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Rupteur phase II
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Publié:
Jeu Mars 12, 2009 10:18 pm
par Ruby
Bien le bonsoir comme d'hab je continue de découvrir ma Mégane... Ron sur sa phase 1 arrive à pousser à 6900/7000 trs avant rupture alors que sur la mienne qui est une phase II le rupteur intervient à 6500trs quel que soit le rapport bien que mon moteur soit chaud. Je ne suis pas un accro du rutpeur mais c'est plus pour ma science personnelle.
Merci tout le monde :)
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Publié:
Jeu Mars 12, 2009 10:40 pm
par seb87
sur les 2 premiers rapport tu prends env 6900 tr/ min et sur les autres 6500 tr/min
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Publié:
Jeu Mars 12, 2009 10:46 pm
par Ruby
oui et bien moi je prend 6500 sur les premiers rapports aussi...Bon comme je vais chez Renault la semaine prochaine je leur demanderai de jeter un oeil aussi... Tant que la valise est branchée...
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Publié:
Jeu Mars 12, 2009 10:52 pm
par Jerem062
Ruby a écrit:oui et bien moi je prend 6500 sur les premiers rapports aussi...Bon comme je vais chez Renault la semaine prochaine je leur demanderai de jeter un oeil aussi... Tant que la valise est branchée...
+1
sur ma R26, rupteur en seconde à 6500 trs (ca coupe sec ! )
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Publié:
Jeu Mars 12, 2009 11:05 pm
par pedro0217
Jerem062 a écrit:Ruby a écrit:oui et bien moi je prend 6500 sur les premiers rapports aussi...Bon comme je vais chez Renault la semaine prochaine je leur demanderai de jeter un oeil aussi... Tant que la valise est branchée...
+1
sur ma R26, rupteur en seconde à 6500 trs (ca coupe sec ! )
+2
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Publié:
Jeu Mars 12, 2009 11:15 pm
par seb87
c'est bizarre ca fait un moment que j'ai pas était si haut en 1 et 2 mais c'est sur que je prends plus que 6500 tr/min
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Publié:
Ven Mars 13, 2009 12:07 am
par Ruby
Bon ben du coup c'est peut etre normal alors...On verra peut etre quand il fera plus chaud aussi...
@ voir. Merci tout le monde :)
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Publié:
Ven Mars 13, 2009 8:39 am
par Morex
seb87 a écrit:c'est bizarre ca fait un moment que j'ai pas était si haut en 1 et 2 mais c'est sur que je prends plus que 6500 tr/min
Je prends pratiquement 7 000 tr/min (6 950 d'après la doc technique
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) sur les deux premier rapports. Après c'est 6 500 tr/min sur les autres rapports
Pour info mon épave a été fabriquée le 28 Janvier 2006 donc l'une des première phase 2.
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Publié:
Ven Mars 13, 2009 8:49 am
par moug
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
on s'en fou , a ces regimes là , ca sert a rien d'y aller car on a des turbos !au contraire , plus tu t'approches du rupteur , moins ta de puissance....passe tes rapports a 5500 c'est largement suffisant
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Publié:
Ven Mars 13, 2009 9:38 am
par PETANE58
moug a écrit::lol:
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
on s'en fou , a ces regimes là , ca sert a rien d'y aller car on a des turbos !au contraire , plus tu t'approches du rupteur , moins ta de puissance....passe tes rapports a 5500 c'est largement suffisant
C'est pas faux..........
Moi je régule vers 5000trs.......
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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Publié:
Ven Mars 13, 2009 10:04 am
par Morex
moug a écrit::lol:
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
on s'en fou , a ces regimes là , ca sert a rien d'y aller car on a des turbos !au contraire , plus tu t'approches du rupteur , moins ta de puissance....passe tes rapports a 5500 c'est largement suffisant
En 4 et je suis d'accord mais en 1 et 2 il y a une raison qui n'est pas valable au quotidien mais qui peu avoir son importance chez certain
Trouvera tu cette raison
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
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Publié:
Ven Mars 13, 2009 10:24 am
par seb87
Morex a écrit:seb87 a écrit:c'est bizarre ca fait un moment que j'ai pas était si haut en 1 et 2 mais c'est sur que je prends plus que 6500 tr/min
Je prends pratiquement 7 000 tr/min (6 950 d'après la doc technique
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
) sur les deux premier rapports. Après c'est 6 500 tr/min sur les autres rapports
Pour info mon épave a été fabriquée le 28 Janvier 2006 donc l'une des première phase 2.
moi aussi c'est une des premières ph2
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
je ne connait pas ca date de fabrication exacte mais elle a était immat le 15/03/2006
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Publié:
Ven Mars 13, 2009 1:23 pm
par Ruby
Moi phase II fin décembre 2006...
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Publié:
Dim Mars 15, 2009 4:04 am
par kheops77
PETANE58 a écrit:moug a écrit::lol:
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
on s'en fou , a ces regimes là , ca sert a rien d'y aller car on a des turbos !au contraire , plus tu t'approches du rupteur , moins ta de puissance....passe tes rapports a 5500 c'est largement suffisant
C'est pas faux..........
Moi je régule vers 5000trs.......
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Un peut different pour toi, vu que t'es en mazout
Moi je passe mes rapports en fin de vie,
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
plus vers les 6000, une meilleur perf au passage suivant sur des accelerations.
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Publié:
Dim Mars 15, 2009 10:39 am
par XTCalex
Sur ma ph2 en 2eme => 7000, par contre a partir de la 3eme le rupteur est a 6500
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
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Publié:
Dim Mars 15, 2009 11:48 am
par Ruby
Oui pour finir c'est bien cela....+/- 7000 trs en 1 et 2 et 6500 sur les autres rapports. Je pense que c'était aussi une question de température dans le coin il fesait assez froid ces derniers temps.