super-brouette a écrit:Voilà, j'ai essayé avec une bobine neuve en changeant cylindre par cylindre pour detecter celle qui pourait etre defectueuse... Sans resultat, car il n'y avait aucun changement ! Alors,j'ai fait de même avec une bougie neuve pour savoir s'il y en a une qui merdais.. dans tous les cas,toujours pareil!
J'ai toujours les "flop flop" à l'echappement (avec la petite secousse qui va bien) ça ma gonffle!
Pense alors me diriger vers les injecteurs...
Pourtant, l'ancien proprio m'avait dis qu'ils avaient été changé sous garantie! Lorsque je l'ai acheté, elle avait 30000 km env. et maintenant la sanguine en a 85000... Est ce que c'est possible que ce soit un injecteur la cause du probleme malgres qu'elle est rarement nourrit à l'essence de super marché?
Avis aux specialistes!
Remarque: ça fait la deuxieme dose "nettoyant injecteurs" que je lui fous! (efficacité ???)
super-brouette a écrit:Voilà, j'ai essayé avec une bobine neuve en changeant cylindre par cylindre pour detecter celle qui pourait etre defectueuse... Sans resultat, car il n'y avait aucun changement ! Alors,j'ai fait de même avec une bougie neuve pour savoir s'il y en a une qui merdais.. dans tous les cas,toujours pareil!
J'ai toujours les "flop flop" à l'echappement (avec la petite secousse qui va bien) ça ma gonffle!
Pense alors me diriger vers les injecteurs...
Pourtant, l'ancien proprio m'avait dis qu'ils avaient été changé sous garantie! Lorsque je l'ai acheté, elle avait 30000 km env. et maintenant la sanguine en a 85000... Est ce que c'est possible que ce soit un injecteur la cause du probleme malgres qu'elle est rarement nourrit à l'essence de super marché?
Avis aux specialistes!
Remarque: ça fait la deuxieme dose "nettoyant injecteurs" que je lui fous! (efficacité ???)
super-brouette a écrit:Aujourd'hui, j'ai carrément mis 4 bobines neuves pour essayer! (au cas où j'aurais eut 2 bobines de "merdique" ce qui aurait faussé mon test de la derniere fois)
Resultat des courses c'est pareil! Toujours des petites secousses de temps en temps au ralenti agrementé d' un "flop flop" à l'echappement à chaque fois qu'elle se produisent... (Bon,j'ai plus qu'à rendres les bobines demain... )
dauphin06 a écrit:super-brouette a écrit:Voilà, j'ai essayé avec une bobine neuve en changeant cylindre par cylindre pour detecter celle qui pourait etre defectueuse... Sans resultat, car il n'y avait aucun changement ! Alors,j'ai fait de même avec une bougie neuve pour savoir s'il y en a une qui merdais.. dans tous les cas,toujours pareil!
J'ai toujours les "flop flop" à l'echappement (avec la petite secousse qui va bien) ça ma gonffle!
Pense alors me diriger vers les injecteurs...
Pourtant, l'ancien proprio m'avait dis qu'ils avaient été changé sous garantie! Lorsque je l'ai acheté, elle avait 30000 km env. et maintenant la sanguine en a 85000... Est ce que c'est possible que ce soit un injecteur la cause du probleme malgres qu'elle est rarement nourrit à l'essence de super marché?
Avis aux specialistes!
Remarque: ça fait la deuxieme dose "nettoyant injecteurs" que je lui fous! (efficacité ???)
ce petit probleme se produit a chaud uniquement? tu n'as pas de soucis a froid
super-brouette a écrit:dauphin06 a écrit:super-brouette a écrit:Voilà, j'ai essayé avec une bobine neuve en changeant cylindre par cylindre pour detecter celle qui pourait etre defectueuse... Sans resultat, car il n'y avait aucun changement ! Alors,j'ai fait de même avec une bougie neuve pour savoir s'il y en a une qui merdais.. dans tous les cas,toujours pareil!
J'ai toujours les "flop flop" à l'echappement (avec la petite secousse qui va bien) ça ma gonffle!
Pense alors me diriger vers les injecteurs...
Pourtant, l'ancien proprio m'avait dis qu'ils avaient été changé sous garantie! Lorsque je l'ai acheté, elle avait 30000 km env. et maintenant la sanguine en a 85000... Est ce que c'est possible que ce soit un injecteur la cause du probleme malgres qu'elle est rarement nourrit à l'essence de super marché?
Avis aux specialistes!
Remarque: ça fait la deuxieme dose "nettoyant injecteurs" que je lui fous! (efficacité ???)
ce petit probleme se produit a chaud uniquement? tu n'as pas de soucis a froid
A froid ,je n'ai pas remarqué de probleme car le moteur est au dessus de 1000tr min. Dès le moment ou il passe à un regime normal de ralenti (850 env.) que ce produit le phenomene... faut dire que j'ai aussi un genre trou à l'acceleration de temps en temps (j'en parle ici :http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7007&postdays=0&postorder=asc&start=0 ) ce qui m'a fait changé le boitier papillon pour rien car toujours pareil! (no comment)
Maintenant à la question si ma sanguine est reprogrammée? La reponse est oui, par Bubuche. Mais, mes petits soucies de ralenti etait present avant !
Morex a écrit:C'est fini le temps ou débrancher la batterie faisait perdre les adaptations du calculateur
lance-vince a écrit:L'agent renault m'a dit par contre que le ralenti sur ces voitures là était "relativement" instable parfois et que c'était normal.
Reystart a écrit:Pour ma part bobines, bougies changées plus controle du co2 et plus du tout de micro coupure mais toujours le voyant pollution qui clignotte de temps en temps .
j ai recupéré la voiture en attendant qu il se renseigne pour en savoir plus
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