jante de clio 3 rs pour circuit

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jante de clio 3 rs pour circuit

Messagepar alex meg » Dim Jan 25, 2009 7:33 pm

salut a tous
je fais un nouveau sujet si ca derange personne pour etre bien précis sur les questions que je me pose:

je compte m'acheter des jantes de clio 3 rs pour aller sur circuit

le seul probleme c'est la dissipation de la chaleur au niveau du freinage,
surtout le risque d'avoir des fissures sur mes disques percés
mais des qu'il sont mort je mettrai des pleins de R26R

ensuite coté tenu de route je serai donc en 215 45 17 au lieu 225 45 17 sur les rs de base, je risque quoi au niveau code de la route et sensation , tenue de route
merci d'avance
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Messagepar pedro0217 » Dim Jan 25, 2009 11:10 pm

entre 215 et 225 je ne suis pas sûr que tu vois un gros ecart...
car autant la largeur diminue un peu, autant la hauteur de flanc fait pareil, donc il y a des chance pour que les effets cumulé soient assez transparent... à mon avis tu verras plus d'ecart entre 2 marques de pneus vraiment differents...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar alex meg » Lun Jan 26, 2009 8:30 am

ok mais personne ne le déconseille fortement quand meme?
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Quel interêt??

Messagepar Kartmanevo9 » Lun Jan 26, 2009 8:53 am

alex meg a écrit:ok mais personne ne le déconseille fortement quand meme?


les 4 roues doivent être strictement identiques sur cette auto, au niveau jantes et surtout des pneus.

Les réactions du châssis dépendent de la cohérence des trains roulants.

Attention aux mic mac... et dans quel but? l'économie?
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Re: Quel interêt??

Messagepar alex meg » Lun Jan 26, 2009 9:22 am

Kartmanevo9 a écrit:
alex meg a écrit:ok mais personne ne le déconseille fortement quand meme?


les 4 roues doivent être strictement identiques sur cette auto, au niveau jantes et surtout des pneus.

Les réactions du châssis dépendent de la cohérence des trains roulants.

Attention aux mic mac... et dans quel but? l'économie?


en fait les jantes je les paye pas cher, et les 4 pneus seront de grandes marques et en exellent état,
l'avantage bien sur c'est léconomie du prix du pneu
et pour monter les chaines en 17 c'est le top
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Messagepar ep » Lun Jan 26, 2009 9:13 pm

Alex,

tu t'es remis à la recherche de pneus pour le circuit ?

Perso je laisserai de coté le 17 pouces, çà chauffe tellement sur circuit les freins avec du 18.
D'ailleurs les jantes batons phase 1 ventilent mieux que les anthracites (du chassis sport).
Et rien ne vaut des semi-slicks sur circuit pour envoyer du lourd...cf la R26R si tu ne me crois pas...
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Messagepar alex meg » Lun Jan 26, 2009 9:17 pm

oui en fait je sur un tres tres belle affaire pour des jantes 17!
le probleme c'est que je n'ai simplement pas le budget de jantes en 18
meme des phases 1 ...
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