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rétros rabattables électriquement

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 6:33 pm
par philrs
Petite question de débutant en Mégane RS Luxe option chassis cup,

Lorsque j'active le bouton à l'intérieur de l'habitacle pour rabattre les rétros, rien ne se passe, besoin d'aide, est-ce normal ou dois-je courir chez le garage ?

PS: Chassis cup = suppression de la surveillance de la pression des pneus d'après mon concessionnaire ????

Merci à tous pour votre aide.

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 6:35 pm
par attila57
Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal ;-)

Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas? :roll:

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 6:36 pm
par yoyo clio rs
une question a ce sujet toutes les f1 team on les rétro rabatable éléctrique ??
merci ;-)

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 6:44 pm
par philrs
Oui, je me mets sur la position du bas et rien ne se passe....même pas un bruit.

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 6:52 pm
par attila57
Alors à mon avis oui :arrow: direction renault

Tu as deja controlé si tous les fusibles sont bons?

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 6:54 pm
par philrs
Fusibles non contrôlés.

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 7:40 pm
par seb87
attila57 a écrit:Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal ;-)

Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas? :roll:

j'ai une ph2 chassis sport luxe et j'ai la surveillance de la pression ;-)

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 9:05 pm
par g4seb
seb87 a écrit:
attila57 a écrit:Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal ;-)

Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas? :roll:

j'ai une ph2 chassis sport luxe et j'ai la surveillance de la pression ;-)


idem,mais lui il dit chassis cup...c'est peut être pas la même chose??

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 9:34 pm
par yoyo clio rs
yoyo clio rs a écrit:une question a ce sujet toutes les f1 team on les rétro rabatable éléctrique ??
merci ;-)

pérsonne pour répondre :sad: :lol:

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 9:37 pm
par Nicodu29
Oui toutes les F1team ont les rétros rabattables électriquement ;-) et même toutes les MRS il me semble.

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 9:42 pm
par yoyo clio rs
ok merci ;-)

MessagePublié: Sam Mars 28, 2009 9:48 pm
par yuscht
Nicodu29 a écrit:Oui toutes les F1team ont les rétros rabattables électriquement ;-) et même toutes les MRS il me semble.


oui toutes les MRS ont les rétros rabattables

alors PhilRS passe chez Renault

c'est peut-être un fusible car si c'était un moteur t'aurais au moins un des rétros qui se rabattrais

MessagePublié: Lun Mars 30, 2009 7:26 pm
par philrs
Merci, il me reste donc plus qu'à aller chez Renault.

MessagePublié: Lun Mars 30, 2009 7:34 pm
par Freddy
Perso, je trouve un peu bizarre le système :-? Pourquoi il n'ont pas fait un système qui se rabat à la fermeture à clé??? Je trouve ça bien plus pratique :roll:

MessagePublié: Lun Mars 30, 2009 8:42 pm
par attila57
seb87 a écrit:
attila57 a écrit:Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal ;-)

Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas? :roll:

j'ai une ph2 chassis sport luxe et j'ai la surveillance de la pression ;-)


J'ai dit avec le chassis CUP. C'est marqué sur le prospectus et effectivement j'ai une phase 2 luxe chassis CUP et je n'ai pas les capteurs...

MessagePublié: Lun Mars 30, 2009 10:55 pm
par thermos
Freddy a écrit:Perso, je trouve un peu bizarre le système :-? Pourquoi il n'ont pas fait un système qui se rabat à la fermeture à clé??? Je trouve ça bien plus pratique :roll:

Je plussois cher ami !

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 11:54 am
par neoxtof
Freddy a écrit:Perso, je trouve un peu bizarre le système :-? Pourquoi il n'ont pas fait un système qui se rabat à la fermeture à clé??? Je trouve ça bien plus pratique :roll:


Tu peux faire ce système facilement avec 1 relais ;)

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 12:15 pm
par Freddy
oui, j'ai lu le topic qui en parle, mais je suis pas trop pour ce genre de bidouille car en cas de problème, c'est rapé pour espérer une partie de prise en charge par Renault ou même en cas d'accrochage par exemple avec le passage d'un expert, si il voit le bidouillage, c'est bof bof... Je pense que l'utilité n'en vaut pas la peine (je l'avais sur mes 3 voiture précédente et je m'en passe sans trop de problème). J'utilise le bouton pour les rabattre que quand c'est nécessaire et c'est assez rare en fait. ;-)

MessagePublié: Mar Mars 31, 2009 8:49 pm
par gugu
salut philrs !
pour rabattre les retrovieurs il faut carrément tourner le bouton sur la position basse il ne faut pas juste cliquer dessus.
je le sais j'ai chercher un moment... :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Avr 01, 2009 10:42 am
par neoxtof
Freddy a écrit:oui, j'ai lu le topic qui en parle, mais je suis pas trop pour ce genre de bidouille car en cas de problème, c'est rapé pour espérer une partie de prise en charge par Renault ou même en cas d'accrochage par exemple avec le passage d'un expert, si il voit le bidouillage, c'est bof bof... Je pense que l'utilité n'en vaut pas la peine (je l'avais sur mes 3 voiture précédente et je m'en passe sans trop de problème). J'utilise le bouton pour les rabattre que quand c'est nécessaire et c'est assez rare en fait. ;-)


Si c'est fait proprement, le montage n'est pas visible (je l'avais sur mon ancienne Megane, en planquant le relais dans la poignée tire-porte ça ne se voit pas) et même chez Renault ils remarquent rien.

Après, si tu es sous garantie, effectivement ça peut être un peu limite mais pour l'expert, si il te fait chier juste pour ça, j'imagine même pas si tu as changé d'autoradio. Et qui du cas où tu aurais mis un kit main-libre bluetooth ....