Manometre turbo

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

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Manometre turbo

Messagepar Poupsy » Lun Oct 20, 2008 4:12 pm

Alors voila ce week end j'ai monté un mano que j'ai acheter a OC RACING. Il marche bien mis a part un truc qui me turlupine et dont j'aimerais avoir votre avis ..

Sur les trois premier rapport il affiche 1 bar et l'aiguille et stable

Sur 4,5,6 il affiche 1,3 voir 1.4 bar seulement l'aiguille ne reste pas fixe on pourrais dire qu'elle "vibre" tres vite entre 1 bar et 1,4 bar.

J'ai verifier toutes les prises de pressions elles n'ont pas l'air de fuir. Ca pourrais venir de quoi ?

Merci d'avance
Poupsy
 

Messagepar nicorsf1 » Lun Oct 20, 2008 5:07 pm

l'installation a t-elle était compliqué?
nicorsf1
 

Re: Manometre turbo

Messagepar Aspec22 » Lun Oct 20, 2008 5:58 pm

Poupsy a écrit:Alors voila ce week end j'ai monté un mano que j'ai acheter a OC RACING. Il marche bien mis a part un truc qui me turlupine et dont j'aimerais avoir votre avis ..

Sur les trois premier rapport il affiche 1 bar et l'aiguille et stable

Sur 4,5,6 il affiche 1,3 voir 1.4 bar seulement l'aiguille ne reste pas fixe on pourrais dire qu'elle "vibre" tres vite entre 1 bar et 1,4 bar.

J'ai verifier toutes les prises de pressions elles n'ont pas l'air de fuir. Ca pourrais venir de quoi ?

Merci d'avance


Mets nous une petite vidéo.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
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Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
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Messagepar JJ_RS70 » Mar Oct 21, 2008 9:05 pm

tu t'ai fait arnaquer par OC-RACING :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non je plaisante je lui ai deja fait le coup une fois!!!

non perso je sais pas de quoi ça vient!!
essai de nous montrer ça par une video!! :wink:
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Messagepar Looping54 » Mar Oct 21, 2008 9:18 pm

déjà si tu es d'origine et que tu as 1.4 de pression c'est pas normale parce que tu dois avoir 0.9 max de pression de turbo
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
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Messagepar Poupsy » Mar Oct 21, 2008 9:18 pm

lol non je ne pense pa mettre fais arnaquer :wink: :wink:


Je vais faire la video demain soir et je la posterais mais c'est tres louche comme comportement, c'est comme si deriere j'avais un truc qui dechargeais des ke j'arrive a la pression max soit 1,4 bar ca a 1.2 ca et ca remonte mais tout ca tres rapidement un peu comme une rupture, j'aimerais en avoir le coeur net lol

Ca pourrais etre la dump valve qui fuit ?

Ou alors je tente de mettre le circuit sous pression juska 1,4 bar et jregarde ce kil se passe ?
Poupsy
 

Messagepar Looping54 » Mar Oct 21, 2008 9:19 pm

Looping54 a écrit:déjà si tu es d'origine et que tu as 1.4 de pression c'est pas normale parce que tu dois avoir 0.9 max de pression de turbo

si il faut je te fais une ptite vidéo du mien dans les jour à venir et au faite tu dois avoir la dépression aussi si ton mano est bien branché
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Messagepar Poupsy » Mar Oct 21, 2008 9:20 pm

Looping54 a écrit:déjà si tu es d'origine et que tu as 1.4 de pression c'est pas normale parce que tu dois avoir 0.9 max de pression de turbo


Non non pas d'origine d'apres mon reprogramateur je suis a 1.35 bar sur 4,5,6 et 1 bar sur 1,2,3 ce que j'arrive a verifier par contre pour voir la difference entre 1.35 et 1.4 sur le mano c'est chaud lol
Poupsy
 

Messagepar Poupsy » Mar Oct 21, 2008 9:21 pm

Looping54 a écrit:
Looping54 a écrit:déjà si tu es d'origine et que tu as 1.4 de pression c'est pas normale parce que tu dois avoir 0.9 max de pression de turbo

si il faut je te fais une ptite vidéo du mien dans les jour à venir et au faite tu dois avoir la dépression aussi si ton mano est bien branché


Je veux bien pour comparer ! :wink:

Oui j'ai bien la depression quand je suis au ralenti il indique -0.8 bar et au passage de rapport il va jusqu'a -1
Poupsy
 

Messagepar Looping54 » Mar Oct 21, 2008 9:21 pm

ah tu m'as pas dis que tu avait une dump cela change tout ça alors fait aussi une photo de ton montage dans le compartiment moteur et je te diras si c'est bien fait
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Messagepar Poupsy » Mar Oct 21, 2008 9:24 pm

Looping54 a écrit:ah tu m'as pas dis que tu avait une dump cela change tout ça alors fait aussi une photo de ton montage dans le compartiment moteur et je te diras si c'est bien fait


Oki ca roule car il y a des choses bien precises a respecter pour le montage ?

J'ai du l'orienter vers le haut car sinon elle frottais au cable de la batterie.

Le mano je l'ai branché sur le petit tuyaux souple qui pars du "haut" de la dump c'est correct ?
Poupsy
 

Messagepar micky.rs » Mar Oct 21, 2008 10:47 pm

salut ci ton mano vibre ( c a dire l aiguille reste pas fixe ) essaie de mettre un petit gicleurs dans le tuyau pour cree une restriction et la ton aiguille devrai plus bouger
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Messagepar Poupsy » Jeu Oct 23, 2008 5:19 pm

Probleme resolue j'ai tester le mano avec mes bouteilles d'oxigene que j'ai pour braser juska 0.9 bar il reste stable au dessu il s'embale ...

Je sais ceux qu'il me reste a faire ...

Merci a vous !!
Poupsy
 


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