PROBLEME claquement et regime moteur

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

PROBLEME claquement et regime moteur

Messagepar jcmrs » Sam Sep 13, 2008 9:21 am

salut a tous ,je vais avoir besoin de vous ,car j ai un ti soucis avec ma megane rs de 2004 ,en rentrant hier un claquement sec se produit dans le bloc moteur enfin a l avant a l arret et en plus le moteur a des derate assez important et cal,j ai eu peyur que se soit la distribution mais la courroie est toujours en place.a votre avis problem de bobine ou une bougie qui c desserer car la j ai vraiment les boules .surtout que je venais de la recupere du garage pour une peinture complete du pc avant et arriere :P .
autre constatation sur le chemin du retour mamegane tourner super bien ,un ralenti super stable et une consommation qui a baisser d un litre par rapport a d habitude.
bref se bruit me gonfle et j ai peur que se soit plus grave ,pouvez vous me donner vos avis merci les gars :D
www.laboproclegrand.fr allez faire un tours
jcmrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:57 pm
Localisation : dans le 77

Messagepar yuscht » Sam Sep 13, 2008 9:54 am

personnellement je dirais que tu dois ta rendre assez rapidement dans un garage renault afin qu'ils écoutent ce bruit et essayer d'effectuer la réparation

comme ça comme tu l'écris je partirais peut-être sur une bobine ou un injecteur mais après sans entendre le bruit ce n'est qu'un hypothèse venant de ma part.....

rien de plus concret qu'un passage au garage....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar jcmrs » Sam Sep 13, 2008 5:23 pm

je sais bien qu il faut que je passe au garage mais j ai pas envie de deplace la megane vu le bruit ,j ai un mecano qui passe demain voir tous sa
pour les injecteur j ai deja eu le soucis mais sa n a pas fait la meme chose en tous cas pas se bruit la merci encore :D
www.laboproclegrand.fr allez faire un tours
jcmrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:57 pm
Localisation : dans le 77

Messagepar jcmrs » Mar Sep 16, 2008 4:10 pm

apparement sa serait 3 injecteurs de mort
les cylindre sont rempli d essence sauf le cylindre n 2 ou l injecteur a ete changer enfin j espere :D
www.laboproclegrand.fr allez faire un tours
jcmrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 94
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:57 pm
Localisation : dans le 77


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)