Perte totale de puissance sans défaut [MRS2 DCI]

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Perte totale de puissance sans défaut [MRS2 DCI]

Messagepar NicoRS5255 » Mer Juin 07, 2023 6:46 pm

Bonsoir à tous,

il m'est arrivé un truc assez improbable en allant au boulot ce matin... Megane rs dci d'origine 230 000km, sortie de 4 voies sur un pont à 70km/h, ma voiture pile sans que je freine... limite la tête qui part en avant... perte de puissance totale jusqu’à rouler aux pas, , appui sur accélérateur à fond... aucune réponse, je pensais qu'elle finirais par s’arrêter vu le rythme mais j'arrive a continuer de rouler à 10 km/h , j'appui sur la pédale mais rien de rien, aucun voyant ne s'allume, aucun défaut ne s'affiche... je m’arrête, contrôle le moteur, durites, batterie etc... je ne constate rien de spécial, je coupe le contact et redémarre comme si de rien n’était, la voiture se comporte a nouveau normalement avec puissance. Je suis revenu de mon travail (40Km) sans souci, et une vingtaine de Km en ville cette aprem sans rien constater...
Est ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ou une idée car là perso je séche...
Samedi , il y a donc 5 jours, j'ai consolider les 2 silent bloc de mon échappement car ils étaient prêt a tomber et de travers dans le par choc arrière... la classe... (support central et arrière caoutchouc mort), est ce que çà peut donc coïncider avec mon souci, genre un capteur d’Échappement, ou une liaison avec le collecteur ; car je ne crois rarement au coïncidence...
Voila bonne lecture et bonne soirée a tous, en vous remerciant déjà d'avoir lu :)
NicoRS5255
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Sep 16, 2016 8:02 pm

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)