Droit de réponse

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Droit de réponse

Messagepar alex meg » Ven Jan 03, 2014 11:53 pm

Ok ok

Débat qui tourne en rond ......
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Droit de réponse

Messagepar Crepusculo » Ven Jan 03, 2014 11:55 pm

alex meg a écrit:Ok ok

Débat qui tourne en rond ......



Et crois moi... On en est pas au premier tour :)
Avatar de l’utilisateur
Crepusculo
Apprenti
 
Message(s) : 148
Inscription : Sam Août 17, 2013 11:29 am
Localisation : Dans ton rétro...pour l'instant :)

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Ven Jan 03, 2014 11:55 pm

Toute facon ces la parole dune personne.contre lautre
Donc il y aura des gens contre dar et dautre pour dar
Ces donc comme tu di un deba san fin
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar alex meg » Ven Jan 03, 2014 11:55 pm

Mais je serais partie avant la ligne d arrivée je te rassure ;-)
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Ven Jan 03, 2014 11:57 pm

Allez kiki soi sage et va dormir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar C@nnib@l92 » Ven Jan 03, 2014 11:58 pm

On va peut-être battre un record de connexion au vu du nombre de personnes lisant le sujet ! (Voir en bas).

... Bref tout à fait d'accord avec alex, 2014 n'a pas arrangé les choses ...
R26 Noir 12/2008 No 3476 xxx cv xxx Nm
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=124&t=27163
Image
Avatar de l’utilisateur
C@nnib@l92
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Ven Fév 03, 2012 11:23 am
Localisation : Sur terre

Re: Droit de réponse

Messagepar alex meg » Ven Jan 03, 2014 11:59 pm

RiDeR-136 a écrit:Toute facon ces la parole dune personne.contre lautre
Donc il y aura des gens contre dar et dautre pour dar
Ces donc comme tu di un deba san fin



Pourquoi tu dis ça ?

Donc pour toi y a uniquement les menteurs préparateurs propriétaires de megane rs qui sont contre dar?


Tu penses que c est uniquement pour leurs prendre les parts de marche ?

Et les proprio qui cassent sont comme décrie par Bubuche des simplets apprentie mécano qui travaillent a norauto?



Moi je pense juste que c est la fin des Carto génériques et que bientôt les journées a 15 reprog ça prendra bientôt fin

On tendra plus vers du sur mesure avec des sondes , une instrumentation plus poussée etc...
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Droit de réponse

Messagepar billll43 » Sam Jan 04, 2014 12:02 am

Sans les bonnes questions, je ne vois pas comment les choses vont s’arranger et les sujets arrêter de tourner en rond....!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: Droit de réponse

Messagepar c.new » Sam Jan 04, 2014 12:04 am

alex meg a écrit:
RiDeR-136 a écrit:Toute facon ces la parole dune personne.contre lautre
Donc il y aura des gens contre dar et dautre pour dar
Ces donc comme tu di un deba san fin



Pourquoi tu dis ça ?

Donc pour toi y a uniquement les menteurs préparateurs propriétaires de megane rs qui sont contre dar?


Tu penses que c est uniquement pour leurs prendre les parts de marche ?

Et les proprio qui cassent sont comme décrie par Bubuche des simplets apprentie mécano qui travaillent a norauto?



Moi je pense juste que c est la fin des Carto génériques et que bientôt les journées a 15 reprog ça prendra bientôt fin

On tendra plus vers du sur mesure avec des sondes , une instrumentation plus poussée etc...

+ 1
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Re: Droit de réponse

Messagepar alex meg » Sam Jan 04, 2014 12:05 am

J espère de tout cœur que les cassent se limiteront a celle citées ici

Pas pour dar mais simplement pour les proprio qui risquent de se retrouver dans une {|>%%%|> pas possible en cas de casse


Ça fera taire les jaloux comme on dit et le forum s en portera mieux


Maintenant si les casses continuent aie aie aie on est pas sortie de l'auberge je vous le dis
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Droit de réponse

Messagepar yuscht » Sam Jan 04, 2014 12:06 am

on en serait certainement pas là si tout avait été fait dans les règles de l'art dès le début

problème sur les autos-> pas de reprog point barre
les personnes ayant des problèmes vont voir directement les personnes concernées ou portent plainte (les gens le font pour tout et n'importe quoi de nos jours) si vous êtes sûr de vous. le forum n'est pas responsable des préparateurs...
je suis d'accord qu'il faut que les gens soient informés mais là on tourne en rond, rien n'avance et ces petites guerres font la part belle aux préparateurs qui restent dans leurs coins.

je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'insistez-pas directement avec les personnes en faute et pourquoi vous venez vous plaindre avant tout sur le forum...perso je ne lâcherais rien et ferais le pied de grue devant le centre incriminé
c'est comme les gens qui ont le voyant injection allumé et qui demandent sur le forum quel est le soucis alors que ce voyant peut être allumé à cause de X raisons et qu'il faut impérativement la valise de diagnostic pour en savoir plus...

le forum n'est pas le tribunal et ne prendra pas parti pour telle ou telle personne, tel ou tel préparateur car chacun des préparateurs présent sur le forum peut avoir un jour ou l'autre une ou des casses plus ou moins graves

si DAR s'était exprimé bien plus tôt on aurait eu les 2 sons de cloches car effectivement jusqu'à présent l'équipe de modération comme les autres personnes n'avaient que les dires des plaignants à se mettre sous la dent malgré les MP envoyés à DAR


les guerres des préparateurs commencent à nous casser les bonbons (je m'oblige à rester poli)
réglez une bonne fois pour toute vos problèmes ailleurs que sur le forum car là effectivement les gens ne vont plus avoir envie de venir ici
si vous continuez tous on va sévir et tant pis si on perd des partenaires payants/des forumeurs...si au final on retrouve un forum calme et convivial ce sera l'essentiel.

je parle peut-être trop vite et pas uniquement en mon nom mais nous sommes plusieurs admin/modérateurs à avoir envie de vous laisser vous démerdez par vous-mêmes et lâcher la baraque car vous nous faite royalement chier avec vos histoires et nos vie personnelles en pâtissent. mais pour le moment on ne lâche rien et surtout on ne prend parti pour personne

si certains on envie que leurs comptes soient bloqués pas de soucis vous en prenez la bonne voie...à bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Sam Jan 04, 2014 12:06 am

Clair que sa fait peur alex
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Sam Jan 04, 2014 12:08 am

Bien parler yutsch!
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar Crepusculo » Sam Jan 04, 2014 12:12 am

C@nnib@l92 a écrit:On va peut-être battre un record de connexion au vu du nombre de personnes lisant le sujet ! (Voir en bas).

... Bref tout à fait d'accord avec alex, 2014 n'a pas arrangé les choses ...


C est vraiment un débat perpétuel, mais à mon avis c'est DAR qui va en subir les conséquences car les gens qui envisageaient une prepa ou reprog vont préférer ne rien faire, ou bien aller voir ailleurs.

Voila comment je resumerais pour mon cas perso:
(J envisageais un stage 1)
--> Prendre le risque de payer la prestation et se faire son propre avis (bon ou mauvais peu importe) au risque de faire boiter son moulin (voire tout casser) , ou alors ne rien faire sagement ???

Ben plus je lis...moins j'ai envie !!

;(
Avatar de l’utilisateur
Crepusculo
Apprenti
 
Message(s) : 148
Inscription : Sam Août 17, 2013 11:29 am
Localisation : Dans ton rétro...pour l'instant :)

Re: Droit de réponse

Messagepar JPRS225 » Sam Jan 04, 2014 1:15 am

Bien dit Cédric ;-)

il est clair que si DAR avait refuser de faire une reprog sur une voiture pas conforme on n'es serait pas là ....

Espérons que ça leur servent de leçon ! :salut:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Droit de réponse

Messagepar brunors34 » Sam Jan 04, 2014 4:57 am

Je parle en mon nom
Comment une voiture de 39000 km avec toute les factures d'entretien tout les ans peut avoir un problème sachant qu'avant de leur amener marcher nikel mais avec reprogammation d'ailleurs
Le seul truc c'est quel rouler trop pauvre

D'ailleurs Mr Bubuche est ce que vous avez annaliser ma cartographie comme vous deviez le faire ?
J'attend toujours une réponse
brunors34
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 39
Inscription : Dim Déc 15, 2013 10:41 am
Localisation : Montpellier

Re: Droit de réponse

Messagepar VincRS21 » Sam Jan 04, 2014 10:02 am

yuscht a écrit:on en serait certainement pas là si tout avait été fait dans les règles de l'art dès le début

problème sur les autos-> pas de reprog point barre
les personnes ayant des problèmes vont voir directement les personnes concernées ou portent plainte (les gens le font pour tout et n'importe quoi de nos jours) si vous êtes sûr de vous. le forum n'est pas responsable des préparateurs...
je suis d'accord qu'il faut que les gens soient informés mais là on tourne en rond, rien n'avance et ces petites guerres font la part belle aux préparateurs qui restent dans leurs coins.

je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'insistez-pas directement avec les personnes en faute et pourquoi vous venez vous plaindre avant tout sur le forum...perso je ne lâcherais rien et ferais le pied de grue devant le centre incriminé
c'est comme les gens qui ont le voyant injection allumé et qui demandent sur le forum quel est le soucis alors que ce voyant peut être allumé à cause de X raisons et qu'il faut impérativement la valise de diagnostic pour en savoir plus...

le forum n'est pas le tribunal et ne prendra pas parti pour telle ou telle personne, tel ou tel préparateur car chacun des préparateurs présent sur le forum peut avoir un jour ou l'autre une ou des casses plus ou moins graves

si DAR s'était exprimé bien plus tôt on aurait eu les 2 sons de cloches car effectivement jusqu'à présent l'équipe de modération comme les autres personnes n'avaient que les dires des plaignants à se mettre sous la dent malgré les MP envoyés à DAR


les guerres des préparateurs commencent à nous casser les bonbons (je m'oblige à rester poli)
réglez une bonne fois pour toute vos problèmes ailleurs que sur le forum car là effectivement les gens ne vont plus avoir envie de venir ici
si vous continuez tous on va sévir et tant pis si on perd des partenaires payants/des forumeurs...si au final on retrouve un forum calme et convivial ce sera l'essentiel.

je parle peut-être trop vite et pas uniquement en mon nom mais nous sommes plusieurs admin/modérateurs à avoir envie de vous laisser vous démerdez par vous-mêmes et lâcher la baraque car vous nous faite royalement chier avec vos histoires et nos vie personnelles en pâtissent. mais pour le moment on ne lâche rien et surtout on ne prend parti pour personne

si certains on envie que leurs comptes soient bloqués pas de soucis vous en prenez la bonne voie...à bon entendeur



+1
On n'intervient pas beaucoup mais on n'en pense pas moins !
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Droit de réponse

Messagepar yoz » Sam Jan 04, 2014 10:18 am

une bien mauvaise pub pour DAR,
et ça se sait très vite dans le monde de la mécanique.
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Droit de réponse

Messagepar Geo59 » Sam Jan 04, 2014 12:31 pm

Dijon Auto Racing a écrit:
Tout ceci, suite à des runs totalement illegaux.



J'ai lu en détail la réponse de D.A.R, c'est leur vérité, ce n'est pas LA VERITE.

J'ajouterai 2 commentaires,

1) Il existe une procédure simple auprès du juge de proximité, c'est gratuit. Il y a une limite de 4 000 euros en terme de compensation financière.

2) Je trouve EXTRAORDINAIRE de lire de la part de D.A.R un argument parlant de la légalité des runs, alors que le résultat de la prestation fournie est totalement illégal sur route ouverte sans une nouvelle homologation du véhicule.

Bref, pour tous ceux qui estiment avoir été lésés, passez par la case Justice, ce sera plus efficace que le forum, où chacun à un avis mais qui ne fait pas avancer le Schmilblick.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Droit de réponse

Messagepar doudou73 » Sam Jan 04, 2014 1:05 pm

Moi qui me tâtait pour une éventuelle reprog ça me conforte dans mon choix de rester stock et de changer de voiture si je veux plus puissant et ce en "toute légalité"^^
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)