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Pb sonde oxygene MAYDAY

MessagePublié: Sam Août 23, 2008 7:02 pm
par crystal
VOila, j'ai un souci depuis ce matin.
Sur une MRS R26, avec dump Forge, de 15000 bornes, l'auto n'accepte de marcher qu'à pleine charge. A vitesse stabilisée, elle ne tient pas et ratatouille, faisant des pets dans le pot!
Bref, au diag, la sonde à oxygene est HS, mais le truc c'est que je me suis rendu compte ce matin en fouillant que j'avais un capteur débranché, celui sur un ti boitier a coté du reservoir de liquide de freins, le capteur qui se branche dessous, A priori, capteur pour position pédale acelerateur, selon le diag, ou un truc du genre.

Bref, même en effacant les erreurs au diag, et capteur rebranché, le pb est revenu, après 15 bornes, moteur chaud.

Est-ce que je peux débrancher la sonde lambda en attendant de la faire remplacer pour eviter d'avoir un moteur on off avec un ralenti bas, et chaotique?
ET j'ai les gaz d'echappement chaud bouillant aussi, du je pense au mauvais reglage quand je ne suis pas à pleine charge!


QUi a une solution, PLEASE!!!!!!

MessagePublié: Dim Août 24, 2008 12:37 am
par Aspec22
Mets nous une photo du capteur débranché.
Si tu as le même soucis que moi, il faudra remplacer la petite durite qui va jusqu'au collecteur d'admission et passer à la valise.

A plus.

Re: Pb sonde oxygene MAYDAY

MessagePublié: Dim Août 24, 2008 10:02 am
par f1team57
crystal a écrit:VOila, j'ai un souci depuis ce matin.
Sur une MRS R26, avec dump Forge, de 15000 bornes, l'auto n'accepte de marcher qu'à pleine charge. A vitesse stabilisée, elle ne tient pas et ratatouille, faisant des pets dans le pot!
Bref, au diag, la sonde à oxygene est HS, mais le truc c'est que je me suis rendu compte ce matin en fouillant que j'avais un capteur débranché, celui sur un ti boitier a coté du reservoir de liquide de freins, le capteur qui se branche dessous, A priori, capteur pour position pédale acelerateur, selon le diag, ou un truc du genre.

Bref, même en effacant les erreurs au diag, et capteur rebranché, le pb est revenu, après 15 bornes, moteur chaud.

Est-ce que je peux débrancher la sonde lambda en attendant de la faire remplacer pour eviter d'avoir un moteur on off avec un ralenti bas, et chaotique?
ET j'ai les gaz d'echappement chaud bouillant aussi, du je pense au mauvais reglage quand je ne suis pas à pleine charge!


QUi a une solution, PLEASE!!!!!!


La quelle il y a 2 sondes lambda sur les mrs

MessagePublié: Lun Août 25, 2008 6:38 am
par crystal
EN fait message erreur today, depollution a regarder, c'est la sonde avant le cata qui est morte a priori.
JE vais prendre RDV chez Renault, pour qu'ils la change. On verra bien.

MessagePublié: Lun Août 25, 2008 11:56 am
par f1team57
crystal a écrit:EN fait message erreur today, depollution a regarder, c'est la sonde avant le cata qui est morte a priori.
JE vais prendre RDV chez Renault, pour qu'ils la change. On verra bien.


Si c'est celle avant le cata c'est le plus importante en plus

MessagePublié: Lun Sep 01, 2008 3:43 pm
par crystal
f1team57 a écrit:
crystal a écrit:EN fait message erreur today, depollution a regarder, c'est la sonde avant le cata qui est morte a priori.
JE vais prendre RDV chez Renault, pour qu'ils la change. On verra bien.


Si c'est celle avant le cata c'est le plus importante en plus


Sonde O² morte, elle a pas vécu longtemps celle-là.
Prise en garantie par le Mr de chez Renault.
Bon, bah ça arrive des fois, qu'il me dit le mossieur!
Paix pour son âme à la petite sonde, tu me manquera.... :violon: :violon:
:lol: :lol: :lol: