Détail complet sur le chassis sport svp

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Détail complet sur le chassis sport svp

Messagepar megane-rs-13 » Mar Sep 09, 2008 11:24 pm

bonjour ,

j ai acheté une megane rs 225 cv de 2004
la personne qui me l as vendu à installé
les disques avant et arriére percé de la R26 ainsi que les étriés brembo avant et arriére rouge de la R26
est cé ca le chassis sport ou bien il y a des choses en plus
merci de m informé
megane-rs-13
 

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 10, 2008 6:55 am

avec le chassis sport, la MRS et aussi rabaissée... il existe un kit amorto / ressort eibach qui existe en seconde monte pour installation du chassis spot... Par contre, je crois aussi qu'il y a une histoire avecles barres antiroullie (surtout sur les R26)
Pierre alias Pedro0217
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar maxooh » Mer Sep 10, 2008 9:03 am

Le chassis sport est composé d'un redimenssionement de la barre anti-dévers a l'avant.Adoption d'un nouveau train arrière avec barre anti-dévers additionnelle permettant d'augmenter la raideur anti-roulis de 10%. Les fusées et les roulements arrière sont également renforcés.Amortisseurs spécifiques et ressorts de suspension avant à la raideur augmentée de 10% ainsi que les jantes aluminium Be-Bop 18?? dixit renault sport
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Messagepar Ausiman » Mer Sep 10, 2008 9:21 am

sans oublier que l'esp devient deconnectable avec un chassis sport/chassis cup
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Messagepar maxooh » Mer Sep 10, 2008 9:30 am

Bien vu !:wink:
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Messagepar zeud.59 » Mer Sep 10, 2008 11:37 am

Ausiman a écrit:sans oublier que l'esp devient deconnectable avec un chassis sport/chassis cup


Tu es sur de cette info ?

Je pense moi aussi poser ma titine sur un chassis sport pour la fin de l'année, et je n'ai jamais entendu parler que l'ESP devenait totalement déconnectable !

Quelqu'un pourrait nous en dire plus ? Yuscht par hasard ?!?
zeud.59
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 12:43 pm

zeud.59 a écrit:
Ausiman a écrit:sans oublier que l'esp devient deconnectable avec un chassis sport/chassis cup


Tu es sur de cette info ?

Je pense moi aussi poser ma titine sur un chassis sport pour la fin de l'année, et je n'ai jamais entendu parler que l'ESP devenait totalement déconnectable !

Quelqu'un pourrait nous en dire plus ? Yuscht par hasard ?!?


ok merci à tous pour vos info , cela m aide vraiment à découvrir cette passionnante auto
megane-rs-13
 

Messagepar Ausiman » Mer Sep 10, 2008 2:49 pm

zeud.59 a écrit:
Ausiman a écrit:sans oublier que l'esp devient deconnectable avec un chassis sport/chassis cup


Tu es sur de cette info ?

Je pense moi aussi poser ma titine sur un chassis sport pour la fin de l'année, et je n'ai jamais entendu parler que l'ESP devenait totalement déconnectable !

Quelqu'un pourrait nous en dire plus ? Yuscht par hasard ?!?


bah si, les MRS qui ont le chassis sport /cup ont le bouton "ESP OFF" et je suis quasiment sur qu'elles sont les seules à l'avoir
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Messagepar Smola » Mer Sep 10, 2008 3:54 pm

Si tu as pas le chassis cup/sport il me semble que si tu le deconnect il se réenclenche à partir de 50 km/h..
Smola
 

Messagepar zeud.59 » Mer Sep 10, 2008 4:38 pm

Smola a écrit:Si tu as pas le chassis cup/sport il me semble que si tu le deconnect il se réenclenche à partir de 50 km/h..


Oui, c'est exactement mon cas !

Et c'est vraiment un gros soucis lorsque tu es en dérive sur circuit et que l'ESP contre-carre tes corrections de trajectoires ... :?
zeud.59
 

Messagepar cotelettte » Mer Sep 10, 2008 4:48 pm

zeud.59 a écrit:
Smola a écrit:Si tu as pas le chassis cup/sport il me semble que si tu le deconnect il se réenclenche à partir de 50 km/h..


Oui, c'est exactement mon cas !

Et c'est vraiment un gros soucis lorsque tu es en dérive sur circuit et que l'ESP contre-carre tes corrections de trajectoires ... :?



L'esp est totalement déconnectable sur chassis sport et cup, même passé 50km/h :wink:
cotelettte
 

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 10, 2008 5:24 pm

cotelettte a écrit:
zeud.59 a écrit:
Smola a écrit:Si tu as pas le chassis cup/sport il me semble que si tu le deconnect il se réenclenche à partir de 50 km/h..


Oui, c'est exactement mon cas !

Et c'est vraiment un gros soucis lorsque tu es en dérive sur circuit et que l'ESP contre-carre tes corrections de trajectoires ... :?



L'esp est totalement déconnectable sur chassis sport et cup, même passé 50km/h :wink:


effectivement c'est aussi le cas de la mienne :wink:
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Messagepar JJ_RS70 » Mer Sep 10, 2008 7:19 pm

Ausiman a écrit:
zeud.59 a écrit:
Ausiman a écrit:sans oublier que l'esp devient deconnectable avec un chassis sport/chassis cup


Tu es sur de cette info ?

Je pense moi aussi poser ma titine sur un chassis sport pour la fin de l'année, et je n'ai jamais entendu parler que l'ESP devenait totalement déconnectable !

Quelqu'un pourrait nous en dire plus ? Yuscht par hasard ?!?


bah si, les MRS qui ont le chassis sport /cup ont le bouton "ESP OFF" et je suis quasiment sur qu'elles sont les seules à l'avoir


+1 et c'est sur sur :wink:
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Messagepar Smola » Mer Sep 10, 2008 7:40 pm

C'est ce que j'ai dit!! lol

si tu as pas le chassis cup/sport il me semble que si tu le deconnect il se réenclenche à partir de 50 km/h..

Donc chassis sport/cup totalement deconnectable!!
Smola
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 8:36 pm

Smola a écrit:C'est ce que j'ai dit!! lol

si tu as pas le chassis cup/sport il me semble que si tu le deconnect il se réenclenche à partir de 50 km/h..

Donc chassis sport/cup totalement deconnectable!!



ce qui est sur c est que moi je l ai pas , car quand je déconnecte l eps , il se remets tout seul qu bout de 2 min ou 50 km/ h je crois
c est chiant et je trouve que ca sert à rien finalement

comment l utilisé s il ne dure pas longtemps , quel est l intéret ?
megane-rs-13
 

Messagepar Bens » Mer Sep 10, 2008 9:30 pm

megane-rs-13 a écrit:comment l utilisé s il ne dure pas longtemps , quel est l intéret ?

Sur la neige par exemple (je pense)
@+
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Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 9:38 pm

Bens a écrit:
megane-rs-13 a écrit:comment l utilisé s il ne dure pas longtemps , quel est l intéret ?

Sur la neige par exemple (je pense)



mdr !!!!!!!!
quand on va jamais à la neige ca ser à quoi sinon
megane-rs-13
 

Messagepar Morex » Jeu Sep 11, 2008 7:34 am

Il arrive parfois (malgré le réchauffement climatique) quil neige dans certaines régions de France (j'espère ne pas te l'apprendre :?: ).
Sur la neige en désactivant l'ESP/ASR, il est beaucoup plus facile de faire des démarrage. Avec l'ESP/ASR d'activé le couple moteur est tout le temps régulé parcequ'il pense quil y a un problème de motricité alors que ce n'est pas le cas.
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Messagepar megane-rs-13 » Jeu Sep 11, 2008 7:03 pm

Morex a écrit:Il arrive parfois (malgré le réchauffement climatique) quil neige dans certaines régions de France (j'espère ne pas te l'apprendre :?: ).
Sur la neige en désactivant l'ESP/ASR, il est beaucoup plus facile de faire des démarrage. Avec l'ESP/ASR d'activé le couple moteur est tout le temps régulé parcequ'il pense quil y a un problème de motricité alors que ce n'est pas le cas.



oui je comprends trés bien mais je trouve quand meme dommage de ne pas pouvoir le déconnecter sur ce genre de véhicule , c est du gachis
megane-rs-13
 

Messagepar thomas72 » Jeu Sep 11, 2008 9:10 pm

moi j'ai l'asr/esp déconnectable sur ma ph2 chassis normal
thomas72
 

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