Délai de livraison

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Délai de livraison

Messagepar bibipe54 » Dim Juin 24, 2007 12:30 pm

Bonjour tout le monde, j'ai passer commande de ma R-26 le 22 Mai dernier!! Le vendeur m'a dit que le delai été de 6 a 8 semaines!!!!

Je l'ai toujour pas et quan je suis retourné au garage, ils m'ont dit quelle été prevu le 4 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est normale????
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar glacier » Jeu Juil 05, 2007 3:13 pm

Salut !! moi j'ai commandé la mienne au moi de mars ! on m'avait dit ( c'était stipuler sur le contrat que la voiture serai livré mi avril! fin avril tjrs rien => j'ai fait une réclamation et ils m'ont preté une voiture de remplacement (laguna) j'ai u ma voiture en fin mai... c nul d'attendre sa fout la rage lol mé on savoure encore mieux qd la voiture arrive :p
glacier
 

Re: Délai de livraison

Messagepar agron25 » Jeu Juil 05, 2007 6:30 pm

bibipe54 a écrit:Bonjour tout le monde, j'ai passer commande de ma R-26 le 22 Mai dernier!! Le vendeur m'a dit que le delai été de 6 a 8 semaines!!!!

Je l'ai toujour pas et quan je suis retourné au garage, ils m'ont dit quelle été prevu le 4 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est normale????

non pas normal
tu peux demander de recuperer ton accompte si il y en a eu un :wink:
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm

Messagepar roro02 » Ven Août 01, 2008 9:24 pm

Bon ba ca va je vois qu'il n'y a pas eu que moi ca fait plaisir quand même :D :D mais moi je suis déjà à 12 semaines d'attente et on me rajoute 4 semaines supplèmentaires juste histoire de dire que je n'ais pas encore assez attendu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
roro02
 

Messagepar Optimus » Sam Août 02, 2008 12:08 am

:shock: :shock: :shock: :shock:

Ca fait 6 semaines et je deviens complètement taré la, ils vont pas me la repousser j'espère !!!
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar f1team57 » Sam Août 02, 2008 7:21 am

Pour ceux qui attend leur MRS avec le mois d'aout compter mi septembre les gars
f1team57
 

Messagepar Koss » Sam Août 02, 2008 8:26 am

Eh oui les pauvres ils ont aussi des vacances :p
Failli m'arriver l'année dernière quand j'ai acheté mon Ibiza mais j'ai eu du pot je l'avais reçu fin juillet :D
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar f1team57 » Sam Août 02, 2008 8:30 am

Koss a écrit:Eh oui les pauvres ils ont aussi des vacances :p
Failli m'arriver l'année dernière quand j'ai acheté mon Ibiza mais j'ai eu du pot je l'avais reçu fin juillet :D


Exact car en aout les usines sont fermer ,donc sa sera pour mi septembre..
Par contre vous voulez pas une Laguna III ,il y ont plein les parcs :lol: :lol: tout les couleur possibles avec motorisation et option ...
f1team57
 

Messagepar roro02 » Sam Août 02, 2008 8:46 am

f1team57 a écrit:
Koss a écrit:Eh oui les pauvres ils ont aussi des vacances :p
Failli m'arriver l'année dernière quand j'ai acheté mon Ibiza mais j'ai eu du pot je l'avais reçu fin juillet :D


Exact car en aout les usines sont fermer ,donc sa sera pour mi septembre..
Par contre vous voulez pas une Laguna III ,il y ont plein les parcs :lol: :lol: tout les couleur possibles avec motorisation et option ...


Du moment que le l'ai pour le grand maxi mais de grand maxi le week du 20 septembre, sinon ba vous serais ou me trouver :cry: :cry: :cry:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Sam Août 02, 2008 9:07 am

roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:
Koss a écrit:Eh oui les pauvres ils ont aussi des vacances :p
Failli m'arriver l'année dernière quand j'ai acheté mon Ibiza mais j'ai eu du pot je l'avais reçu fin juillet :D


Exact car en aout les usines sont fermer ,donc sa sera pour mi septembre..
Par contre vous voulez pas une Laguna III ,il y ont plein les parcs :lol: :lol: tout les couleur possibles avec motorisation et option ...


Du moment que le l'ai pour le grand maxi mais de grand maxi le week du 20 septembre, sinon ba vous serais ou me trouver :cry: :cry: :cry:


Oui mais moi j'aurais les boules...mais tu veux pas une Laguna III a la place.... :lol:
f1team57
 

Messagepar roro02 » Sam Août 02, 2008 9:08 am

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:
f1team57 a écrit:
Koss a écrit:Eh oui les pauvres ils ont aussi des vacances :p
Failli m'arriver l'année dernière quand j'ai acheté mon Ibiza mais j'ai eu du pot je l'avais reçu fin juillet :D


Exact car en aout les usines sont fermer ,donc sa sera pour mi septembre..
Par contre vous voulez pas une Laguna III ,il y ont plein les parcs :lol: :lol: tout les couleur possibles avec motorisation et option ...


Du moment que le l'ai pour le grand maxi mais de grand maxi le week du 20 septembre, sinon ba vous serais ou me trouver :cry: :cry: :cry:


Oui mais moi j'aurais les boules...mais tu veux pas une Laguna III a la place.... :lol:


Laguna coupé blanc nacré blanc nacré :D :D
roro02
 

Messagepar f1team57 » Sam Août 02, 2008 9:19 am

Pas encore sortie la coupé :lol: :lol:
f1team57
 

Messagepar roro02 » Sam Août 02, 2008 9:27 am

En tous les cas je les commandé le 2 mai alors 19/20 semaines pour l'avoir je trouve ca quand long :cry: :cry: ou alors il m'en fabrique deux :D :D c'étais peut être une promo, 1 acheté, 1 gratuite, je vois que ca :lol: :lol:
roro02
 

Messagepar roro02 » Sam Août 02, 2008 10:46 am

Ah oui peut-être bien :bien: :banane: :banane: :banane:
roro02
 

Messagepar mrs 02 » Sam Août 02, 2008 12:40 pm

il te la bichonne
mrs 02
 

Messagepar f1team57 » Sam Août 02, 2008 12:41 pm

roro02 a écrit:En tous les cas je les commandé le 2 mai alors 19/20 semaines pour l'avoir je trouve ca quand long :cry: :cry: ou alors il m'en fabrique deux :D :D c'étais peut être une promo, 1 acheté, 1 gratuite, je vois que ca :lol: :lol:


La gratuite je te la rachete 10 000 euros je te fais un cheque direct :lol:
f1team57
 

Messagepar roro02 » Sam Août 02, 2008 12:51 pm

mrs 02 a écrit:il te la bichonne


Il y a intéré qu'elle soit parfaite dans ce cas, pas un poussière rien sinon :evil:

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:En tous les cas je les commandé le 2 mai alors 19/20 semaines pour l'avoir je trouve ca quand long :cry: :cry: ou alors il m'en fabrique deux :D :D c'étais peut être une promo, 1 acheté, 1 gratuite, je vois que ca :lol: :lol:


La gratuite je te la rachete 10 000 euros je te fais un cheque direct :lol:


Pas de problème on y va pour 10ooo sans discuter :wink:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Sam Août 02, 2008 12:55 pm

roro02 a écrit:
mrs 02 a écrit:il te la bichonne


Il y a intéré qu'elle soit parfaite dans ce cas, pas un poussière rien sinon :evil:

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:En tous les cas je les commandé le 2 mai alors 19/20 semaines pour l'avoir je trouve ca quand long :cry: :cry: ou alors il m'en fabrique deux :D :D c'étais peut être une promo, 1 acheté, 1 gratuite, je vois que ca :lol: :lol:


La gratuite je te la rachete 10 000 euros je te fais un cheque direct :lol:


Pas de problème on y va pour 10ooo sans discuter :wink:


Pour 10 000 je prend peut importe la couleur en +
f1team57
 

Messagepar roro02 » Sam Août 02, 2008 1:11 pm

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:
mrs 02 a écrit:il te la bichonne


Il y a intéré qu'elle soit parfaite dans ce cas, pas un poussière rien sinon :evil:

f1team57 a écrit:
roro02 a écrit:En tous les cas je les commandé le 2 mai alors 19/20 semaines pour l'avoir je trouve ca quand long :cry: :cry: ou alors il m'en fabrique deux :D :D c'étais peut être une promo, 1 acheté, 1 gratuite, je vois que ca :lol: :lol:


La gratuite je te la rachete 10 000 euros je te fais un cheque direct :lol:


Pas de problème on y va pour 10ooo sans discuter :wink:


Pour 10 000 je prend peut importe la couleur en +


Elle sera surement jaune :D
roro02
 

Messagepar f1team57 » Sam Août 02, 2008 1:12 pm

Je prend quand meme DONNE :lol: :lol:
f1team57
 

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)