barre anti-rapprochement inferieure

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

barre anti-rapprochement inferieure

Messagepar minos » Jeu Nov 13, 2014 2:08 pm

Voila, ce matin en passant voir mon cardan droit, j ai découvert que 2 vis de la plaque inferieure anti-rapprochement tournaient dans le vide. C est les 2 vis de 19, et j ai vu que le filetage etait foiré et que cela tenait grace a du frein filet ! De plus, les deux autres vis en 17 etaient dessérés et la plaque tenait mais pas bloquée. Inquiétant quand meme car j ai peur de découvrir d autres surprises ! Cela est il deja arrivé a certains? Je peux refaire un filetage plus gros? Ou mettre un ecrou en ecartant la petite tole qui cache un peu le filetage? :shock: :roll:
slt aux meganeux
minos
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Dim Déc 07, 2008 6:08 pm
Localisation : avignon

Re: barre anti-rapprochement inferieure

Messagepar yuscht » Jeu Nov 13, 2014 11:04 pm

regardes ce sujet j'en ai déjà parlé et donné toutes les réfs

viewtopic.php?f=3&t=42429


j'allais te dire sur l'autre sujet que soit tu roules comme un goret soit t'as acheté une merguez...ben je crois qu'on a la réponse

c'est une belle merguez qui a été trafiquée et peut-être maltraitée avant qu'elle soit tienne :roll: :-?

parce que ça en fait des soucis alors que tu l'as depuis peu si je ne dis pas de bêtises
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: barre anti-rapprochement inferieure

Messagepar minos » Ven Nov 14, 2014 5:47 pm

yuscht a écrit:regardes ce sujet j'en ai déjà parlé et donné toutes les réfs

viewtopic.php?f=3&t=42429


j'allais te dire sur l'autre sujet que soit tu roules comme un goret soit t'as acheté une merguez...ben je crois qu'on a la réponse

c'est une belle merguez qui a été trafiquée et peut-être maltraitée avant qu'elle soit tienne :roll: :-?

parce que ça en fait des soucis alors que tu l'as depuis peu si je ne dis pas de bêtises

Franchement cette voiture a été bien traffiquée c est vrai mais dans l ensemble elle n est pas mal. Sur circuit elle est vraiment nickel pourtant je dors pas niveau pilotage. Le gars avait fait du boulot dessus, mais bon elle est de décembre 2005 alors elle n est pas toute jeune. Mais c est vrai que ca m inquiéte un peu tout de meme car ca fait vraiment bricolage cette plaque inferieure mal fixée. Je sais que la caisse avait servi a des démonstrations par Renault au début, c etait une pré-série des F1 Team toute montée F1 team mais pas la plaque numerotée. Apres je l ai achetée avec un moteur de 30000 km une boite avec un torsen, un stage2 avec gros echangeur, decata sport, ligne Miltek :flower: , une peinture bleu alpin qui date de 2011 donc globalement je ne me plains pas. Apres j espére ne pas avoir de gros pépin ! :sad:
slt aux meganeux
minos
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Dim Déc 07, 2008 6:08 pm
Localisation : avignon

Re: barre anti-rapprochement inferieure

Messagepar minos » Ven Nov 14, 2014 5:47 pm

minos a écrit:
yuscht a écrit:regardes ce sujet j'en ai déjà parlé et donné toutes les réfs

viewtopic.php?f=3&t=42429


j'allais te dire sur l'autre sujet que soit tu roules comme un goret soit t'as acheté une merguez...ben je crois qu'on a la réponse

c'est une belle merguez qui a été trafiquée et peut-être maltraitée avant qu'elle soit tienne :roll: :-?

parce que ça en fait des soucis alors que tu l'as depuis peu si je ne dis pas de bêtises

Franchement cette voiture a été bien traffiquée c est vrai mais dans l ensemble elle n est pas mal. Sur circuit elle est vraiment nickel pourtant je dors pas niveau pilotage. Le gars avait fait du boulot dessus, mais bon elle est de décembre 2005 alors elle n est pas toute jeune. Mais c est vrai que ca m inquiéte un peu tout de meme car ca fait vraiment bricolage cette plaque inferieure mal fixée. Je sais que la caisse avait servi a des démonstrations par Renault au début, c etait une pré-série des F1 Team toute montée F1 team mais pas la plaque numerotée. Apres je l ai achetée avec un moteur de 30000 km une boite avec un torsen, un stage2 avec gros echangeur, decata sport, ligne Miltek :flower: , une peinture bleu alpin qui date de 2011 donc globalement je ne me plains pas. Apres j espére ne pas avoir de gros pépin ! :sad:
Je l ai depuis Mars cette année. :bounce:
slt aux meganeux
minos
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Dim Déc 07, 2008 6:08 pm
Localisation : avignon

Re: barre anti-rapprochement inferieure

Messagepar minos » Ven Nov 14, 2014 6:03 pm

yuscht a écrit:regardes ce sujet j'en ai déjà parlé et donné toutes les réfs

viewtopic.php?f=3&t=42429


j'allais te dire sur l'autre sujet que soit tu roules comme un goret soit t'as acheté une merguez...ben je crois qu'on a la réponse

c'est une belle merguez qui a été trafiquée et peut-être maltraitée avant qu'elle soit tienne :roll: :-?

parce que ça en fait des soucis alors que tu l'as depuis peu si je ne dis pas de bêtises

Merci, j ai regardé ton schéma, il s agit bien de l lécrou 19, sauf que moi c etait une vis qui etait en place des deux cotés. Pour les goujons le 17, j ai bien resséré cela ne semble pas abimé, par contre faut que je vois cette fameuse plaque j ai pas fait gaffe si yen a une! J ai juste vu que il reste un morceau de filetage ou se prenait la vis et qu ils avait collé pour que cela tienne. Je pense, plutot passer un écrou dans le petit passage en tordant un peu la tole et visser par dessous. :salut:
slt aux meganeux
minos
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Dim Déc 07, 2008 6:08 pm
Localisation : avignon

Re: barre anti-rapprochement inferieure

Messagepar minos » Dim Nov 16, 2014 2:42 pm

voila probleme resolu, jai passé des écrous et la barre tient parfaitement :cheers: :king:
slt aux meganeux
minos
Apprenti
 
Message(s) : 156
Inscription : Dim Déc 07, 2008 6:08 pm
Localisation : avignon


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)