Droit de réponse

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

Re: Droit de réponse

Messagepar loulou » Ven Jan 03, 2014 9:02 pm

freddo31 a écrit:
loulou a écrit:Ma R26 a 33000km de stage 2 et zéro soucis.......je sais je me répète........et il y a plein de stage 2 m2rs DAR dans le même cas...


alex meg a écrit:
On le sait ça :mrgreen:


Blague a part s il te plaît on sent que tu es passionné mais arrêtes de parler à leurs place tu ne fais qu attise la rancœurs des personnes qui ont eu des problème avec cette boîte

Et tu répetes toujours le même refrain

C est les meilleurs , mon stage 2 est top


Ok tu l as dis x fois ça suffit soit tu causes technique et tu sert le topic et justement tu arrives a prouver qu ils ne sont pas en tord pour Tél et tel raisons soit tu t abstiens


Ce topique est pleins de gens qui ne parlent pour rien dire.....simplement pour pourrir DAR sans fondements, sans réelles compétences méca, c'est devenu le topic "venez vider votre venin contre DAR".....et qui se répètent, même lorsque DAR s'explique et prouve par A+B qu'ils sont dans leur bon droit....
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: Droit de réponse

Messagepar freddo31 » Ven Jan 03, 2014 9:13 pm

loulou a écrit:
freddo31 a écrit:
loulou a écrit:Ma R26 a 33000km de stage 2 et zéro soucis.......je sais je me répète........et il y a plein de stage 2 m2rs DAR dans le même cas...


alex meg a écrit:
On le sait ça :mrgreen:


Blague a part s il te plaît on sent que tu es passionné mais arrêtes de parler à leurs place tu ne fais qu attise la rancœurs des personnes qui ont eu des problème avec cette boîte

Et tu répetes toujours le même refrain

C est les meilleurs , mon stage 2 est top


Ok tu l as dis x fois ça suffit soit tu causes technique et tu sert le topic et justement tu arrives a prouver qu ils ne sont pas en tord pour Tél et tel raisons soit tu t abstiens


Ce topique est pleins de gens qui ne parlent pour rien dire.....simplement pour pourrir DAR sans fondements, sans réelles compétences méca, c'est devenu le topic "venez vider votre venin contre DAR".....et qui se répètent, même lorsque DAR s'explique et prouve par A+B qu'ils sont dans leur bon droit....


Image
M3RS RB8 n°659
Avatar de l’utilisateur
freddo31
Conducteur
 
Message(s) : 608
Inscription : Jeu Fév 07, 2013 3:24 pm
Localisation : Toulouse

Re: Droit de réponse

Messagepar C@nnib@l92 » Ven Jan 03, 2014 9:24 pm

T'abuse freddo31...j'ai vraiment cru que les emoticones s'étaient mis à refonctionner mdr !
R26 Noir 12/2008 No 3476 xxx cv xxx Nm
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=124&t=27163
Image
Avatar de l’utilisateur
C@nnib@l92
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Ven Fév 03, 2012 11:23 am
Localisation : Sur terre

Re: Droit de réponse

Messagepar freddo31 » Ven Jan 03, 2014 9:28 pm

C@nnib@l92 a écrit:T'abuse freddo31...j'ai vraiment cru que les emoticones s'étaient mis à refonctionner mdr !

Lol j'avoue j'ai triché Image
M3RS RB8 n°659
Avatar de l’utilisateur
freddo31
Conducteur
 
Message(s) : 608
Inscription : Jeu Fév 07, 2013 3:24 pm
Localisation : Toulouse

Re: Droit de réponse

Messagepar Fredzx10r26 » Ven Jan 03, 2014 9:47 pm

Etant novice dans le domaine et interressé par une reprog, j'avoue ne plus être certain de le faire après le lecture de ces lignes!!!!!!!
Ex: R26 en R, N°3648, 12/2008.

Ex: M3RS TROPHY, N°469, 12/2011.

Ex: M3RS RB7 N°469, 11/2012.

Ex: M3RS, N°603, 09/2013.

Ex: M3RS CUP, blanc glacier, 06/2014.

Ex: 308 GTI BPS 263, 01/2020.

Actuel: BMW M2, Full Mperformance.
Avatar de l’utilisateur
Fredzx10r26
Amateur
 
Message(s) : 1795
Inscription : Mer Oct 21, 2009 9:54 pm
Localisation : Centre France

Re: Droit de réponse

Messagepar Tiny » Ven Jan 03, 2014 10:20 pm

loulou a écrit:Ce topique est pleins de gens qui ne parlent pour rien dire.....simplement pour pourrir DAR sans fondements, sans réelles compétences méca, c'est devenu le topic "venez vider votre venin contre DAR".....et qui se répètent, même lorsque DAR s'explique et prouve par A+B qu'ils sont dans leur bon droit....


Dans le bon droit de trouver des soucis après reprog sur des caisses, ne pas remettre la gestion d'origine et laisser le client casser son moteur ?
Excuse moi mais même mon père qui est garagiste est plié de rire devant un tel "professionnalisme" de laisser partir un client avec une voiture modifié qui à soit disant un problème alors qu'avant elle allait très bien c'est bizarre quand même non tu trouve pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Droit de réponse

Messagepar Manu the Mad » Ven Jan 03, 2014 10:42 pm

J'avoue que j'étais aussi en pleine réflexion sur une possible reprog, et bien là, je suis plus que réticent !

D'autant plus que je ne suis pas mécano pour 2 sous...
M3RS 2012 Noir étoilé, Chassis sport, Tibor 18" Alu + PS3 235/40/18, Carminat Tom Tom Live, Madac...PocPoc YES !!!!

Titine : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=34415

Image
Avatar de l’utilisateur
Manu the Mad
Conducteur
 
Message(s) : 689
Inscription : Jeu Mars 07, 2013 12:41 pm
Localisation : Au bord de la belle bleue...

Re: Droit de réponse

Messagepar bubuche » Ven Jan 03, 2014 10:44 pm

Manu the Mad a écrit:J'avoue que j'étais aussi en pleine réflexion sur une possible reprog, et bien là, je suis plus que réticent !

D'autant plus que je ne suis pas mécano pour 2 sous...



Justement, nous n'avons aucuns soucis sur voiture de client NON MECANO :cheers: :mrgreen:
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Re: Droit de réponse

Messagepar c.new » Ven Jan 03, 2014 10:51 pm

bubuche a écrit:
Manu the Mad a écrit:J'avoue que j'étais aussi en pleine réflexion sur une possible reprog, et bien là, je suis plus que réticent !

D'autant plus que je ne suis pas mécano pour 2 sous...



Justement, nous n'avons aucuns soucis sur voiture de client NON MECANO :cheers: :mrgreen:


Oui c'est plus facile de leur faire croire qu'il y a des chevaux sur une jolie feuille avec un banc tres optimiste, vu qu'il y comprennent rien ;-)
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Re: Droit de réponse

Messagepar freddo31 » Ven Jan 03, 2014 10:56 pm

c.new a écrit:
bubuche a écrit:
Manu the Mad a écrit:J'avoue que j'étais aussi en pleine réflexion sur une possible reprog, et bien là, je suis plus que réticent !

D'autant plus que je ne suis pas mécano pour 2 sous...



Justement, nous n'avons aucuns soucis sur voiture de client NON MECANO :cheers: :mrgreen:


Oui c'est plus facile de leur faire croire qu'il y a des chevaux sur une jolie feuille avec un banc tres optimiste, vu qu'il y comprennent rien ;-)


+100000000
M3RS RB8 n°659
Avatar de l’utilisateur
freddo31
Conducteur
 
Message(s) : 608
Inscription : Jeu Fév 07, 2013 3:24 pm
Localisation : Toulouse

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Ven Jan 03, 2014 11:10 pm

c.new a écrit:
bubuche a écrit:
Manu the Mad a écrit:J'avoue que j'étais aussi en pleine réflexion sur une possible reprog, et bien là, je suis plus que réticent !

D'autant plus que je ne suis pas mécano pour 2 sous...



Justement, nous n'avons aucuns soucis sur voiture de client NON MECANO :cheers: :mrgreen:


Oui c'est plus facile de leur faire croire qu'il y a des chevaux sur une jolie feuille avec un banc tres optimiste, vu qu'il y comprennent rien ;-)


pourquoi plus de cv ? car passé avec le capot ouvert c'est tout
apres moi avec ma R 287cv , j'ai testé contre un colegue avec ça R 281cv , et ben je marche mieux et j'ai des vidéos ta l'appuie ...

puis le principal c'est d'etre content de sont auto avant / apres

tu aura toujours une auto qui marchera plus fort qu'une autre .... ;-)
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar dalton » Ven Jan 03, 2014 11:14 pm

Si tu voyais ne serait ce qu'un screen shot de ta majoration d'avance et que tu en comprenne le sens tu serai mon pauvre ami dégoûter mdr
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Ven Jan 03, 2014 11:20 pm

ben en tout cas max roule toujours avec cette carto est aucun soucis ...
j'ai fait 2 journee piste avec est aucun probleme

tiens prend le cas de highmast , qui est le MEC qui roule le plus fort en R26R

il a du faire 10 000km de piste avec ça R26R st2 DAR , et jamais aucun soucis toujours le meme turbo , le meme embrayage
simplement il fait des vidange regulierement

apres oui je comprend rien en mecanique je te l'accorde , tu me montrerais un screen , je serais pas te dire ques qui est pas bon
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar dalton » Ven Jan 03, 2014 11:23 pm

Chaque auto réagit différemment cher confrère
Et je suis très content que 90 % des personne s'en sortent sans problème encore heureux ^^
dalton
Conducteur
 
Message(s) : 638
Inscription : Jeu Août 18, 2011 9:43 am
Localisation : 81/31

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Ven Jan 03, 2014 11:29 pm

Oui faut avoir de la chance c est clair
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar c.new » Ven Jan 03, 2014 11:31 pm

RiDeR-136 a écrit:ben en tout cas max roule toujours avec cette carto est aucun soucis ...
j'ai fait 2 journee piste avec est aucun probleme

tiens prend le cas de highmast , qui est le MEC qui roule le plus fort en R26R

il a du faire 10 000km de piste avec ça R26R st2 DAR , et jamais aucun soucis toujours le meme turbo , le meme embrayage
simplement il fait des vidange regulierement

apres oui je comprend rien en mecanique je te l'accorde , tu me montrerais un screen , je serais pas te dire ques qui est pas bon


Les cv, c'est sur la piste qu'on voit s'ils son là, pas sur une feuille de banc.... MDR!!!
R26R réplica 1100 Kg swap MRS3 320 cv 460 Nm
Avatar de l’utilisateur
c.new
Conducteur
 
Message(s) : 933
Inscription : Lun Nov 10, 2008 11:07 am
Localisation : 34-Clermont l'Hérault

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Ven Jan 03, 2014 11:32 pm

Justement
287cv vs 281cv
Tester a ledenon mon ami
Je parle toujours pour rien :salut:
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar RiDeR-136 » Ven Jan 03, 2014 11:32 pm

Jai la video tu la ve?
Elle es sur youtube
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: Droit de réponse

Messagepar alex meg » Ven Jan 03, 2014 11:34 pm

loulou a écrit:
freddo31 a écrit:
loulou a écrit:Ma R26 a 33000km de stage 2 et zéro soucis.......je sais je me répète........et il y a plein de stage 2 m2rs DAR dans le même cas...


alex meg a écrit:
On le sait ça :mrgreen:


Blague a part s il te plaît on sent que tu es passionné mais arrêtes de parler à leurs place tu ne fais qu attise la rancœurs des personnes qui ont eu des problème avec cette boîte

Et tu répetes toujours le même refrain

C est les meilleurs , mon stage 2 est top


Ok tu l as dis x fois ça suffit soit tu causes technique et tu sert le topic et justement tu arrives a prouver qu ils ne sont pas en tord pour Tél et tel raisons soit tu t abstiens


Ce topique est pleins de gens qui ne parlent pour rien dire.....simplement pour pourrir DAR sans fondements, sans réelles compétences méca, c'est devenu le topic "venez vider votre venin contre DAR".....et qui se répètent, même lorsque DAR s'explique et prouve par A+B qu'ils sont dans leur bon droit....



Sans réelles compétences mécanique tu parles donc pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Droit de réponse

Messagepar loulou » Ven Jan 03, 2014 11:51 pm

alex meg a écrit:
loulou a écrit:
freddo31 a écrit:
loulou a écrit:Ma R26 a 33000km de stage 2 et zéro soucis.......je sais je me répète........et il y a plein de stage 2 m2rs DAR dans le même cas...


alex meg a écrit:
On le sait ça :mrgreen:


Blague a part s il te plaît on sent que tu es passionné mais arrêtes de parler à leurs place tu ne fais qu attise la rancœurs des personnes qui ont eu des problème avec cette boîte

Et tu répetes toujours le même refrain

C est les meilleurs , mon stage 2 est top


Ok tu l as dis x fois ça suffit soit tu causes technique et tu sert le topic et justement tu arrives a prouver qu ils ne sont pas en tord pour Tél et tel raisons soit tu t abstiens


Ce topique est pleins de gens qui ne parlent pour rien dire.....simplement pour pourrir DAR sans fondements, sans réelles compétences méca, c'est devenu le topic "venez vider votre venin contre DAR".....et qui se répètent, même lorsque DAR s'explique et prouve par A+B qu'ils sont dans leur bon droit....



Sans réelles compétences mécanique tu parles donc pour toi ?



Non je parle pour ceux qui bidouillent leur caisse puis retombent sur le préparateur ;-) Facile....
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)