ma rs broute

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

ma rs broute

Messagepar puff » Mer Sep 03, 2008 4:05 pm

salut a tous
je vous expose mon probleme j'ai ma megane qui broute a l'arret c'est a dire que quand je demarre rien ne se passe et c'est kan j'accelere un peu et que l'aiguille redescend que la voiture broute au niveu odb rien inscrit ou sinon la voiture marche toujours aussi bien elle est chez renault depuis deux jours et ils sont incapable de me dire ce que c'est (les supports moteurs ont été changés)
donc si vous connaissez ce probleme aidez moi svp merci :cry:
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Messagepar f1team57 » Mer Sep 03, 2008 4:09 pm

Injecteur ou boines
f1team57
 

Messagepar puff » Mer Sep 03, 2008 4:12 pm

et question tarif a proximatif ca tournerai a combien stp
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: ma rs broute

Messagepar roro02 » Mer Sep 03, 2008 5:50 pm

puff a écrit:salut a tous
je vous expose mon probleme j'ai ma megane qui broute a l'arret c'est a dire que quand je demarre rien ne se passe et c'est kan j'accelere un peu et que l'aiguille redescend que la voiture broute au niveu odb rien inscrit ou sinon la voiture marche toujours aussi bien elle est chez renault depuis deux jours et ils sont incapable de me dire ce que c'est (les supports moteurs ont été changés)
donc si vous connaissez ce probleme aidez moi svp merci :cry:


Regarde si tu n'as pas une chèvre sous le capot :D :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
roro02
 

Re: ma rs broute

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 03, 2008 6:19 pm

roro02 a écrit:
puff a écrit:salut a tous
je vous expose mon probleme j'ai ma megane qui broute a l'arret c'est a dire que quand je demarre rien ne se passe et c'est kan j'accelere un peu et que l'aiguille redescend que la voiture broute au niveu odb rien inscrit ou sinon la voiture marche toujours aussi bien elle est chez renault depuis deux jours et ils sont incapable de me dire ce que c'est (les supports moteurs ont été changés)
donc si vous connaissez ce probleme aidez moi svp merci :cry:


Regarde si tu n'as pas une chèvre sous le capot :D :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Jaurai pas osé... Bon j'avoue j'ai hésité... :lol: Désolé :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar puff » Mer Sep 03, 2008 6:33 pm

bon vous savez très bien comme moi que je prend tous a la rigolade alors vous pouvez charié hein roro02 toujours le premier :lol: je rigole moi aussi bien sur
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Messagepar roro02 » Mer Sep 03, 2008 6:35 pm

puff a écrit:bon vous savez très bien comme moi que je prend tous a la rigolade alors vous pouvez charié hein roro02 toujours le premier :lol: je rigole moi aussi bien sur


Tinkiète je rigole et puis c'était trop tentant :wink: , mais surtout tien nous au courant pour ton problème :wink:
roro02
 

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 03, 2008 6:35 pm

puff a écrit:bon vous savez très bien comme moi que je prend tous a la rigolade alors vous pouvez charié hein roro02 toujours le premier :lol: je rigole moi aussi bien sur


Oui mon cher Eddy :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar puff » Mer Sep 03, 2008 6:44 pm

oui je vous tiens au courant en espérant que renault se bouge un peu parceque pour les regarder :shock: les meganes ça pas de probleme mais pour bosser deçu :roll: c'est une autre histoire et surtout ce que je redoute c'est la belle facture qu'il vont me sortir parcequ'il m'ont changé un support moteur pour rien mais je m'aranger avec eux pour me le faire rembourser et au fait le mac je monte a paris en octobre pour le salon donc une bonne ocassion pour ce voir
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 03, 2008 6:55 pm

A ouai c'est cool !!! On va se faire un petit rasso entre F1team57, roro02, mrs02, mon frère et moi alors bien sûr qu'on se verra :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar puff » Mer Sep 03, 2008 7:01 pm

oh oui ça me fera plaisir de revoir didier et les autres que je ne connais pas comme ça je ferais leur connaissance s'il veulent de moi par contre je ne monte pas avec la megane mais je prendrais celle de mon frere qui viens d'en acheter une donc pas de souci pour la megane
il faut que je lui dise qu'il s'inscrive cette imbecile
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 03, 2008 7:03 pm

puff a écrit:oh oui ça me fera plaisir de revoir didier et les autres que je ne connais pas comme ça je ferais leur connaissance s'il veulent de moi par contre je ne monte pas avec la megane mais je prendrais celle de mon frere qui viens d'en acheter une donc pas de souci pour la megane
il faut que je lui dise qu'il s'inscrive cette imbecile


Il a pris quoi ? Pas un dci quand même... :lol: :arrow: :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar puff » Mer Sep 03, 2008 7:07 pm

non quand meme pas je rigole :D c'est une mrs 5 portes bleu nuit très propre de 2004 mon frere et moi nous ne sommes pas diesel car on roule très peu donc pas l'utilité et je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les diesel :roll:
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Messagepar f1team57 » Mer Sep 03, 2008 7:38 pm

Fais quand meme un diag cher renault ,il faut passer le clip dessus pour etre sur
f1team57
 

Messagepar puff » Mer Sep 03, 2008 8:33 pm

merci dider on verra demain il m'ont dis qu'il me donnerais des news en esperant quel soi bonne
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 03, 2008 10:22 pm

Pour la chèvre moi je ne l'aurais pas fait... par contre j'aurais fait le coup de la vache si vous ne m'aviez pas devancé... :lol: :lol:

pour ton fere, puff, tu lui as parlé du fofo ? ce serait cool qu'il vienne ici...

et pour le mondial, moi j'y serai le 03 octobre, j'arrive à paris le 02 en fin d'aprem en voiture de loc'
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Mer Sep 03, 2008 10:25 pm

pedro0217 a écrit:Pour la chèvre moi je ne l'aurais pas fait... par contre j'aurais fait le coup de la vache si vous ne m'aviez pas devancé... :lol: :lol:

pour ton fere, puff, tu lui as parlé du fofo ? ce serait cool qu'il vienne ici...

et pour le mondial, moi j'y serai le 03 octobre, j'arrive à paris le 02 en fin d'aprem en voiture de loc'


Gros malin le 3 c'est les journées presse donc pas pour nous ,mais on doit y aller le 4 nous
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 03, 2008 10:28 pm

Michelin ne me paye pas l'hotel du 03 au soir, uniquement la nuit du 02 au 03 donc je ne vous verrai pas.... sniffff :cry: :cry:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Mer Sep 03, 2008 10:29 pm

pedro0217 a écrit:Michelin ne me paye pas l'hotel du 03 au soir, uniquement la nuit du 02 au 03 donc je ne vous verrai pas.... sniffff :cry: :cry:


Tempis dommages :cry: :cry: :cry: ,on se verras pas
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Mer Sep 03, 2008 10:37 pm

pedro0217 a écrit:Michelin ne me paye pas l'hotel du 03 au soir, uniquement la nuit du 02 au 03 donc je ne vous verrai pas.... sniffff :cry: :cry:


Il te faut une chambre pour le 3 ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Suivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)