petit soucis de suralimentation
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Salut les gars voila je vien vers vous pour avoir votre avis . Je m explique hier je suis allait fait une reprog pour finaliser mon stage 2 décata, admi ktec ,echangeur gros volume ,dump hks elle a sorti dans l etat 245ch et 310 nm en ayant fait un passage d origine elle etait a 227 ch et 310nm faut savoir que le banc est assez severe . Voila je voulai faire un petit topo avant d expliquer la deception total verdict apres reprog 253 ch et 390 nm le couple et correct mais la puissance ma mi en deuil ,mon preparateur a chercher chercher c est pris la tete et rien a faire la voiture ne veut pas prendre la puissance . On decide donc d aller faire un tour avec la valise brancher et la suprise la voiture me mange 100 a 150 gramme de pression apres 5000 tour minute d ou le manque de puissance sur le banc forcement . Quand on voi la courbe sa monte tres bien et la a 5000 j ai la courbe qui s arrette de monter et elle fait un palier juska redescendre au rupteur . En gros a partir de 5000 elle me mange 150 gramme je pense que sa peut etre le capteur de pression de suralimentation qui et brancher sur la wasgate sachant que c est le meme sur les s3 1.8 litre et les moteur wv de meme cylindree et qui on bcp de soucis . Je voulai savoir ce que vous en pensez ou est ce que je fait fausse piste je vous remercie d avance .