Micro secousse / coupure au ralenti ?

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Messagepar Morex » Sam Avr 04, 2009 12:00 am

Comme déjà dit, Renault optimise ses moteurs essence multi-soupapes pour les mi-régime et haut régime. C'est pour cela que le ralenti ne tourne pas toujours comme une horloge.
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Messagepar bountty » Sam Avr 04, 2009 8:11 am

bon ok je vais laisser couler du momment quel demare
lol
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Messagepar thermos » Ven Avr 10, 2009 7:52 am

Bonjour,
Pareil mon ralenti est instable avec le voyant de defaillance pollution qui s'allume de temps en temps au ralenti ...

Cedric m'a changé les bougies mais elle le fait encore.

Du moment qu'elle demarre nikel et qu'elle fait : BROOOOOOOOOOAAAP

Je ne m'inquiete pas!
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Messagepar lance-vince » Ven Avr 10, 2009 9:02 am

Moyen le voyant pollution quand même ...
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
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Messagepar yuscht » Ven Avr 10, 2009 7:14 pm

thermos a écrit:Bonjour,
Pareil mon ralenti est instable avec le voyant de defaillance pollution qui s'allume de temps en temps au ralenti ...

Cedric m'a changé les bougies mais elle le fait encore.

Du moment qu'elle demarre nikel et qu'elle fait : BROOOOOOOOOOAAAP

Je ne m'inquiete pas!


ben c'est quoi ce bordel ça nous l'a plus fait à nous au garage :?: :?: :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
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Messagepar bountty » Lun Avr 13, 2009 7:42 pm

je reviens car tjrs le problème de ralenti et de pétouille au pot je vais aller cher renault quand même
bountty
 

Messagepar Reystart » Mar Avr 14, 2009 10:33 am

Voyant anti pollution resolu par le remplacement des injecteurs :shock:
Petite info les injecteurs marqué par un point de couleur marron ont des problemes maintenant le point et bleue :lol:
Reystart
 

Messagepar lance-vince » Ven Avr 17, 2009 7:20 am

Tu l'avais d'allumé quand ton voyant anti-pollution ?

Je regarderai à mes injecteurs pour voir :lol: !
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
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Messagepar super-brouette » Dim Avr 19, 2009 3:56 pm

Reystart a écrit:Voyant anti pollution resolu par le remplacement des injecteurs :shock:
Petite info les injecteurs marqué par un point de couleur marron ont des problemes maintenant le point et bleue :lol:


C'est des injecteurs pourrit que j'ai? :roll: Image

Si t'avais une p'tite photo pour comparer ... :mrgreen:
Aaaah... Le "pchit" de la dump j'adore!

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Messagepar Cisco » Dim Avr 19, 2009 8:09 pm

Hello
Certains d entre vous ont t ils rajouter des masses ??
En fait j ai rajouter un Kit masses sur la Sub et j ai un ralenti plus stable et un moteur au comportement un peu changer .. En agrement je parle, ca fait pas gagner de canassons :mrgreen:
C est assez conseillé donc ... porquoi pas sur les MRS :cool:
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Messagepar thermos » Lun Avr 20, 2009 7:16 am

Cedric au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Elle part mal quand je met le pied dedans... Elle ratatouille un peu pis apres paaaawwwwwwwaaaaa !!!!!!!!

Bobines???
En mp donne moi le tarif des bobines je vais voir mon fournisseur ce soir..
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Messagepar lance-vince » Mar Sep 22, 2009 3:47 pm

Bon et bien après un troisième tour chez le mécano. Changement d'un injecteur, problème apparament résolu en changeant :

les 4 bobines + 1 injecteur

Reystart, on avait le même souci finalement ;-)
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
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Re: Micro secousse / coupure au ralenti ?

Messagepar R26-0033 » Sam Jan 23, 2010 5:08 pm

Lors de la révision annuelle de ma R26 à 28 000km, j'ai signalé au garage des claquements dans le collecteur d'échappement au ralenti, à chaud.
Le garage a passé la voiture à la valise qui a relevé "DETECTION DE RATES DE COMBUSTION" (DF436), avec 3 défauts :
-Ratés de combustion destructeurs :?: :?: :?:
-Ratés de combustion polluant
-non respect des normes de pollution.

Le garage ne sait pas d'où cela peut venir.
Est-ce le même problème que vous ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

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