manu734 a écrit:Bonjour,
Un petit moment que je n'ai pas posté, mais voilà c'est fait maintenant !
Il m'arrive également le même problème de roulement de pivot. J'ai changé le côté droit à 80 000 km, et là à 120 000 km je pense que le gauche est mort (à moins que ce soit encore le droit, je ne serai même pas étonné ...).
Pour le premier j'avais fait une demande de prise en charge, Renault a accepté à 50% (soit environ 500€/2).
Pour info il y a une deuxième RS dans le coin, qui a également eu ce problème.
Et là je pousse un petit coup de gueule, la MRS est une voiture que j'adore, mais je crois que mon garagiste l'aime encore plus ! je suis sans arrêt en train de la faire réparer : roulement de roue arrière à 30 000, capteur de hauteur des phares changé une fois et qui est encore mort, inter de portière changés deux fois, et qui sont encore morts, les deux roulements de pivot, la batterie seulement 4 ans (sur ma 306 elle a duré 10 ans !), à un moment il y avait un gros bruit, 1 semaine de recherche chez Renault et rien trouvé (c'est parti depuis), les poignées de portière sont super dure (manque de graisse ?), une durite declipsée une fois => moteur à 5000 tours non stop (c'est super flippant !!), et j'en oublie (bruit d'habitacle type 4L) ...
Concernant le GPL, donc 122 000 km et toujours aucun soucis avec (et toujours le plein à 30€)
A+
manu734 a écrit:J'étais encore sous garantie, donc prise en charge 100%.
Pour info, ils changent par la même occasion le disque de frein, donc si tu as beaucoup d'usure sur le disque, il faudra peut-être changer les deux pour équilibrer.
A+
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