Soucis rétroviseur electrique droit

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Soucis rétroviseur electrique droit

Messagepar Sosiflex89 » Mer Mai 11, 2016 9:25 pm

Bonsoir tout le monde.

Ce soir sur ma MRS je voulais remettre mes retros en position normale et celui à droite n'a pas bougé ! Je n'ai pas entendu de bruit de moteur qui fonctionnait du coup je le pousse et la le moteur fait son boulot ! Je rabat/"rouvre" les rétros avec le bouton ca fonctionne quelques fois et le droit se remet a déconné :/ ... le gauche rien a dire il fonctionne nickel.

Avez vous des conseils/pistes a me donner pour régler mon problème ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement.
Sosiflex89
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Sep 07, 2014 6:40 pm

Re: Soucis rétroviseur electrique droit

Messagepar karl2-7 » Mer Mai 11, 2016 9:39 pm

il n'aurait pas pris un coup?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Soucis rétroviseur electrique droit

Messagepar Sosiflex89 » Mer Mai 11, 2016 9:46 pm

Pas à ma connaissance je les rabats tout le temps justement pour qu'ils évitent de se prendre des coups.
Le problème est survenu vraiment que ce soir et juste avant, quand le retro se remettait en position normale (pendant qu'il bougeait) javais l'impression qu'il "broutait" mais fonctionnait quand même il se ravatait et ouvrait normalement.
Sosiflex89
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Sep 07, 2014 6:40 pm

Re: Soucis rétroviseur electrique droit

Messagepar yuscht » Mer Mai 11, 2016 11:16 pm

Pulvérises de la graisse en aérosol dans le rétro au niveau de son axe. Ça doit gripper

Le mieux serait de pouvoir enlever la coque pour faire ça comme ça t'auras un meilleur accès et ce sera plus efficace. Mais il faut y aller délicatement avec les clips de maintien de la coque sinon ça casse
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Soucis rétroviseur electrique droit

Messagepar Sosiflex89 » Jeu Mai 12, 2016 6:04 am

yuscht a écrit:Pulvérises de la graisse en aérosol dans le rétro au niveau de son axe. Ça doit gripper

Le mieux serait de pouvoir enlever la coque pour faire ça comme ça t'auras un meilleur accès et ce sera plus efficace. Mais il faut y aller délicatement avec les clips de maintien de la coque sinon ça casse


Tu parle d'enlever la coque de retro celle qui est peinte ? Donc retirer la glace et on a acces aux fixations de la coque c'est bien ca ?
Sosiflex89
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Sep 07, 2014 6:40 pm

Re: Soucis rétroviseur electrique droit

Messagepar Sosiflex89 » Jeu Mai 12, 2016 7:04 am

Bon petite avancé !

Ce matin en prenant la voiture ca m'a refait le problème.
Le gauche nickel et le droit toujours rabatu :/
J'ai bougé le rétro sur son axe desfois ca marchais desfois pas et la j'ai testé de le bougé de haut en bas ca marchait a tout les coups ! ... du coup je pense a un faux contact vers le moteur en tout cas sur le faisceau de cable a l'intérieur du retro.
Est ce que ca se demonte entierement un retro ?
Ou alors pas s'embêter et en racheter un en casse (le modèle de retro des meganes non rs s'adapte ou alors c'est le même retro ?) ?

Merci merci :) en tout cas je vais essayer de graisser quand même l'axe ca va pas faire de mal.
Sosiflex89
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Sep 07, 2014 6:40 pm


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)