Changement ampoule de feux de route

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Changement ampoule de feux de route

Messagepar Benjamin16 » Mar Sep 28, 2021 9:56 pm

Bonsoir tout le monde !
Etant donné que je n'ai pas trouvé de section où vous faire part de mon questionnement, je le poste ici, désolé si je suis au mauvais endroit.

Alors voila, histoire de donner un contexte a tout cela, j'ai une m2rs dci et mon ampoule de feu de route de droite vient de cramer (pas de bol, faut tomber le pare choc :lol: )
Et tant qu'on est, je me suis dit que je voudrait bien y coller des ampoules led, j'aime bien le rendu visuel par rapport a mes pauvre halogènes.
En trainant sur internet j'ai trouvé que les Phillips Ultinon 5000 pro seraient pour moi un bon choix, avec une certaine qualité.
Cependant, étant donné que ce sont des ampoules ventilées, en les installant dans leur logement, y a-t-il assez d'espace pour y remettre le cache ?
Parce que ça me ferai quand meme un peu chi*r de jeter 100 euros par la fenêtre pour avoir des phares qui prennent l'eau

Merci d'avance !

Benjamin
Benjamin16
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Juin 15, 2021 8:24 am
Localisation : Charente

Re: Changement ampoule de feux de route

Messagepar Christophe45 » Mer Sep 29, 2021 2:29 pm

Tu as un peu la réponse dans ton énoncé.
Ampoules ventilée, si tu remet le cache, je ne veux pas dire que ça ne va pas le faire, mais ....

Maintenant, plusieurs ont monté différents kit, avec certainement différents résultats, mais pas vu de retour avec de l'eau dans les phares.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1909
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)