rétros rabattables électriquement

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rétros rabattables électriquement

Messagepar philrs » Sam Mars 28, 2009 6:33 pm

Petite question de débutant en Mégane RS Luxe option chassis cup,

Lorsque j'active le bouton à l'intérieur de l'habitacle pour rabattre les rétros, rien ne se passe, besoin d'aide, est-ce normal ou dois-je courir chez le garage ?

PS: Chassis cup = suppression de la surveillance de la pression des pneus d'après mon concessionnaire ????

Merci à tous pour votre aide.
philrs
 
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Messagepar attila57 » Sam Mars 28, 2009 6:35 pm

Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal ;-)

Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas? :roll:
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Messagepar yoyo clio rs » Sam Mars 28, 2009 6:36 pm

une question a ce sujet toutes les f1 team on les rétro rabatable éléctrique ??
merci ;-)
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Messagepar philrs » Sam Mars 28, 2009 6:44 pm

Oui, je me mets sur la position du bas et rien ne se passe....même pas un bruit.
philrs
 
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Messagepar attila57 » Sam Mars 28, 2009 6:52 pm

Alors à mon avis oui :arrow: direction renault

Tu as deja controlé si tous les fusibles sont bons?
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Messagepar philrs » Sam Mars 28, 2009 6:54 pm

Fusibles non contrôlés.
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Messagepar seb87 » Sam Mars 28, 2009 7:40 pm

attila57 a écrit:Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal ;-)

Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas? :roll:

j'ai une ph2 chassis sport luxe et j'ai la surveillance de la pression ;-)
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Messagepar g4seb » Sam Mars 28, 2009 9:05 pm

seb87 a écrit:
attila57 a écrit:Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal ;-)

Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas? :roll:

j'ai une ph2 chassis sport luxe et j'ai la surveillance de la pression ;-)


idem,mais lui il dit chassis cup...c'est peut être pas la même chose??
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Messagepar yoyo clio rs » Sam Mars 28, 2009 9:34 pm

yoyo clio rs a écrit:une question a ce sujet toutes les f1 team on les rétro rabatable éléctrique ??
merci ;-)

pérsonne pour répondre :sad: :lol:
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Messagepar Nicodu29 » Sam Mars 28, 2009 9:37 pm

Oui toutes les F1team ont les rétros rabattables électriquement ;-) et même toutes les MRS il me semble.
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

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Messagepar yoyo clio rs » Sam Mars 28, 2009 9:42 pm

ok merci ;-)
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Messagepar yuscht » Sam Mars 28, 2009 9:48 pm

Nicodu29 a écrit:Oui toutes les F1team ont les rétros rabattables électriquement ;-) et même toutes les MRS il me semble.


oui toutes les MRS ont les rétros rabattables

alors PhilRS passe chez Renault

c'est peut-être un fusible car si c'était un moteur t'aurais au moins un des rétros qui se rabattrais
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Messagepar philrs » Lun Mars 30, 2009 7:26 pm

Merci, il me reste donc plus qu'à aller chez Renault.
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Messagepar Freddy » Lun Mars 30, 2009 7:34 pm

Perso, je trouve un peu bizarre le système :-? Pourquoi il n'ont pas fait un système qui se rabat à la fermeture à clé??? Je trouve ça bien plus pratique :roll:
Freddy
 

Messagepar attila57 » Lun Mars 30, 2009 8:42 pm

seb87 a écrit:
attila57 a écrit:Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal ;-)

Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas? :roll:

j'ai une ph2 chassis sport luxe et j'ai la surveillance de la pression ;-)


J'ai dit avec le chassis CUP. C'est marqué sur le prospectus et effectivement j'ai une phase 2 luxe chassis CUP et je n'ai pas les capteurs...
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Messagepar thermos » Lun Mars 30, 2009 10:55 pm

Freddy a écrit:Perso, je trouve un peu bizarre le système :-? Pourquoi il n'ont pas fait un système qui se rabat à la fermeture à clé??? Je trouve ça bien plus pratique :roll:

Je plussois cher ami !
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Messagepar neoxtof » Mar Mars 31, 2009 11:54 am

Freddy a écrit:Perso, je trouve un peu bizarre le système :-? Pourquoi il n'ont pas fait un système qui se rabat à la fermeture à clé??? Je trouve ça bien plus pratique :roll:


Tu peux faire ce système facilement avec 1 relais ;)
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Messagepar Freddy » Mar Mars 31, 2009 12:15 pm

oui, j'ai lu le topic qui en parle, mais je suis pas trop pour ce genre de bidouille car en cas de problème, c'est rapé pour espérer une partie de prise en charge par Renault ou même en cas d'accrochage par exemple avec le passage d'un expert, si il voit le bidouillage, c'est bof bof... Je pense que l'utilité n'en vaut pas la peine (je l'avais sur mes 3 voiture précédente et je m'en passe sans trop de problème). J'utilise le bouton pour les rabattre que quand c'est nécessaire et c'est assez rare en fait. ;-)
Freddy
 

Messagepar gugu » Mar Mars 31, 2009 8:49 pm

salut philrs !
pour rabattre les retrovieurs il faut carrément tourner le bouton sur la position basse il ne faut pas juste cliquer dessus.
je le sais j'ai chercher un moment... :lol: :lol: :lol:
gugu
 

Messagepar neoxtof » Mer Avr 01, 2009 10:42 am

Freddy a écrit:oui, j'ai lu le topic qui en parle, mais je suis pas trop pour ce genre de bidouille car en cas de problème, c'est rapé pour espérer une partie de prise en charge par Renault ou même en cas d'accrochage par exemple avec le passage d'un expert, si il voit le bidouillage, c'est bof bof... Je pense que l'utilité n'en vaut pas la peine (je l'avais sur mes 3 voiture précédente et je m'en passe sans trop de problème). J'utilise le bouton pour les rabattre que quand c'est nécessaire et c'est assez rare en fait. ;-)


Si c'est fait proprement, le montage n'est pas visible (je l'avais sur mon ancienne Megane, en planquant le relais dans la poignée tire-porte ça ne se voit pas) et même chez Renault ils remarquent rien.

Après, si tu es sous garantie, effectivement ça peut être un peu limite mais pour l'expert, si il te fait chier juste pour ça, j'imagine même pas si tu as changé d'autoradio. Et qui du cas où tu aurais mis un kit main-libre bluetooth ....
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