Bobine hs !
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Bonjour a tous je possede une 2.0T rs année 2004 et voila je roulais tranquilou sur voie rapide 90 100kmh et d un coup de gros raté ac secousse ds la voiture et compte tour bloquer a 2 500tr/min
Mode degradé note odb pb injection puis acr esp hors service !!! Coupure puis redemarage hop fini le mode degradé mais passage chez renault pour passage au diag ! Resulat plein de beug mais notament bobine no4 Hs !
Le mecano me precaunise changement des 4 bobines environ 60eur je crois par bobine d apres ce que j ai pu lire et egalement le changement des 4 bougies !
Alors d ou mon probleme 300eur env le tout ca fait mal alors bon plan ? Remettre de l origine ?
Merci a vous !!![alien :alien:](./images/smilies/alien.gif)
![Mad :mad:](./images/smilies/icon_mad.gif)
Mode degradé note odb pb injection puis acr esp hors service !!! Coupure puis redemarage hop fini le mode degradé mais passage chez renault pour passage au diag ! Resulat plein de beug mais notament bobine no4 Hs !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Le mecano me precaunise changement des 4 bobines environ 60eur je crois par bobine d apres ce que j ai pu lire et egalement le changement des 4 bougies !
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Alors d ou mon probleme 300eur env le tout ca fait mal alors bon plan ? Remettre de l origine ?
Merci a vous !!
![alien :alien:](./images/smilies/alien.gif)