Page 1 sur 1

probleme de ralenti

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 11:56 am
par megane r26
Bonjour a tous
voila j'ai un probleme de ralenti avec ma R26 par
moment le ralenti reste 2,3 secondes au dessus de 1000 tours puis se regule seul pensez vous que c'est un probleme?
Merçi de vos réponse.

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 12:02 pm
par le mac ya velik
Comment ca ? Tout le temps ? Au démarrage , ... ?

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 12:11 pm
par megane r26
le mac ya velik a écrit:Comment ca ? Tout le temps ? Au démarrage , ... ?

Non pas tout le temps, pas plus au démarrage que quand elle est"chaude".

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 2:01 pm
par Morex
Lorsque tu es arrêté à un stop, tu redémarres et tu te rend compte au dernier moment qu'un véhicule arrive et tu refreines.

C'est dans ce genre de situation que le ralenti met du temps à redescendre :?:

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 2:43 pm
par megane r26
Morex a écrit:Lorsque tu es arrêté à un stop, tu redémarres et tu te rend compte au dernier moment qu'un véhicule arrive et tu refreines.

C'est dans ce genre de situation que le ralenti met du temps à redescendre :?:

Je vais essayer tout a l'heure pour voir.

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 4:32 pm
par dauphin06
j'ai une mrs 225cv et je confirme que par moment le ralenti reste un peu accéléré dans cette situation, ou quelque fois en changement de rapport 1er 2 eme en ville

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 6:28 pm
par megane r26
dauphin06 a écrit:j'ai une mrs 225cv et je confirme que par moment le ralenti reste un peu accéléré dans cette situation, ou quelque fois en changement de rapport 1er 2 eme en ville

Oui comme dauphin06

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 6:36 pm
par roro02
megane r26 a écrit:
dauphin06 a écrit:j'ai une mrs 225cv et je confirme que par moment le ralenti reste un peu accéléré dans cette situation, ou quelque fois en changement de rapport 1er 2 eme en ville

Oui comme dauphin06


+2 ;-)

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 6:37 pm
par moug
c'est pas grave les copains ;-)

MessagePublié: Mar Fév 17, 2009 7:49 pm
par maxGTT
heu j'ai déja lu que sur la mégane rs, il y avais un système "anti-calage". J'ai déja remarquer, que en maneuvrant, sans toucher à l'accelérateur, le moteur augment le regime du ralenti pour éviter de caller.

MessagePublié: Mer Fév 18, 2009 9:06 am
par maj33
Bonjour à tous ,

Rien de bien grave dans tout ca ?
Vous roulez tous avec la clim ou la ventillation en marche ?
Alors c'est normal . Le compresseur tire un peu sur la courroie d'accessoire et le régime moteur reste un peu éléver lorsqu'on s'arrete.
Essayez de rouler sans ventillation et vous verrez que le phénomène disparait
:cool: :cool:
:mrgreen: :mrgreen:

@+