probleme casson basse : aidez moi!!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

probleme casson basse : aidez moi!!

Messagepar floflo rs_78 » Jeu Mai 21, 2009 11:21 am

bonjours a tous donc j'ai un souci je voudrai somplement brancher un caisson de basse amplifier sur mon autoradio d'origine cabasse mais coment faire????? je penssai a me reprendre sur les HP arriere et revenir dirctement au entré haut niveau d'un caisson qui en est equipé je ne c'est pas encort le quel prendre alpine; focal;pionner; ou autre si au passage vous men conseiller un aller y mais je demande surtout pour le branchement au poste d'origine! merci
floflo rs_78
 

Messagepar christs25 » Jeu Mai 21, 2009 8:16 pm

Oui il faut reprendre les sortie HP de l'autoradio d'origine et te brancher sur un ampli qui permet de faire un tel branchement, et peu le permette mais il y en a.
Je l'avais fait sur une clio RS est no soucis
christs25
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Mai 21, 2009 9:40 pm

j'ai modifié ton titre pour que ce soit plus clair ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar floflo rs_78 » Jeu Mai 21, 2009 11:33 pm

merci pedro ;-)
floflo rs_78
 

Messagepar floflo rs_78 » Jeu Mai 21, 2009 11:36 pm

et bien merci christs25 en effet javai une sono dans mes 2 premier auto c'est ma passion le son pour moi c importan aussi bien en film que pour la music enfin bref je me calme comeme en calité sonore et je souete seulement rajouté un peut de basse dans ma MRS donc g penssé a un petit caisson focal ou bien a un alpine swd200
floflo rs_78
 

Messagepar jordan31 » Lun Mai 25, 2009 6:04 pm

Salut floflo rs_78 je suis ton post car je pense faire la même chose que toi

pour le caisson mais pour le branchement quand tu vas te reprendre sur les

HP arrières tu les supprime du coup ou tu te repique simplement sur les fils?

Et pour le caisson tu connais des références car je ne sais pas quoi choisir?
jordan31
 

Messagepar christs25 » Lun Mai 25, 2009 7:12 pm

Tu te repiques ou pas.

Je m'etais repiqué.

Le seul souci avec ce genre de branchement c'est que tu n'as pas un sub piloté par l'autoradio. c'est a dire que quand tu montes les basses au poste, ben tu montes le sub et aussi les HP qui arrivent à saturation. Faut juste trouver le bon compromis pour regler le gain a l'ampli et ainsi avoir des basses sans saturé les HP.
christs25
 

Messagepar floflo rs_78 » Lun Mai 25, 2009 8:25 pm

et bien un ampli j'en es un mai telement puissant que je doit le metre au mini et les basse du poste a -3 sinon c spl assuré avec mon sub avec une telecomande a distance pour les gain et le crossever de l'ampli c l'ampli ke javai de brancher sur mon audiobahn
floflo rs_78
 

Messagepar valdo23 » Mer Mai 27, 2009 11:40 am

Pour ce qui ne possède pas d'entrée haut niveau sur leur ampli, il existe un boitier que je possède qui converti les enceintes en RCA

http://www.conrad.fr/convertisseur_de_n ... 486786_FAS
MRS luxe 3 portes noir dorée 2005
Avatar de l’utilisateur
valdo23
Apprenti
 
Message(s) : 155
Inscription : Jeu Oct 02, 2008 6:23 pm
Localisation : la sout 23


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 106 invité(s)