Remplacement Silencieux MRS Double Sortie

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Remplacement Silencieux MRS Double Sortie

Messagepar Patoch » Mar Août 26, 2008 5:48 pm

Bonjour,


Je souhaite pouvoir changer le pot double sorties par une simple et cachée.

Précisions : Il s'agit d'une MRS DCI

Quelle serait la solution ?

Prendre celui d'une 2.0 DCI 150 ?


Merci par avance pour vos infos.
Patoch
 

Messagepar maxR26 » Mar Août 26, 2008 5:52 pm

euh question ? :D

comment peux t'on vouloir enlever la double sortie chromé par une simple cachée ? :shock: normalement c'est l'inverse, non ? :D
maxR26
 

Messagepar nicolas33290 » Mar Août 26, 2008 6:00 pm

+1 , je comprends pas pourquoi?? c'est quand meme plus jolie une double, non??
aprés chacun ses goûts... :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Romain » Mar Août 26, 2008 6:02 pm

C'est surtout qu'il faut changer le PC arrière pour éviter de laisser les deux trous béants de l'ancien silencieux... :?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Messagepar maxR26 » Mar Août 26, 2008 6:03 pm

c'est peut etre pour passer inaperçu, et ainsi pouvoir en cramer quand des jacky se la pete a coter :D

car souvent ils se la petent plu quand on est en RS :D
maxR26
 

Messagepar Nicodu29 » Mar Août 26, 2008 6:05 pm

C'est vrai que là, je ne comprend pas pourquoi vouloir enlever les 2 sorties, ça fait le look de la MRS :!:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Morex » Mar Août 26, 2008 6:07 pm

Tout le monde ce pose la même question que celle que j'ai posé sur P.R.

Cela me rassure :lol: :lol:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Patoch » Mar Août 26, 2008 6:39 pm

Voilà la réponse :

Pour le look RS = J'avouerai que c'est avant tout le plaisir du véhicule, sa conduite... et de ne plus avoir de kéké qui veulent faire la course dès qu'ils voient les deux pots !

+ Max R26

c'est peut etre pour passer inaperçu, ...


+ Remarques de mes clients !


Pour les trous : Les gars il existe une pièce plastique qui bouche le trou ! (Voir ttes les Mégane non RS avec PC RS...)

A+
Patoch
 

Messagepar pedro0217 » Mar Août 26, 2008 7:14 pm

mouais... :? je reste septique car meme si tu mets de sorties cachées, rien qu'en voyant les parechocs de MRS on pensera avant tout à une MRS et non à une megane normale...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar roro02 » Mar Août 26, 2008 7:17 pm

pedro0217 a écrit:mouais... :? je reste septique car meme si tu mets de sorties cachées, rien qu'en voyant les parechocs de MRS on pensera avant tout à une MRS et non à une megane normale...


Ou à une fausse mrs et un mec qui n'a pas pu ce payer un échappement de rs :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
roro02
 

Messagepar paqui » Mar Août 26, 2008 7:37 pm

t'avais qu'à prendre une dCi 150, c'est presque kif kif au niveau perf !
paqui
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Oct 23, 2007 6:42 pm
Localisation : lorraine

Messagepar Patoch » Mar Août 26, 2008 7:57 pm

Bon les gars chacun pense ce qu'il veut après tout.


Je reviens à ma question :

Je souhaite pouvoir changer le pot double sorties par une simple et cachée.

Précisions : Il s'agit d'une MRS DCI

Quelle serait la solution ?

Prendre celui d'une 2.0 DCI 150 ?
Patoch
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Août 26, 2008 10:08 pm

Désolé mais c'est + fort que moi : :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Lasp » Mar Août 26, 2008 10:17 pm

Moi aussi des fois j'y pense à rééquiper ma MRS en mode normal. Juste pour pouvoir dégouter quelques kékés :twisted: . Bon faut tre honnête que ça ne duire que quelques miniutes car franchement rien ne vaut les atours d'une MRS :P

Sinon pour repondre à la question est ce que le diamètre de la ligne sur la DCI 150 est la meme que celle du 175? Si oui, ça doit sans doute s'adapter... :wink:
Lasp
 

Messagepar maxR26 » Mer Août 27, 2008 6:21 am

I'm chocking :D

je m'y fais pas :shock:
maxR26
 

Messagepar Patoch » Mer Août 27, 2008 6:41 am

Bonjour à tous,


Je me doutais que pour des "Afficionados" comme vous de la MRS cela vous "perturberait".

J'en suis donc désolé, car j'admets que la MRS est vraiment jolie dans sa globalité mais un peu voyante à mon gout (comme quoi les gouts et les couleurs...).

Donc mille excuses pour cette demande qui reste réelle et par avance merci pour votre tolérance de la différence.

En fait si je pose la question sur le forum c'est que je me dis qu'elle peut servir à une autre personne, un jour.

Bonne route à tous.
Dernière édition par Patoch le Mer Août 27, 2008 7:16 am, édité 1 fois.
Patoch
 

Messagepar maxR26 » Mer Août 27, 2008 6:43 am

ah mais je suis tolerent :D

mais j'ai pas beaucoup de reponse a te donner :? :? :?
maxR26
 

Messagepar paqui » Mer Août 27, 2008 5:52 pm

le pot de la dCi 150 est le même que sur la RS (il y a juste le 2ème embout qui est soudé, donc pour changer le pot, pas de problème

après, il faut que tu t'occupe du pare-choc et ça doit se trouver chez ceux qui ont fait le changement inverse (renseigne toi sur le forum http://megane2.superforum.fr/index.htm)

voilà, tu vois on est pas des sauvages !
paqui
Apprenti
 
Message(s) : 127
Inscription : Mar Oct 23, 2007 6:42 pm
Localisation : lorraine

Messagepar Patoch » Mer Août 27, 2008 6:59 pm

Rassurez-vous les gars, je ne vous ai jamais considéré comme des sauvages.

Sinon je ne sais pas pourquoi je serais ici à discuter avec vous.

J'aurai eu exactement le même réaction si ma voiture était utilisée uniquement à titre perso, et sur les trajets boulots + WE.

De plus, je suis d'accord que la vraie MRS (Donc Sport) = Une essence,

Mais bon, 40 000 Kms / An, des clients et de nombreux contacts, alors...je fais des choix.

En tout cas, Merci PAQUI pour ta réponse qui va m'aider.


Bonne route à tous.
Patoch
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)