Gros soucis MRS préparé
Publié: Mar Avr 29, 2014 6:20 pm
salut a tous
je viens vous raconté ma petite histoire pour que vous me donnez vos avis :
la voiture en question mrs 2 environ 85000km a ce jour suivi par mes soins depuis environ ses 60000km
liste des pieces :
modif boite a air (idem DAR)
filtre sec Itg
kit durite silicone et alu gros volume
échangeur gros volume
dump valve avec ressort adapté
piston forgés
bielles en H ergoté avec coussinet tri métaux
decata et ligne inoxline
turbo megane 3 rs
injecteur megane 3 rs
bougies megane 3 rs
bien sur tous les joint neuf, distri, volant moteur et embrayage
apres tous ca rodage cool d environ 1500km re vidange et filtre a huile
vient la partie carto confié a X, la voiture sors mal la puissance, tripotage de la wastgate re-passage au banc :
296.8ch a 6000trm
419.8 N.m a 3168trm content
passage environ 2 semaine après chez Y suite a une journée passage au banc( ont passe la voiture mais ont ne dit rien de ca prepa)
274.4ch a 6380trm
417 nm a 3071trm
je propose donc a mon ami de lui reprendre la voiture pour faire le tour de celle-ci, lui n est pas un gros enfonceur de pédale donc je décide de l'essayer sans la ménager.
et la celle ci ce met a avoir des trou apres le passage des vitesse, a la réacceleration quand le papillon s ouvre a fond, et fait des retour a l échappement digne d un 14 juillet
passage clip a mon taf
sonde lambda aval réchauffage (decata)
capteur cliquetis (court circuit masse) a été changer
et c est tous
vérification et re-apprentissage des auto adpat et tjs pareil
la voiture marche bien en bas régime arrivé vers 4000trm c mou et ci on pousse bien les rapport ont ces trou avec un bruit d hélicoptère
voila les amis
ci vous avez des idees ou autre elles sont les bienvenu
par contre pas de dérive et on nomme donc les deux préparateur : X ou a été fait reprog+banc et y ou a été fait le banc
merci
je viens vous raconté ma petite histoire pour que vous me donnez vos avis :
la voiture en question mrs 2 environ 85000km a ce jour suivi par mes soins depuis environ ses 60000km
liste des pieces :
modif boite a air (idem DAR)
filtre sec Itg
kit durite silicone et alu gros volume
échangeur gros volume
dump valve avec ressort adapté
piston forgés
bielles en H ergoté avec coussinet tri métaux
decata et ligne inoxline
turbo megane 3 rs
injecteur megane 3 rs
bougies megane 3 rs
bien sur tous les joint neuf, distri, volant moteur et embrayage
apres tous ca rodage cool d environ 1500km re vidange et filtre a huile
vient la partie carto confié a X, la voiture sors mal la puissance, tripotage de la wastgate re-passage au banc :
296.8ch a 6000trm
419.8 N.m a 3168trm content
passage environ 2 semaine après chez Y suite a une journée passage au banc( ont passe la voiture mais ont ne dit rien de ca prepa)
274.4ch a 6380trm
417 nm a 3071trm
je propose donc a mon ami de lui reprendre la voiture pour faire le tour de celle-ci, lui n est pas un gros enfonceur de pédale donc je décide de l'essayer sans la ménager.
et la celle ci ce met a avoir des trou apres le passage des vitesse, a la réacceleration quand le papillon s ouvre a fond, et fait des retour a l échappement digne d un 14 juillet
passage clip a mon taf
sonde lambda aval réchauffage (decata)
capteur cliquetis (court circuit masse) a été changer
et c est tous
vérification et re-apprentissage des auto adpat et tjs pareil
la voiture marche bien en bas régime arrivé vers 4000trm c mou et ci on pousse bien les rapport ont ces trou avec un bruit d hélicoptère
voila les amis
ci vous avez des idees ou autre elles sont les bienvenu
par contre pas de dérive et on nomme donc les deux préparateur : X ou a été fait reprog+banc et y ou a été fait le banc
merci