Bruit à l’avant droite

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Bruit à l’avant droite

Messagepar Francky07 » Sam Avr 30, 2022 1:43 am

Bonjour,

Je viens aussi vous demander votre avis car j’entends un bruit qui semblé provenir de vers la roue avant droite.
C’est comme si quelque chose était desserré, ça le fait en roulant doucement (en roulant je ne l’entends pas mais ça le fait peut être) et s’entend encore mieux en étant à côté de la voiture.

Cale fait même à très faible allure, même au point mort du moment que la voiture se déplace.

J’ai contrôle le serrage de la roue, des disques et même des étriers mais je n’ai rien vu de spécial.

Une idée de l’origine de ce bruit ?

On dirait un truc qui tape quand on prend un creux sauf que là ça le fait même sans bosse et à faible allure
Francky07
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Jeu Mars 24, 2022 3:23 am

Re: Bruit à l’avant droite

Messagepar chubol » Lun Mai 02, 2022 3:52 pm

Francky07 a écrit:Bonjour,

Je viens aussi vous demander votre avis car j’entends un bruit qui semblé provenir de vers la roue avant droite.
C’est comme si quelque chose était desserré, ça le fait en roulant doucement (en roulant je ne l’entends pas mais ça le fait peut être) et s’entend encore mieux en étant à côté de la voiture.

Cale fait même à très faible allure, même au point mort du moment que la voiture se déplace.

J’ai contrôle le serrage de la roue, des disques et même des étriers mais je n’ai rien vu de spécial.

Une idée de l’origine de ce bruit ?

On dirait un truc qui tape quand on prend un creux sauf que là ça le fait même sans bosse et à faible allure


Hello,

le support moteur côté droit peut être la cause de ton problème.
Ou encore une rotule (triangle, direction, pivot..), une transmission, voir la tige d'amortisseur qui se promène dans la jambe de force...
chubol
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Lun Juin 19, 2017 7:27 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)