ralenti instable

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

ralenti instable

Messagepar bountty » Sam Mars 14, 2009 4:40 pm

salut a vous voila j ai parcourut 200o km depuis l achat de ma mrs j ai change les 4 bougies et le support moteur cote distri la mrs totalise 100000km mais j ai un souci de ralenti instable on ne le vois pas au compte tour mais on sent vibrer a l interieur puis en levant le capot on vois bien que le moteur a des trou
UNE SOLUTION?
bountty
 

Messagepar Morex » Sam Mars 14, 2009 6:36 pm

Si accélère vers 1 200 tr/min c'est pareil ou le moteur tourne rond :?:

Sur nos F4R, le moteur est optimisé pour les charge partielles et haut régime, par conséquence il ne tournera jamais comme un souffle au ralenti.

Après votre voiture à peut-être un problème de bobines ou d'injecteurs ou autres.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar thadJ-R26 » Sam Mars 14, 2009 6:44 pm

Morex a écrit:Sur nos F4R, le moteur est optimisé pour les charge partielles et haut régime, par conséquence il ne tournera jamais comme un souffle au ralenti.


+1 et confirmé par renault
Avatar de l’utilisateur
thadJ-R26
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Ven Déc 07, 2007 6:08 pm
Localisation : 02 vouël city

Messagepar yoyo clio rs » Sam Mars 14, 2009 6:59 pm

pareille pour les clio rs sa tourne pas tres rond au ralentie ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar bountty » Sam Mars 14, 2009 9:22 pm

merci de vos reponse en fait cela ressemble a des micros coupure je vais fair les bobones puis je vous tiendrai au courrant en esperant que les injecteurs sont or de cause
bountty
 

Messagepar lance-vince » Lun Mars 16, 2009 11:33 am

bountty a écrit:merci de vos reponse en fait cela ressemble a des micros coupure je vais fair les bobones puis je vous tiendrai au courrant en esperant que les injecteurs sont or de cause



Problème déjà posté la semaine dernière. Et encore visible quelques lignes plus bas. :mrgreen:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar pedro0217 » Lun Mars 16, 2009 9:19 pm

bien vu !
effectivment un autre sujet existe ici : http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=6956&start=0
merci donc de continuer sur le 1er ;-)
je locke celui ci :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invité(s)