warrior a écrit:Commence par régler tes cables avec la méthode et outils spécifique , ça parait con mais c'est très important.
warrior a écrit:Je bosse chez psa ou il y a des outils de blocage du levier et une méthode bien précise pour chaque véhicule , un mauvais réglage peut provoquer ce que tu décris et engendrer des usures prématuré des baladeurs ou autre.
Je ne connais pas la méthode pour une clio ou une megane mais il y en a forcément une.
warrior a écrit:Contrôle bien ta fourchette , il y a de grande chance pour quelle n'est plus l'épaisseur requise si elle était en prise constamment , ça se vois facilement.
Bon courage
warrior a écrit:Je bosse chez psa ou il y a des outils de blocage du levier et une méthode bien précise pour chaque véhicule , un mauvais réglage peut provoquer ce que tu décris et engendrer des usures prématuré des baladeurs ou autre.
Je ne connais pas la méthode pour une clio ou une megane mais il y en a forcément une.
warrior a écrit:Je ne connais pas du tout cette boite donc toute proportion gardé pour la suite.
Globalement sur toute les boites et hormis le barbotage dans l'huile , c'est le passage de l'huile dans les arbres par leurs centre ( venturi ) qui sert à huiler les pignons donc regarde si tu n'as pas une obstruction d'un conduit de graissage sur ton arbre.
Controle si ta fourchette amène bien ton baladeur au bout de sa position dès fois qu'un axe ne se déplace pas à fond et que donc la vitesse ne rentre pas complètement.
Après sans voir c'est pas facile de te conseiller plus que ça.
warrior a écrit:Il est inutile d'augmenter la force d'un verrouillage , il te faut trouver la cause et non traiter les effets.
Pour l'huile la 75W140 est parfaite.
Sauf erreur de ma part tes problème sont arrivés depuis le montage du nouveau pont dgl , pour ma part je chercherais avec insistance de ce coté , centrage du pont ( cale ou autre ? ) diamètre exact par rapport à l'origine, es tu sur que ce soit le bon car tes soucis arrivent très rapidement je trouve )
Mets une photo de la fourchette en question stp.
Aurel'MRS a écrit:Si c'est vraiment ça... chapeau ! Fallait la trouver cette panne, surtout qu'à ma connaissance ça ne s'est jamais vu, fallait partir de 0 !
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