Bonsoir à tous,
En ce moment ma Még' a pas mal de petits problèmes, mais j'ai eu une grosse tuile en démarrant la voiture alors qu'un boitier elm327 était connecté. J'ai entendu le verrou de colonne de direction s'ouvrir (je venais de le changer mais j'avais démarré la voiture sans problème avant), un début de démarreur, puis pouf plus rien, le tableau de bord noir, plus de voyant, plus de mise en contact.
J'arrive quand même à verrouiller/déverrouiller la voiture. Les clignotants clignotent au verrouillage/déverrouillage mais les clignotants ne marchent pas avec le comodo.
Je suspecte un fusible grillé. Demain je vais remettre l'ancien verrou de colonne de direction au cas où et débrancher la batterie pour tenter une réinitialisation.
Est-il possible de sortir la platine de fusibles sans causer de pertes de configuration des calculateurs? J'ai une doc technique qui indique: "Relever impérativement les configurations de l'unité de protection et de commutation à l'aide de l'outil de diagnostic"
Car accéder aux fusibles sans sortir la platine est quasiment impossible.