Support atténuation de vibrations

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Support atténuation de vibrations

Messagepar Harrythmetique » Sam Juin 20, 2015 8:08 pm

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci avec ma Mégane 2 RS. J'ai acheté ma voiture en mars 2013 à un particulier passionné qui avait remplacé la ligne d'échappement d'origine par une Miltek.

Mon problème est que je dois resserrer ma ligne régulièrement car elle a toujours tendance à redescendre jusqu'à reposer sur le pare-choc arrière. Je ne trouve pas ça spécialement grave (d'autant que quand elle est bien serrée, elle n'est pas centrée en hauteur et reste basse). L'inconvénient c'est qu'à l'arrêt je l'entends vibrer contre le pare-choc et ça m'agace sérieusement. Je l'entends aussi choquer contre le pare-choc lorsque je passe les dos d'âne.

Du coup, je cherche un support type mousse à coller sur le pare-choc sous les sorties d'échappement, de manière à les amortir et diminuer voire supprimer ces bruits. J'avais en tête de la mousse ou des joints de porte mais il faut que ça tienne la chaleur, et ça c'est pas gagné.

Connaitriez-vous un système simple pour régler mon problème ?

Je vous mets une photo, en espérant que ce soit plus parlant.
Image

Merci à vous.
Harrythmetique
 
Message(s) : 18
Inscription : Sam Juin 22, 2013 11:47 am

Re: Support atténuation de vibrations

Messagepar tomeeleejones91 » Sam Juin 20, 2015 8:49 pm

rien a voir , mais c'est quoi le petit trou en dessous de la sortie d'echappement? caméra de recul?
Vers l'infini et haut delà
Avatar de l’utilisateur
tomeeleejones91
Débutant
 
Message(s) : 327
Inscription : Sam Déc 20, 2014 6:00 pm

Re: Support atténuation de vibrations

Messagepar Harrythmetique » Sam Juin 20, 2015 9:18 pm

C'est ça, je l'ai fait installer à l'achat. Je ne suis pas spécialement à l'aise avec la marche arrière :tongue: .
Harrythmetique
 
Message(s) : 18
Inscription : Sam Juin 22, 2013 11:47 am


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)