Pas de roue de secours

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Messagepar flo78370 » Sam Nov 15, 2008 12:32 pm

Bonjours a tous je suis donc allé au garage ce matin, bonne nouvel le pneu était réparable lol je dit bien était apres avoir nettoyé l'interieur du pneu (merci la bombe anti-crevaison) le garagiste a donc reparer le pneu de l interieur remontage du pneu, essai et la le drame ca continu a fuir!!! Re démontage du pneu nouvel essai et la ca fuit encore. Vu l'etat de mes pneumatique reste - de 20% j'ai donc acheter un train de pneu tous neuf voilou
Avatar de l’utilisateur
flo78370
Amateur
 
Message(s) : 1186
Inscription : Lun Oct 27, 2008 1:10 am

Messagepar bruno 77 » Ven Nov 21, 2008 7:20 pm

bonjour, j'ai fais come certains une roue de secours en 18 pouces une jante rayé sur un trottoir, avec un pneu en 215/40/18 neuf comme ça ma moquette de coffre n'est pas surélevée....j'ai aussi le petit bac polistyrène ou j'ai mis mon cric et autres clé sur le coté contre l'aile, juste une question j'aimerais y mettre un bac dans cette roue, j'en ai un de laguna qui y rentre mais il est préformé pour y mettre un cric moi c'est pour avoir un max de place pour y mettre du matos comme mes produits d'entrtiens bidons d'huile etc.......
bruno 77
 

Messagepar Kokigna » Sam Nov 22, 2008 12:09 pm

bruno 77 a écrit:bonjour, j'ai fais come certains une roue de secours en 18 pouces une jante rayé sur un trottoir, avec un pneu en 215/40/18 neuf comme ça ma moquette de coffre n'est pas surélevée....j'ai aussi le petit bac polistyrène ou j'ai mis mon cric et autres clé sur le coté contre l'aile, juste une question j'aimerais y mettre un bac dans cette roue, j'en ai un de laguna qui y rentre mais il est préformé pour y mettre un cric moi c'est pour avoir un max de place pour y mettre du matos comme mes produits d'entrtiens bidons d'huile etc.......

Ayez c'est fait aussi, merci Bruno pour les fournitures, pour le bac dans la jante pas d'idées non plus
RS 18 N°1100
Avatar de l’utilisateur
Kokigna
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Lun Juil 14, 2008 5:44 pm
Localisation : (59) Clio 4 RS18

Messagepar lelightdumad » Mer Déc 17, 2008 7:31 pm

pour ma part je suis un peu degouté javais acheté une jante nikel sur leboncoin,premiere surprise elle est anthracite et moi jai des couleur alu,autre mauvaise surprise la jante est voilée mais heureusement que je lai car jai creuvé a 150km de chez moi a 4heures du mat,la semaine derniere javais pas lair dun c** sur le bord du trottoir en ville a montpellier a changerma roue pendant que dautres allaient en boite ou en rentraient.enfin tout ca pour demander si ca craint une jante voilée comme roue de secours?

ps moi pour ce qui est du cric jai tout calé sur le coté de la jante avec tout les produits etc et en fait tout est quasi parfaitement calé.
lelightdumad
 

Messagepar bruno 77 » Mer Déc 17, 2008 10:37 pm

ba en fait tu as eu de la chance dans ton malheur d'avoir crevé en ville, imagine sur nationale et que tu doit faire de la route.....avec une roue voilé pas trop cool, bref a toi de voir, sinon pour le bac de rangement c'est tres propre et pas cher , j'en ai un de dispo, tu y met ton cric et le reste dedans......
bruno 77
 

Messagepar lelightdumad » Sam Déc 20, 2008 9:31 am

une jante voilée ca craint pour rouler juste pour depanner?
lelightdumad
 

Messagepar cperso » Lun Mars 09, 2009 7:04 pm

déterrage de post....

J'ai mis une jante bee bop avec un pneu hs (en attendant de trouver un bon pneu) en guise de roue de secours. J'ai le bac de rangement en polystirène à droite avec le matos.. Par contre, avec quoi vous faites tenir la jante sur le filetage au fond du coffre car je n'ai pas trouvé de vis en plastique... J'avais bien le bac en polystirène, mais rien de plus...
Une référence éventuellement ??

merci bien..
A +
Christophe
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Messagepar flo78370 » Lun Mars 09, 2009 7:50 pm

Normalement d'origine lorsque il n'y a pas de roue de secours il y a un bac de rangement pour les bombes anti-crevaison ce bac est maintenu par un ecrou en plastique, il n'est pas présent dans votre véhicule?
Avatar de l’utilisateur
flo78370
Amateur
 
Message(s) : 1186
Inscription : Lun Oct 27, 2008 1:10 am

Messagepar f1team57 » Lun Mars 09, 2009 7:51 pm

voila la ref de la vis que tu cherche
82 00 317 791
Compte dans les 10 euros
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Lun Mars 09, 2009 7:54 pm

flo78370 a écrit:Normalement d'origine lorsque il n'y a pas de roue de secours il y a un bac de rangement pour les bombes anti-crevaison ce bac est maintenu par un ecrou en plastique, il n'est pas présent dans votre véhicule?


Exacte moi je l'avais avec
f1team57
 

Messagepar cperso » Lun Mars 09, 2009 8:20 pm

merci pour la réf, et non je n'ai pas cette vis.. Le bac était posé tel quel... ou alors j'ai mal vu...
Pour la vis, c'est sur toutes les Méganes je suppose ??
A +
Christophe
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Messagepar f1team57 » Lun Mars 09, 2009 8:22 pm

cperso a écrit:merci pour la réf, et non je n'ai pas cette vis.. Le bac était posé tel quel... ou alors j'ai mal vu...
Pour la vis, c'est sur toutes les Méganes je suppose ??
A +
Christophe


Oui je pense
f1team57
 

Messagepar frelon900 » Dim Mars 29, 2009 9:55 am

auriez vous la dimension d'une roue galette d'origine de megane rs? car j'ai trouvé une galette d'espace 3 mais je suis pas sûr de la dimension.
Merci.
MRS Ph1 5p bleu profond vendue...
Mrs Ph2 3p chassis cup
Avatar de l’utilisateur
frelon900
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Ven Déc 26, 2008 9:44 pm
Localisation : yonne (89)

Messagepar M38 » Dim Mars 29, 2009 10:44 am

Pourquoi vous prenez pas l'option roue de secours dans vos RS ? on ma dit que la roue de secours était la meme que les quatre autres roues.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar cperso » Dim Mars 29, 2009 5:41 pm

M38 a écrit:Pourquoi vous prenez pas l'option roue de secours dans vos RS ? on ma dit que la roue de secours était la meme que les quatre autres roues.


tout simplement, la plupart ne l'ont pas achetée neuve et n'ont pas d'autre choix que de trouver une roue de secours, ou comme moi, neuve mais en stock et sans roue de secours... Pour 150 euros l'option, je ne me serai pas embêté...
Et je doute qu'à ce prix, ce soit une bee bop + un pneu idem monte d'origine... :cry:
Ex MRS II Dci makaha Cup
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy --- Clio Rs1 bleu odyssée 10/2000 ----

Image
Avatar de l’utilisateur
cperso
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Juil 26, 2008 12:47 pm
Localisation : 21 - DIJON

Messagepar M38 » Dim Mars 29, 2009 5:53 pm

cperso a écrit:
M38 a écrit:Pourquoi vous prenez pas l'option roue de secours dans vos RS ? on ma dit que la roue de secours était la meme que les quatre autres roues.


tout simplement, la plupart ne l'ont pas achetée neuve et n'ont pas d'autre choix que de trouver une roue de secours, ou comme moi, neuve mais en stock et sans roue de secours... Pour 150 euros l'option, je ne me serai pas embêté...
Et je doute qu'à ce prix, ce soit une bee bop + un pneu idem monte d'origine... :cry:


Ok mais moi j'ai demandé sur un autre forum de Mégane et ils m'ont dit que si donc .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar attila57 » Dim Mars 29, 2009 6:00 pm

M38 a écrit:
cperso a écrit:
M38 a écrit:Pourquoi vous prenez pas l'option roue de secours dans vos RS ? on ma dit que la roue de secours était la meme que les quatre autres roues.


tout simplement, la plupart ne l'ont pas achetée neuve et n'ont pas d'autre choix que de trouver une roue de secours, ou comme moi, neuve mais en stock et sans roue de secours... Pour 150 euros l'option, je ne me serai pas embêté...
Et je doute qu'à ce prix, ce soit une bee bop + un pneu idem monte d'origine... :cry:


Ok mais moi j'ai demandé sur un autre forum de Mégane et ils m'ont dit que si donc .



Ben sur une megane dont les 4 roues sont en tole d'accord... :lol: :lol:

Moi j'ai pri l'option roue de secours à 150€ et c'est une jante tole en 17" mais je ne me souviens plus de la taille... :roll:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 6:29 pm

la taille cest un truc a la c** du genre 215/55/17 je crois.enfin le pneu bien cher pour rien lol
lelightdumad
 

Messagepar M38 » Dim Mars 29, 2009 8:11 pm

Non je me suis mal exprimé ,je voulais dire que l'option roue de secours si tu as quatre roues en 18" avec jantes alu ou toles, ta roue de secours sera en 18" avec jante en tole pas en alu sa coute trop chere ,apres la taille je sais pas. En tout cas se que je voulais savoir ,c'est que l'option roue de secours je paye pas 150€ pour une galette.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar lelightdumad » Dim Mars 29, 2009 8:25 pm

en fait cest pas une galette mais cest une jante tole en 17.voila
lelightdumad
 

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)