alex meg a écrit:Oui très chaud donc on reste tous objectifs et comme tu dis ne cités personne stp
Les bougies sont de quelles couleur ?
polska93 a écrit:bon courage a toi.
je dirai reprog mal adapté car avec ton setup tu devrai avoir plus de 300 ch
contrôle les bougies,bobines, injecteurs, pompe a essence.
je suppose que tout les organes posé était neuf donc on ne va pas incriminer les pièces monté par ce préparateur.
jefou28 a écrit::salut: Djouxx,jsuis fan
Tu expliques un tripotages de wastegate car la puissance sort mal
Si j'ai tout bien lu,es tu retourné chez X
Expérience pour ma part,R26 d'origine,bougies MRS2 ça pétaradait grave sur les rétrogradages
,distri changée,bougies MRS3 c'est calme et un trou en pleine charge en 10000kms
Bonne route à toi et tiens nous au courant
Nico-RS a écrit:Je ne saisis pas bien l'intérêt de toucher à la wastegate.
Nico-RS a écrit:Pour moi le fait de toucher à la wastegate c'est surtout le moyen facile de tricher pour "corriger" une carto qui n'est pas au point.
Je repartirais à zéro, avec wastegate au réglage d'origine, et une reprog digne chez Z...
funtonic a écrit:Ce serait cool d'avoir la suite sur ce topic
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