Fuite d'eau

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Fuite d'eau

Messagepar run rs » Lun Août 11, 2008 5:24 pm

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Messagepar Aspec22 » Lun Août 11, 2008 5:29 pm

Effectivement si tu dévisse complètement il y a de l'air qui va entrer dans le circuit, mais pas de suite.
Si ça continue de suinter même après avoir nettoyer la vis de purge, il vaudrait mieux changer la durite.

Par contre en dévissant la durite, tu vas perdre du liquide de refroidissement, il faut faire l'appoint par la suite et surtout purger le circuit.
Je ne sais pas où se trouve la purge sur le F4RT, mais des Renaultistes du Fofo te le dirons.

A bientôt.
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Messagepar yuscht » Lun Août 11, 2008 5:45 pm

si tu veux nettoyer la vis de purge,quand tu vas l'enlever tu auras un tout petit peu d'air qui va rentré dans le circuit et encore j'suis pas sur.....

par contre ce qui est sur c'est que tu vas avoir du liquide de refroidissement qui va s'écouler donc ensuite il faudra que t'en rajoutes dans le bocal et t'en met un tout petit peu plus que le maxi comme ça se stabilisera au bout de quelques temps au maxi
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Re: Fuite d'eau

Messagepar f1team57 » Lun Août 11, 2008 5:51 pm

run rs a écrit:Bon voila, rien de bien méchant, mais en admirant le fameux f4rt :lol: . J'ai remarqué une légère fuite sur le circuit de refroidissement, plus présicément au niveau de la vis de purge qui se trouve dérriere le conduit d'admission.
Je pensais que c'était desserré mais meme en forçant ca continu a souinter. Si quelqu'un a deja eu ce soucis ou si vous avez une idée pour arreter cette fuite ca serais sympa.
Et si je dévisse completement, Est ce que l'air de va pas rentrer dedans :?:

Image


As tu fait un tres grand trajet avec ....Moi j'ai eu sa sur ma laguna 2 pareil sur une vis de purge ,quand j'avais fait 1250 kms en allant en vacances en italie ,j'en ai rajouter pour le retour et sa na plus jamais fuit ,
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Messagepar jeanmaur » Lun Août 11, 2008 6:12 pm

sa risque rien tu peut l'enlever , elle sert a ca , par contre tu peut essayer de la coller avec du loctite (bleu) avant de changer ta durite :wink: :wink:
missile sol sol
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Messagepar run rs » Mar Août 12, 2008 3:06 pm

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Messagepar Lasp » Mer Août 13, 2008 4:23 pm

Je ne suis pas un expert mais effectivement je me demande si tu risques pas d'empecher la dissipation de la chaleur et donc de faire surchauffer ton turbo... :wink:
Lasp
 

Messagepar Aspec22 » Mer Août 13, 2008 5:26 pm

run rs a écrit:Merci a tous, je vais devisser ce week et mettre soit du loctite comme tu l'a dit jeanmaur ou alors du silicone :roll: .

f1team57 => Le max que j'ai pu faire, etait au alentour de 300 km mais avec les températures d'ici je pense que ca doit chauffer fort sous le capot.

D'ailleurs j'avais dans l'idée de mettre un isolant thermique sur le turbo du genre cool it afin d'abaissé un peu la T° .
Mais est ce qu'il y a un risque pour le turbo :?:
Image


Fait un gros trou dans le capot comme sur les EVO :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je suis déjà très loin :arrow: :arrow: :arrow:
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