MA TITINE NE DEMARE PLUS

Vous avez un problème ou une solution pour en corriger un ?

Modérateurs: yuscht, Modo

MA TITINE NE DEMARE PLUS

Messagepar max » Dim Août 10, 2008 8:05 pm

ET BONJOUR! :D voila se matin je men vai prendre mon joujou (mrs ph1 2004) et la je fai la manip pour demarer le demareur tourne mai le moteur ne demare pas. je pense a un souci d'alumage (bobine) ou un probleme dalimentation d'essense (pompe a essense, filtre a essense encraser) :( si il y a une personne qui pourer me maiclairer. mercie davence.
max
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 8:06 pm

Ou alors le capteur PMH
f1team57
 

Messagepar max » Dim Août 10, 2008 8:19 pm

HO ET C QUOI SE CAPTEUR PMH?
max
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 8:21 pm

C'est le capteur qui est en haut du volant moteur pres de la boite essaye voir de tapper doucement dessus desfois que sa paut la faire partir
f1team57
 

Messagepar max » Dim Août 10, 2008 8:49 pm

MERCIE MERCIE :D .Demain je le fai mai si sa demare il faudra le changer sa reste une solution provisoir ? a tu une idee du prix ?
max
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 8:53 pm

max a écrit:MERCIE MERCIE :D .Demain je le fai mai si sa demare il faudra le changer sa reste une solution provisoir ? a tu une idee du prix ?


Non a changer si c'est sa .
En pieces sa vaut dans les 35 euros et par contre en main d'oeuvre je sais pas mais c'est pas long a changer .
Mais tu devrais avoir le voyant moteur qui signal un defaut par contre
f1team57
 

Messagepar max » Dim Août 10, 2008 9:04 pm

ENCORE MERCIE C SUPER SYMPA :D JE VOI SA DEMAIN .
max
 

Messagepar f1team57 » Dim Août 10, 2008 9:05 pm

max a écrit:ENCORE MERCIE C SUPER SYMPA :D JE VOI SA DEMAIN .


Ok pas de bleme mais tient nous au jus aussi :wink:
f1team57
 

Messagepar Lasp » Dim Août 10, 2008 10:14 pm

f1team57 a écrit:C'est le capteur qui est en haut du volant moteur pres de la boite essaye voir de tapper doucement dessus desfois que sa paut la faire partir


Sur mon ancienne clio 1.6 16v, j'avais reussi à le faire refonctionner mon capteur PMH en le grattant... :wink:
Lasp
 

Messagepar zeud.59 » Lun Août 11, 2008 10:19 am

Lasp a écrit:
f1team57 a écrit:C'est le capteur qui est en haut du volant moteur pres de la boite essaye voir de tapper doucement dessus desfois que sa paut la faire partir


Sur mon ancienne clio 1.6 16v, j'avais reussi à le faire refonctionner mon capteur PMH en le grattant... :wink:


+ 1 . J'avais eu le même tour.

Par contre, au risque de dire une connerie..., ça ne viendrais pas simplement de la batterie ?!?

Quand la mienne est tombé en rade, j'aurais juré qu'il s'agissait d'un problème électronique ou je ne sais quoi ... et c'était simplement la batterie ! :lol:
zeud.59
 

Messagepar max » Mar Août 12, 2008 4:54 pm

ET BONJOUR :D Bon je croi avoir trouver la panne c la pompe a essence et oui je me suis rendu compte que je ne lentender pas alor jai insister en meten le comtact et en lenleven et en tapoten desus et la miracle vroum ca a demarer :D . donc je me suis deplacer cher renault (500M) et je me suis soulager de 239 ? et en voulant redemarer 5min plus tar plus rien ,je tapote la pompe et la nikel sa redemar :lol: . Je recoit la pompe demain si tout va bien. je vous di se quil en est demain mercie a tous.
max
 

Messagepar roro02 » Mar Août 12, 2008 4:58 pm

Et bien c'est cool que tu ais trouvé la panne :lol:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Mar Août 12, 2008 5:34 pm

max a écrit:ET BONJOUR :D Bon je croi avoir trouver la panne c la pompe a essence et oui je me suis rendu compte que je ne lentender pas alor jai insister en meten le comtact et en lenleven et en tapoten desus et la miracle vroum ca a demarer :D . donc je me suis deplacer cher renault (500M) et je me suis soulager de 239 ? et en voulant redemarer 5min plus tar plus rien ,je tapote la pompe et la nikel sa redemar :lol: . Je recoit la pompe demain si tout va bien. je vous di se quil en est demain mercie a tous.


Si c'est disponible aussi :wink:
f1team57
 

Messagepar jo06 » Mar Août 12, 2008 8:01 pm

je me permet d'ajouter un petit commentaire, la pompe à griller mais attention il peux y avoir une raison en amont, je te conseil de passer un coup de clip (outils diagnostic renault) pour etre sur qu il y a pas autre chose. :wink: :wink: :wink:
jo06
 

Messagepar pedro0217 » Mar Août 12, 2008 9:54 pm

STP max, pourrais-tu faire un tout petit peu plus attention à l'orthographe... sans devoir etre un pro, ton dernier post est tout de meme un peu dur à dechiffrer... apres quelques fautes restent toujours acceptables mais un petit effort serait le bienvenue :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar max » Mer Août 13, 2008 9:41 am

ET BONJOUR :D .désoler pour mon orthographe je ne sui pas doué! et de meme avec un ordinateur.
max
 


Retour vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)

cron