque quand les plaquettes s'usent, le niveau descend dans le bocal. Et lors des longues mises en appui, tout le liquide se barre d'un côté et pour le plongeur il y a un problème (plus assez de liquide, d'où témoin).

Je parle par expérience ( même problème à moins de 10 mkm avec la mienne, pourtant le niveau était loin du mini) mais je ne suis pas mécano non plus, c'est peut être autre chose

Première chose à faire, regarde ton niveau de liquide de freins, il faut que le niveau soit très, très proche du max.



+1 j'ai la même chose en ce moment et mon garagiste préféré m'a dit la même chose.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)