Boite de vitesse R26

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Boite de vitesse R26

Messagepar josué972 » Ven Oct 24, 2008 4:29 pm

salut à tous.
Voila , il m'est difficile de faire la marche arrière. :sad:
Y a t-il un parmis tous qui aurait rencontré ce problême?
josué972
 

Messagepar roro02 » Ven Oct 24, 2008 5:18 pm

Pour ma part aucun souci à ce jour ;-)
roro02
 

Messagepar nicorsf1 » Ven Oct 24, 2008 5:29 pm

pour moi aussi aucun soucis
nicorsf1
 

Messagepar Optimus » Ven Nov 07, 2008 3:41 pm

idem aucun soucis de marche arrière, juste une impression que ça raccroche en 2 à froid c'est tout, mais bon peut-être que c'est normal
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Messagepar josué972 » Ven Nov 07, 2008 4:35 pm

:sad: j'ai enfin récupéré ma voiture après presqu'un mois :mad:
ils ont changé une piece laquelle je ne sais pas
en revanche, ils ont commandé un autre levier car il est devenu un peu mou.
je vous conseille de faire verifier surtout si ça accroche même un peu
;-)
josué972
 

Messagepar Optimus » Ven Nov 07, 2008 4:57 pm

C'est bon elle était chez Renault Mercredi et Jeudi donc c'est dans ma tête pour la boite, aucun soucis ^^
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Messagepar kevsr25 » Ven Nov 07, 2008 5:41 pm

Optimus a écrit:C'est bon elle était chez Renault Mercredi et Jeudi donc c'est dans ma tête pour la boite, aucun soucis ^^


Écoute sur la R25, j'ai l'impression que 1 fois sur 2 quand je passe la deuxième sa croche aussi ! Au debut je croyait que c'était moi qui appuyait mal sur l'embrayage...pourtant je suis pied au fond...et apparement si sa te le fait sa me soulage !
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Messagepar f1team57 » Ven Nov 07, 2008 6:53 pm

kevsr25 a écrit:
Optimus a écrit:C'est bon elle était chez Renault Mercredi et Jeudi donc c'est dans ma tête pour la boite, aucun soucis ^^


Écoute sur la R25, j'ai l'impression que 1 fois sur 2 quand je passe la deuxième sa croche aussi ! Au debut je croyait que c'était moi qui appuyait mal sur l'embrayage...pourtant je suis pied au fond...et apparement si sa te le fait sa me soulage !


Moi sa le fesait au retrogradage mais houla... sa fait pas loin de 6 mois que sa la plus refait
f1team57
 

Messagepar OC-RACING » Ven Nov 07, 2008 9:43 pm

Moi aucuns soucis à ce jour... 25000 kms - R26
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Messagepar nicorsf1 » Ven Nov 07, 2008 9:57 pm

peut-etre que cela depend de l'utilisation circuit ou pas ?
pour ceux qui on des soucis ,avez vous plusieurs sortie circuit a votre actif.
enfin c'est juste une hypothése.
nicorsf1
 

Messagepar f1team57 » Ven Nov 07, 2008 10:37 pm

nicorsf1 a écrit:peut-etre que cela depend de l'utilisation circuit ou pas ?
pour ceux qui on des soucis ,avez vous plusieurs sortie circuit a votre actif.
enfin c'est juste une hypothése.


Jamais,mais je pense a une bulle d'air dans le circuit d'embrayage hydraulique
f1team57
 

Messagepar nicorsf1 » Ven Nov 07, 2008 11:03 pm

ah oui c'est fort possible.
nicorsf1
 

problème boite

Messagepar yann R26 » Sam Nov 08, 2008 10:54 am

SQalut a tous,

J'ai eu des soucis moi avec ma boite sur ma R26. Elle a 16000kms et différentes choses ont déjà été changées (commande de boite, vidange boite, ouiverture boite pour changer synchro 1ère, 2 nd et baladeur). Et mon problème de croquement de passage de rapport de la 1ère a la 2nd à froid persisté. Mais j'avais aussi des "murs" lorsque je voulais remettre ma 1ère.
Du coup un spécialiste de RENAULT SPORT est descendu analysé le problème d'un peu plus prés et c'était a parament un problème de réglage de la commande de boite. Sa valeur était de 3,8mm alors que le réglage doit être compris entre 3,8mm et 5,4mm.
RENAULT à TARBES n'avait réussi qu'à obtenir 3,8mm.
Le spécialiste m'a dit que 3,8mm était trop juste et que normalement les commandes de boite étaient réglées à 4,5mm.
Il a simplement réussi à obtenir un réglage de 4,4mm mais en mettant des cales beaucoup plus grosse (cale de 7mm pour obtenir 4,4mm) pour avoir ce réglage ce qui pour lui semble correct maintenant.
Je viens tout juste de récupérer la voiture et donc je vous donnerai mes futures impressions mais au premier abord cela semble beaucoup plus fluide.
Mais en aucuns cas, j'avais des problèmes de passage de marche arrière.Uniquement au passage de la 1ère a la 2nd a froid et de temps en temps des "murs". "mur"=blocage de passage à la 1ère, obligé de passer un autre rapport pour ensuite remettre la 1ère.

voilà j'espère que l'on m'a compris dans mes explications. Mais opour tout autre renseignement n'hésitez pas.
R26 SIRIUS VENDUE !!!

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