urgent je rechercheune durite d air pour megane rs 225

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar f1team57 » Mer Sep 10, 2008 5:58 pm

Moi je pense aux tuyau 1 de la planche 2 ,je lui est donner la ref et le tarif
f1team57
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 6:30 pm

yuscht a écrit:voilà ce que j'ai trouvé.....effectivement c'est un peu la galère pour trouver ce tuyau.....

tu me donnes le numéro qui correspond sur une des planches et demain je te donne le tarif et l a référence.... :wink:

Image

Image

Image



c est la planche 1 numéro 4
la meme planche que le vendeur de renault m as montré et as essayé de me commander mais impossible , j espére que vous touverez de votre coté , merci pour votre aide
megane-rs-13
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 6:33 pm

f1team57 a écrit:Moi je pense aux tuyau 1 de la planche 2 ,je lui est donner la ref et le tarif



planche 1 numéro 4 , celui que tu as dit le gars de renault me l as commandé mais aprés reception , ce n été pas ca donc il m as fait un avoir et as retourné la piéce au fournisseur
megane-rs-13
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 6:36 pm

pedro0217 a écrit:houla mais tu es stressé de nature toi non ??? car à mon avis, d'ici demain soir notre ami Yuscht t'auras trouvé la référence et le prix.... !!! donc pas de panique, d'autant plus que ça m'etonnerait sérieusement qu'un membre ici present en ait une en rab' car il t'aurait déjà répondu.... sans compter que si c'est une piece rare...
bref, tu vas voir yuscht est l'homme de la situation ! :wink: :lol: 8)



c est pas que je suis stréssé de nature c est plutot que cela fait meme pas 1 mois que j ai acheté ma megane rs et je galére deja pour une durite à 3 francs 6 sous , comme je me sert de ce véhicule pour aller travailler et que je suis obligé de prendre bus , métro , je suis hyper dégouté , faut me comprendre , ca fait presque 15 jours quelle dors au garage et j en peux plus
megane-rs-13
 

Messagepar f1team57 » Mer Sep 10, 2008 6:54 pm

Pour moi je reste sur mes position je pense au tuyau 1 de la planche 2
f1team57
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 7:03 pm

f1team57 a écrit:Pour moi je reste sur mes position je pense au tuyau 1 de la planche 2


ce n est pas celui la , le vendeur me la commander , je l ai eu entre les mains et ca n es rien a voir avec le tuyau que je cherche , en fait le tuyau que tu dis c est le tuyau juste à coté , mais je te confirme ce n est pas le bon
megane-rs-13
 

Messagepar f1team57 » Mer Sep 10, 2008 7:05 pm

Alors moi je vois rien d'autres je regarderais se week end sur ma MRS pour voir ..
f1team57
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 7:08 pm

le tuyau que je cherche en bas il se clipse à coté du T du dump valve et le clips est en forme de croix ( X )
megane-rs-13
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 7:09 pm

f1team57 a écrit:Alors moi je vois rien d'autres je regarderais se week end sur ma MRS pour voir ..



essaye de regarder sur ta megane rs , tu verra bien la forme de la durite , tu peux meme la déclipsé cela prends 2 sec pour bien comprendre ce que je recherche , la durite que tu dis c est celle juste à coté
megane-rs-13
 

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 10, 2008 8:54 pm

yuscht a écrit:....et demain je te donne le tarif et l a référence.... :wink:

ah bah merde alors si tout le monde s'y met ça va etre le bordel.... :lol: :lol: :lol:
ok, je sors direct moi.... :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 9:02 pm

pedro0217 a écrit:
yuscht a écrit:....et demain je te donne le tarif et l a référence.... :wink:

ah bah merde alors si tout le monde s'y met ça va etre le bordel.... :lol: :lol: :lol:
ok, je sors direct moi.... :arrow: :arrow: :arrow:



tu as trouvé quelques choses de ton coté
mdr !!!!!!!!!!
megane-rs-13
 

Messagepar Nicodu29 » Mer Sep 10, 2008 9:02 pm

pedro0217 a écrit:
yuscht a écrit:....et demain je te donne le tarif et l a référence.... :wink:

ah bah merde alors si tout le monde s'y met ça va etre le bordel.... :lol: :lol: :lol:
ok, je sors direct moi.... :arrow: :arrow: :arrow:


C'est vrai que là, il y a de la concurrence :lol: :lol: :lol:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 9:08 pm

Nicodu29 a écrit:
pedro0217 a écrit:
yuscht a écrit:....et demain je te donne le tarif et l a référence.... :wink:

ah bah merde alors si tout le monde s'y met ça va etre le bordel.... :lol: :lol: :lol:
ok, je sors direct moi.... :arrow: :arrow: :arrow:


C'est vrai que là, il y a de la concurrence :lol: :lol: :lol:



tout conseil ou solution est bonne à prendre , l essentiel est que tout le monde y mette du sien pour que je sorte de cette galére ,
se site est vraiment extra depuis que je m y suis inscrit je vais deja beaucoup mieu loooooooooooooool mdrrrrrrrrrrr
megane-rs-13
 

Messagepar yuscht » Mer Sep 10, 2008 9:22 pm

megane-rs-13 a écrit:c est la planche 1 numéro 4
la meme planche que le vendeur de renault m as montré et as essayé de me commander mais impossible , j espére que vous touverez de votre coté , merci pour votre aide


effectivement quand j'ai regardé il n'y a aucune référence et aucun tarif pour la pièce 4 sur cette planche....

je vais essayer de voir avec le magasinier pour qu'il fasse une demande à l'usine
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Mer Sep 10, 2008 9:24 pm

yuscht a écrit:
megane-rs-13 a écrit:c est la planche 1 numéro 4
la meme planche que le vendeur de renault m as montré et as essayé de me commander mais impossible , j espére que vous touverez de votre coté , merci pour votre aide


effectivement quand j'ai regardé il n'y a aucune référence et aucun tarif pour la pièce 4 sur cette planche....

je vais essayer de voir avec le magasinier pour qu'il fasse une demande à l'usine


Moi elle apparait meme pas sur ma version de dialogys j'ai une autre photos qui s'affiche
f1team57
 

Messagepar megane-rs-13 » Mer Sep 10, 2008 9:36 pm

yuscht a écrit:
megane-rs-13 a écrit:c est la planche 1 numéro 4
la meme planche que le vendeur de renault m as montré et as essayé de me commander mais impossible , j espére que vous touverez de votre coté , merci pour votre aide


effectivement quand j'ai regardé il n'y a aucune référence et aucun tarif pour la pièce 4 sur cette planche....

je vais essayer de voir avec le magasinier pour qu'il fasse une demande à l'usine


donc j en conclu que le magasinier de renault ne m as pas dit de bétises ,
cela provient d une erreur sur le planches renault , elle à meme pas de référence , pas de prix , pas de quantité , à croire qu il en ont fait juste une pour chaque auto , mdrrrrrrrr
tiens moins au courant , merci bien
megane-rs-13
 

Messagepar yuscht » Mer Sep 10, 2008 9:44 pm

je regarde demain et je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar petitjean r26 » Mer Sep 10, 2008 11:59 pm

petite question pour megane-rs-13

quand tu dis que la durite est cassé, elle est cassée à quel endroit?

j' ai eu un soucis avec cette durite"rouge" qui se fixe sur le papillon d' admission d' air moteur.
la durite n' avait rien mais c' était la jonction plastique avec cette durite et le papillon d' admission d' air.

voila, patte à joint et roule ma poule!!!!

ca depanne pour rouler !!

autre astuce si elle est coupé en 2 , il existe des raccors en plastique comme un "T" mais avec 2 sorties.

j' espère que ca pourra t' aider!
@+
Image
petitjean r26
Apprenti
 
Message(s) : 155
Inscription : Mer Août 29, 2007 5:08 pm
Localisation : 25 le haut...

Messagepar yuscht » Jeu Sep 11, 2008 8:48 am

bon ben si c'est bien la pièce 4 sur cette planche la référence est 8200581292
Image


on a fait la demande chez renault par fax.....

mais vérifie sur ta pièce il y a peut-être une référence noté dessus

je comprends pas que ton magasinier n'a pas fait cette demande......
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar yuscht » Jeu Sep 11, 2008 9:34 am

Euh je viens de regarder sur ma voiture et si c'est bien le tuyau rouge ce n'est pas las pièce 4 avec la référence que je t'ai donné avant

car le tuyau colorié en rouge correpond à la pièce 5 sur la planche suivante
ce tuyau va ensuite sur la dump valve d'origine et sur le master vac grâce à un T....mais pas sur ton tuyau d'arrivée d'air

le mieux serait que tu fasses une photo de la pièce cassé car là je ne suis plus sûr du tout.....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)