ici,
j'aavais u doute sur la correction auto de la hauteur de mes pares, je voyais bien que le faisceau suivait les chaos de la route
J'ai commencé à chercher un peu, et voilà ce que j'ai constaté:
- Lors du démarrage, les phares vont ensemble à la butée basse, puis au milieu et se mettent ensuite en butée haute.
Ils y restent.
=> Vu qu'ils bougent en même temps et à la même hauteur Le mécanisme (moteurs et engrenages) est Ok.
(On peut même rajouter que l'ECU pilote normalement)
J'ai mis la voiture sur un pont:
- Les biellettes sont bien en place toutes les deux.
=> La commande de mesure de hauteur est Ok
- J'écrase l'avant 4 minutes => Pas de correction.
- J'écrase l'arrière 4 minutes => Pas de correction.
=> J'en déduis que le signal des capteurs n'arrive pas à l'ECU.
Les questions sont:
- Peut-on voir sur le diag les infos de ces capteurs?
- Capteurs HS ou connectique pourrie?
- A quoi je n'ai pas pensé?
Merci pour votre aide.