bip au demarrage !!

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

bip au demarrage !!

Messagepar sensi2a » Sam Avr 04, 2009 7:41 pm

salut à tous voila il y a un truc qui me souci !!!! ma voiture sort de chez renault pour un probleme de cellule pour l'ouverture de la porte ansi qu'un probleme de vitre !!! et depuis au demarage j'ai trois bip qui retentissent alors que auparavant cela ne le faisait pas !!! savez-vous qu'est-ce que ces 3 bip au demarrage ???
merci par avance @+
sensi2a
 

Messagepar flo78370 » Sam Avr 04, 2009 11:26 pm

Je pense a une mauvaise programmation de ton UCH le meilleur moyen pour en être sur est de retourné chez ton agent Renault :)
Avatar de l’utilisateur
flo78370
Amateur
 
Message(s) : 1186
Inscription : Lun Oct 27, 2008 1:10 am

Messagepar sensi2a » Dim Avr 05, 2009 8:04 am

c quoi le " UCH" ???
sensi2a
 

Messagepar CRS83 » Dim Avr 05, 2009 8:39 am

sensi2a a écrit:c quoi le " UCH" ???

Unité Centrale d'Habitacle...

;-)
Fun is not a straight line... [R26-R]
CRS83
Débutant
 
Message(s) : 268
Inscription : Dim Nov 11, 2007 2:00 pm
Localisation : Toulon (83)

Messagepar sensi2a » Dim Avr 05, 2009 8:58 am

ok merci pour cette indication !! vous croyer que ca peu povenir de ca et as quoi c du?
sensi2a
 

Messagepar alexmrs57 » Dim Avr 05, 2009 9:56 am

Essayes de faire une petite recherche, je crois qu'il y a un sujet qui en parlait il n'y a pas trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar sensi2a » Dim Avr 05, 2009 10:40 am

oui je l'ai trouver le topic mais rien de bien expliquatif sur le sujet !!
sensi2a
 

Messagepar Dadou13 » Dim Avr 05, 2009 7:07 pm

Il me semble avoir lu quelque part que c'était le GPS qui émettait ces bips.
As tu le GPS ? si oui fonctionne t il correctement ?
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Messagepar sensi2a » Dim Avr 05, 2009 7:11 pm

oui j'ai le gps !!!! apart quelque bugs de lenteur depuis que ma megane est sortis de chez renault cette semaine !! sinon tous fonctionne bien !!!! donc apres je sais pas !
sensi2a
 

Messagepar Viper7 » Dim Avr 05, 2009 8:21 pm

alexmrs57 a écrit:Essayes de faire une petite recherche, je crois qu'il y a un sujet qui en parlait il n'y a pas trop longtemps.


Tout à fait, c'est à moi que c'est arrivé récemment...

Petit récap : Je l'ammène pour faire la révision des 30 000 km. En la récupérant j'ai eu la surprise d'avoir 3 bips au démarrage. Je me suis dit qu'au garage ils ont fait une modif qui me fait ces trois bips. Puis 15 jours plus tard, les 3 bips disparaissent mais le GPS sort de sa cache mais écran noir.
Diagnostic Renaultarnak -> Tout le système Carminat (donc autoradio + GPS) à changer, irréparable mais qu'ils veulent bien changer tout ça pour la modique somme de 2 000 € au moins. Ce qui est surprenant c'est de sortir ce diagnostique sans même avoir vraiment regardé. En plus il n'y a que l'écran qui ne fonctionne pas, l'autoradio et chargeur 6 CD fonctionnent très bien. On dirait que c'est la liaison entre le Carminat et l'écran qui est en cause mais aucun garage ne veut faire la réparation, c'est changer tout ou rien....

Voilà :sad:
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar sensi2a » Dim Avr 05, 2009 9:59 pm

ok merci pour ces infos viper7 ! moi dans tous les cas la voiture va chez renault des demain matin et dans tous les cas j'ai un contrat losange donc si tous vas bien c pris en garantie sans probleme !!! ( enfin j'espere !!) fait moi savoir si quands le souci tes arriver tu etais sous garantie losange ou autres !! merci bye @+
sensi2a
 

Messagepar Viper7 » Dim Avr 05, 2009 10:31 pm

Pour ma part, la garantie était dépassée de pile un an... Le pb m'est arrivé il y a un mois
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar sensi2a » Lun Avr 06, 2009 7:08 am

moi toujours sous garantie donc normalement pas de souci pour effectuer les reparations !!!
sensi2a
 

Messagepar Viper7 » Lun Avr 06, 2009 7:22 am

Tiens nous au courant de leur réparation effectuée stp. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar sensi2a » Lun Avr 06, 2009 8:38 am

bon de retour de chez renault !!! donc pour les trois bip apparament ca venait du faite qu'il m'ont changer le moteur de ma vitre conducteur et ca avez un rapport avec la securiter enfants ! bref il as fait une manip devant moi et plus de bip !!!! apres pour ce qui est du gps il doit se renseigner pour le souci de bug et de lenteur !!! il as rechercher un itineraire pour exemple :
moi je suis as arles il as rechercher une destination qui est martigues donc as 40 ou 50 km au maxi et le gps lui as demander d'inserer le cd parceque la destination ce trouver as l'etranger !!! il as fait trois recherche avec differentes destination !!! donc il se renseigne sinon il me change le systeme gps au complets !!! et biensur as leur frais !!!! voila je vous en dirais plus une fois leur appel reçu ! @+ bye
sensi2a
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)