moug a écrit:essaye une cle 12 pans , tu aura une bien meilleur tenue...
moug a écrit:mongol...
avec du 12 pans , il a plus de marge pour mettre sa clé dans le peu de place qu'il y a... pour pe tre avoir une meilleur position pour forcer
VinS a écrit:moug a écrit:mongol...
avec du 12 pans , il a plus de marge pour mettre sa clé dans le peu de place qu'il y a... pour pe tre avoir une meilleur position pour forcer
C'est bien ce que je disais tu n'y connais pas grand chose Il dit justement qu'il à foiré la vis (6pans) donc forcé sur une vis de 6 pans foirée avec une clée de 12 pans.... LOL il va encore plus la bousiller.
Et évite les "il ouvre sa gueule" ou "mongol" parce que tu t'abaisses grave
Ausiman a écrit:tu as demonté la durite qui sort du turbo ? Si oui, tu as un peu de place quand meme, et tu as plusieurs solutions :
- rentré en force ta clé en la frappant, desserrer ton boulon, le virer et le remplacer.
- le desserrer avec une pince etau
- enfin, martin burin dans le bon sens.
Dans tous les cas, il faudra remplacer le boulon après
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