attila57 a écrit:Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal
Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas?
seb87 a écrit:attila57 a écrit:Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal
Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas?
j'ai une ph2 chassis sport luxe et j'ai la surveillance de la pression
yoyo clio rs a écrit:une question a ce sujet toutes les f1 team on les rétro rabatable éléctrique ??
merci
Nicodu29 a écrit:Oui toutes les F1team ont les rétros rabattables électriquement et même toutes les MRS il me semble.
seb87 a écrit:attila57 a écrit:Effectivement avec le chassis CUP tu perds la surveillance de la pression, ça c'est normal
Par contre pour les rétros il doit y avoir un problème...Tu te mets bien sur la position du bas?
j'ai une ph2 chassis sport luxe et j'ai la surveillance de la pression
Freddy a écrit:oui, j'ai lu le topic qui en parle, mais je suis pas trop pour ce genre de bidouille car en cas de problème, c'est rapé pour espérer une partie de prise en charge par Renault ou même en cas d'accrochage par exemple avec le passage d'un expert, si il voit le bidouillage, c'est bof bof... Je pense que l'utilité n'en vaut pas la peine (je l'avais sur mes 3 voiture précédente et je m'en passe sans trop de problème). J'utilise le bouton pour les rabattre que quand c'est nécessaire et c'est assez rare en fait.
Retour vers Problèmes et solutions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 32 invité(s)